Langages des jeunes de cité ?
Citation
fatiha912 a écrit:
non mais je tchek tchek avec mes potos je pouvais pas le rater, weshhhh bien ou koi apres ya le tchek tchek c trop comique qd mm grinning smiley

mdrrrr le tchek grinning smileyclapclap

y'en a pleins, et en plus sa change tout le temps , eye rolling smiley

faut toujours etre a jour clap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
non mais je tchek tchek avec mes potos je pouvais pas le rater, weshhhh bien ou koi apres ya le tchek tchek c trop comique qd mm grinning smiley

ouai kess tu crois, grinning smiley des fois je croise un poto il me dis tchek tchek doudou bien ou bien? et là on se tappe dans les mains pdt trois piges grinning smiley, je plaisante biensur ne flippez pas, tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
wech les djeunes

Le modo kiff pas trop le chat que ca soit en langage normal ou pas.
J'éspére que vous avez capté

Cimer

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
moderateur a écrit:
wech les djeunes

Le modo kiff pas trop le chat que ca soit en langage normal ou pas.
J'éspére que vous avez capté

Cimer

hahahaaaaaaaaaaaaaa je suis explosé de rireclap

ouai c'est bon j'ai compris, jme casse confused smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
oups pardon confused smiley
mais bien ouej mr le modo grinning smiley
Citation
rania55 a écrit:
Salut!

Que pensez vous du langage des jeunes de cité ?

Pour ce qui ne connaisse pas trop voilà un lien pour un avant goût :

[michbuze.club.fr]

J'attends vos impressions !!

Rania55
no, mé la seule verité (pas impression) c est qu ils font pitiés tout simplement........;
Citation
znasni a écrit:
no, mé la seule verité (pas impression) c est qu ils font pitiés tout simplement........;

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment tu parle sad smiley

farnchement sé pas simpa, la tu écrit cela dérriére ton écran grinning smiley

mais serait-tu capable de le dire en face d'une personne ki habite une cité et ki parle se languagetongue sticking out smileytongue sticking out smiley

j'en doute fort grinning smileyclapmdrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
C trop marrant de parler de cette façon, il ya un plaisir deriere. A condition qu’il faut distinguer avec qui tu parles, à la cité not problem, mais au boulot ou à l’école à éviter completement. Et ce qui bien ds ce language c qd tu parles devant les français, ils captent rien, ils croient qu’on vient d’1 autre planète.
Le tchek c’est mortel, weche les gas bien ou koi ???? hier j'avais khoufe (peure za3ema)grinning smileyclapclap
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
znasni a écrit:

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment tu parle sad smiley

mais serait-tu capable de le dire en face d'une personne ki habite une cité et ki parle se languagetongue sticking out smileytongue sticking out smiley

non je ne serai pas capable , car comme je ne parle pas leur langage,ils ne me comprendrais pas et comme j ai pas encore appris le langage des chiens winking smiley, ca servirais a rien!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley"un ange dans un monde de brut" lol!!!! d' ou t es un ange toi?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley lol a mourir de rire!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley ouais , comme tu dis MDR et surtout PTDR !!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
znasni a écrit:

excuses moi, j 'avais dit "font pitiées" non c'est pas tout a fait ca, "c 'est "ils dégoutent" la je suis plus proche de la veritée!
j'habite dans une cité et jamais entendu parler du tchekmoody smiley

c'est dingue mais dans les differentes regions de france o n'a pas la même manière de parler, c'est marrant ki meme!

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:

c'est dingue mais dans les differentes regions de france o n'a pas la même manière de parler, c'est marrant ki meme!

bizarre que tu n'es jamais tchéké evil

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

bizarre que tu n'es jamais tchéké evil

on tchek sans dire tchekevil petite gaufré va!evil

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:

on tchek sans dire tchekevil petite gaufré va!evil

lol grinning smiley

Un peu violente ta réaction qd même, mais il faut bien reconnaitre que le language des cités c'est vraiment pas beau( plutot agressif et pas tres recherché), le vrai problème c'est que c'est pas c'est pas ca qui va améliorer l'intégration...