chargement... norah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 février 2006 18:23 |
26 février 2006 18:50 |

26 février 2006 18:51 |

26 février 2006 19:06 |
Citation
joliedounia a écrit:
c'est à dire
26 février 2006 19:17 |
, je fesais jamais attention a ça, mais je vais m'y mettre des aujord'hui ça semble marrant 
26 février 2006 19:19 |
Citation
norah a écrit:
Est ce que vous comprenez facilement le langage non verbal de l'autre...mari, femme, enfants, amis,patron bref l'entourage...?
j'adore d'ailleurs26 février 2006 19:46 |
) et des "poulettes" qui se font "coquettes" pour plaire, avec brushing de plumages... La démarche élégante pour avoir la "côte-côte" avec les messieux fiers comme des paons... 26 février 2006 20:42 |
que c'est beau ce que vous avez ecris. J'ajoute l'émission d'odeurs, parmi ses diverses fonctions,il permet non seulement de différencier les individus mais aussi dichiffrer leur état affectif. chez nous les odeurs occupent une place importante dans notre culture...l'odeur de nos mamans, l'odeur du bébé, l'odeur du mari, l'odeur de la femme...il ya des odeurs chez nous et chacun de nous à une relation spécial avec une odeur parfois agréable parfois désagréable...
il sourit, il change la voix il caresse ses moustaches il dit oui biensur ma cherie...sans doute...
26 février 2006 20:46 |
Citation
darkness a écrit:Citation
norah a écrit:
Est ce que vous comprenez facilement le langage non verbal de l'autre...mari, femme, enfants, amis,patron bref l'entourage...?
ouiiiiiiiiiiiiii j'ai appris a observer les gens et a savoir ce qu'il pensej'adore d'ailleurs