Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
language corporel seduction
2 novembre 2017 19:46
Ça veut rien dire du tout ! Mdr tu te fait des films tout seul.
Et pire elle es fiancée donc inaccessible pour toi
Passe ton chemin a moins que tu préfère ce qui es interdit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 22:06 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
2 novembre 2017 19:46
Je croise toujours mes jambes, et j'envoie pas de signal pour autant ptdr vous avez de ces idées.
B
2 novembre 2017 19:51
Ça ne veut absolument rien dire, je le fais tout le temps aussi y compris me toucher les cheveux pour les dégager vu que ça me gêne quand ca tombe sur le visage et certainement pas pour séduire un homme.

Ils vous en faut peu, comme quoi je fais bien de répéter qu'il n'y a pas que les femmes qui se font des films avec trois fois rien.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 novembre 2017 19:52
mdrr tu sais par le passée je déja l avais gérer.. mais j avais jamais fait le 1er pas smoking smiley
Citation
Opmind a écrit:
En faisant cela, tu sauverais son fiancé qui ne sait pas qui elle est. Mais, ne reste pas avec elle si tu l'interceptes.

Donc, vas-y, ce sera une bonne action thumbs up
2 novembre 2017 19:56
Aleykom salam

Ba ça veut dire qu'elle avait envie de changer de position de ses jambes ^^. À chaque geste corporelle d'une femme pr toi ya une explication ?

Et si jme décrotte le nez en regardant un mec ça veut dire quoi alors? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2017 20:02
dis pas nimporte quoi cette fille je l' est gérer par le passée,
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ba ça veut dire qu'elle avait envie de changer de position de ses jambes ^^. À chaque geste corporelle d'une femme pr toi ya une explication ?

Et si jme décrotte le nez en regardant un mec ça veut dire quoi alors? ^^
O
2 novembre 2017 20:08
Ne les écoute pas, elles sont soit jalouses ou bien n'ont jamais été attirées par un mec.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
dis pas nimporte quoi cette fille je l' est gérer par le passée,
2 novembre 2017 20:17
Et tu veux l'a regérer ?perplexe
Citation
Chemsou 31 a écrit:
dis pas nimporte quoi cette fille je l' est gérer par le passée,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 novembre 2017 20:25
Ça veut dire ,tu peux toujours courrir pour me bouffer l abricotwhistling smiley


Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem

En langage de séduction : quand une femme est assise en face de vous, et croise les jambes. qu' est ce que cela signifie ? donner moi des vrais avis merci !! Welcome
2 novembre 2017 20:35
Fonce si tu veux quelle te fasse la même chose une fois avec toi
Citation
Chemsou 31 a écrit:
c ce que j ai ressenti mais elle est fiancée en fait mdrr ptdr je lui est dis tu te maries quand ? elle ma dis c' est pas prévu grinning smiley je peut la récupérer tu penses lol
2 novembre 2017 20:42
beh non mtn qu 'est fiancée sa m interesse pas trop
Citation
jimijo a écrit:
Et tu veux l'a regérer ?perplexe
2 novembre 2017 20:43
elle va tromper son fiancé c pas bien mdrr ptdr evil
Citation
ananas* a écrit:
Fonce si tu veux quelle te fasse la même chose une fois avec toi
2 novembre 2017 20:51
Oui ben ça a l'aire de t'amuser, fonce si tu veux qu'on te fasse la meme whistling smiley
Une fille comme ça ca me répugnerait
Citation
Chemsou 31 a écrit:
elle va tromper son fiancé c pas bien mdrr ptdr evil
2 novembre 2017 20:56
t fou toi pk tu dis ca ?
Citation
ananas* a écrit:
Oui ben ça a l'aire de t'amuser, fonce si tu veux qu'on te fasse la meme whistling smiley
Une fille comme ça ca me répugnerait
2 novembre 2017 20:59
Parce que tu cherches a pécho une fille fiancée qui semble pas avoir froid aux yeux en plus.
2 novembre 2017 21:02
frere dis pas ce que tu sais pas, qui ta dis que je vouler la peche j ai dis que ct du passer la je l ai rencontrer récement
Citation
ananas* a écrit:
Parce que tu cherches a pécho une fille fiancée qui semble pas avoir froid aux yeux en plus.
l
2 novembre 2017 21:35
No noen psychologie,une femme qui croise les jambes est une fine séductrice,inconsciemment,elle envoie un message: je ne suis pas inaccessible,tu peux m'avoir mais bats toi,mérités moi! smoking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Croiser les jambes cela permet de comprimer le "bijou" de la femme pour le protéger et le rendre inaccessible au regard et à la visite. thumbs up
M
2 novembre 2017 21:38
Que je préfère ça à une femme qui ouvre ses jambes, bonjour l'indécence !
A
2 novembre 2017 21:43
Ça devrait plus t'intéresser du tout
Citation
Chemsou 31 a écrit:
beh non mtn qu 'est fiancée sa m interesse pas trop
J
2 novembre 2017 23:58
N importe quoi

Sérieusement elle a croiser les jambes c est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook