Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire dans le métro.. à Lire
v
24 février 2010 20:47
Tu as en fait dit deux choses completement contradictoires..
au début que le métro est un lieu comme un autre puis ensuite que cest un lieu pour desespérés...


Et qui a dit que je parlais de toi .. tu t'es senti visé grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
24 février 2010 20:55
oui je me sens visé , tu parlais de moi

t'as un souci de compréhension et d'analyse , j'ai dit que la drague dans ce type d'endroit est spécialement réservé au personnes désespérées ou ceux qui ont le vice.

généralement on prend le metro pour aller bosser, pour se déplacer , ... donc j'arrive pas a imaginer ceux qui prennent le métro juste pour draguer.



Citation
voldemodo a écrit:
Tu as en fait dit deux choses completement contradictoires..
au début que le métro est un lieu comme un autre puis ensuite que cest un lieu pour desespérés...


Et qui a dit que je parlais de toi .. tu t'es senti visé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 20:57 par <winking smiley(> Le Curieux.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
C
24 février 2010 21:02
J'imagine le gars qui se lève à 7h du mat pour draguer aux heures de pointes...je le vois sortir sa

carte des lignes métro et choisir une ligne au pif...ALORS, ALORS mercredi de 7h à 10h c'est la

M12...lol...sacré planning...faut être supra organisé lol

le métro serial dragueur de galinettes cendrées mdrrrrrr


Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
oui je me sens visé , tu parlais de moi

t'as un souci de compréhension et d'analyse , j'ai dit que la drague dans ce type d'endroit est spécialement réservé au personnes désespérées ou ceux qui ont le vice.

généralement on prend pour aller bosser, pour se déplacer , ... donc j'arrive pas a imaginer ceux qui prennent le métro juste pour draguer.



Citation
voldemodo a écrit:
Tu as en fait dit deux choses completement contradictoires..
au début que le métro est un lieu comme un autre puis ensuite que cest un lieu pour desespérés...


Et qui a dit que je parlais de toi .. tu t'es senti visé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 21:30 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
v
24 février 2010 21:57
Ok peut etre que j'ai mal compris, et que j'ai un probleme d'analyse.
Voici ce que tu as écrit :


Citation
Le curieux EN PAGE 1 a écrit:
en tt cas c'est très bien fait ,dans la vie faut jamais baisser les bras , il faut frapper à toutes les portes même celles des métros

Citation
Le curieux, juste en dessous a écrit:
Pour moi le métro c'est pour se déplacer , un moyen de transport , ...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 février 2010 22:00
Sofia, c'est pas pire que de se faire "serrer" sur internet a minuit ou 3h du mat :Heu

Si le mec, un soir en rentrant, tombe sur une fille qui lui plait, et qu'il l 'accoste.. bah je pense pas qu'il va attendre de la rater!

Et je suis sure que bcp de personne se sont rencontrées dans le métro ou le RER..

Vous connaissez le principe de dislelui.com ou metrofrance/courrierducoeur?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
24 février 2010 23:08
le curieux page 1 lol c'été ironique puis je parlais de toi en fait comme quoi lorsqu'on est désespérée il faut frappé a toutes les portes lol

puis pour le curieux juste en dessous lol la c'est vrais c'est ma vrais vision , le métro pour moi c'est pour se déplacer et pas pour draguer

encore une fois tu prouves que t'as un souci d'analyse et de compréhension lol

allé sans rancune courage pour le metro demain lol

Citation
voldemodo a écrit:
Ok peut etre que j'ai mal compris, et que j'ai un probleme d'analyse.
Voici ce que tu as écrit :


Citation
Le curieux EN PAGE 1 a écrit:
en tt cas c'est très bien fait ,dans la vie faut jamais baisser les bras , il faut frapper à toutes les portes même celles des métros

Citation
Le curieux, juste en dessous a écrit:
Pour moi le métro c'est pour se déplacer , un moyen de transport , ...
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
24 février 2010 23:53
tu as tout dis Le Curieux


rien à ajouter winking smiley




Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Comme tu dis tes troues t'appartiennent et t'as le droit d'en faire ce que tu veux lol. par contre je vois personne parler de ta vie personnelle, le vif de sujet est la drague dans le metro , tout le monde a donné son point de vu et le mien est que la drague dans ce type d'endroit est spécialement réservé
au personnes désespérées ou ceux qui ont le vice et ca reste mon on point perso qui n'est pas forcement vrais .

tu te sens visée? grinning smiley



Citation
voldemodo a écrit:
eh bien même si vous lisez pas vous avez des avis .. c'est bien.. grinning smiley

mais dans le fond y à des personnes qui racontent n'importe quoi.. Heu

à ceux qui font des remarques sur ma vie perso .. je tiens à préciser:
- je fais ce que je veux avec ma vie mon corps et l'allai préciser quelle partie mais je vais me taire..
- je drague ou pas ça vous concerne pas.. que ça soit dans un métro un bus ou sur yabi.. c'est ma vie. je m tape qui je veux..
- merci de ne pas interpréter ce post en extrapolant à ma vie.
- merci de rester dans le vif du sujet.

que pensez vous de cette technique (c'est à dire : ne pas etre lourd , tendre des perche , demander de l'aide etc) ?
que ça soit dans le métro (il s'agit du métro car l'article est tiré de métrofrance ) ou ailleurs....

pour Lunaa : la cravate c'est bidon.. grinning smiley
s
25 février 2010 00:29
La drague dans le métro , moi je trouve que c'est super thumbs up


grinning smiley
25 février 2010 00:35
Citation
ssagst a écrit:
La drague dans le métro , moi je trouve que c'est super thumbs up


grinning smiley

vu la g..le que certains tirent dans le métro, ça donne pas trop envie de "dragouiller" grinning smiley
L
25 février 2010 05:18
Adam pourquoi je devrais me cacher et courrir?
Parceque j'ai dis que la drague ça s'apprenait? Bien oui et je le redis haut et fort.
C'est déja pitoyable de voir les mecs draguer alors imagines s'ils le font en plus mal.
Tu as des bons et des mauvais dragueurs.
Et les dragueurs ne veulent peut être pas tous la même chose c'est peut être pour eux une approche à leur façon c'est peut être leur seul façon à eux d'approcher une fille pour lui demander d'aller boire un café.
Il faut toujours chercher à comprendre pourquoi un humain fait ce qu'il fait pour juger ses actes.
Et je ne comprend pas pourquoi tu parles de deuxieme rendez vous?
Pour coucher?
Si tu crois que je me livres aussi facilement tu me connais mal mon ami!
Alors c'est moi qui te suggere d'aller te coucher ça fera du bien à tes neurones et à ta façon de débattre sur un forum.
D'ailleurs pour moi le débat est clos je ne perd pas mon temps à répondre à des impulsifs qui ne comprennent même pas ce que j'ecris...
Bonne nuit adam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 05:22 par Lunaa1.
v
25 février 2010 08:21
le curieux tu continue à te contredire.. mais comme tu le dis sans rancune.. smiling smiley

je te laisse le soin de t auto analyser..

ps : il ne s'agit toujours pas de moi... donc pas besoin de m encourager pour le métro.. Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 février 2010 11:40
Citation
voldemodo a écrit:


Quelle lecture grinning smileygrinning smiley

Alors qu'en pensez vous? a t il raison ce cupidon94???

J'ai trouvé ca juste par hasard ptdr
[/b]


Franchement je n'ai pas tout lu c'était trop longgrinning smiley

Mais moi je n'ai jamais laissé de chance aux séducteurs du métroHeu Au pire s'il n'est pas lourd et qu'il a l'air sympathique je peux lâcher deux mots et un sourire mais ça s'arrêtera là.

Et puis en ce moment là où je vis pas de métro le problème ne se pose plus comme çaptdr
k
25 février 2010 12:02
Citation
Lunaa1 a écrit:
Adam pourquoi je devrais me cacher et courrir?
Parceque j'ai dis que la drague ça s'apprenait? Bien oui et je le redis haut et fort.
C'est déja pitoyable de voir les mecs draguer alors imagines s'ils le font en plus mal.
Tu as des bons et des mauvais dragueurs.
Et les dragueurs ne veulent peut être pas tous la même chose c'est peut être pour eux une approche à leur façon c'est peut être leur seul façon à eux d'approcher une fille pour lui demander d'aller boire un café.
Il faut toujours chercher à comprendre pourquoi un humain fait ce qu'il fait pour juger ses actes.
Et je ne comprend pas pourquoi tu parles de deuxieme rendez vous?
Pour coucher?
Si tu crois que je me livres aussi facilement tu me connais mal mon ami!
Alors c'est moi qui te suggere d'aller te coucher ça fera du bien à tes neurones et à ta façon de débattre sur un forum.
D'ailleurs pour moi le débat est clos je ne perd pas mon temps à répondre à des impulsifs qui ne comprennent même pas ce que j'ecris...
Bonne nuit adam.


tu te livres pas "aussi facilement", mais tu te livres quan même
le résutat est le même en fin de compte
m
25 février 2010 18:51
Citation
ssagst a écrit:
La drague dans le métro , moi je trouve que c'est super thumbs up


grinning smiley

Comme ça tu en as une par semaine yek?grinning smiley
v
25 février 2010 21:05
Ce matin j'ai appliqué tous ces beaux conseils grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 février 2010 21:10
Citation
voldemodo a écrit:
Ce matin j'ai appliqué tous ces beaux conseils grinning smiley

...et ???? whistling smiley
25 février 2010 21:16
Salam,

Aujourd'hui, il y a un mec qui m'a accosté dans les transports en commun. C'est super désagréable.

En plus, un véritable pot de colle. Le métro et le bus sont des moyens de locomotion et non une boite evil
v
25 février 2010 21:16
ewa, c'est bon j'ai un rencard ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 février 2010 21:20
Citation
voldemodo a écrit:
ewa, c'est bon j'ai un rencard ptdr

mabrouk a'likptdrptdr
v
25 février 2010 21:21
kayen chi zerda grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bon ne mettons pas les moutons avant les vaches... perplexe

Le bonhomme etait habillé tout en vert, tu penses que c est normal?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook