Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie, l'ouragan..
l
13 juillet 2011 21:07
Slm hayla j'aimerais bocoup avoir une grosse grosse partie avant ke je m'en vais o maroc samedi nchahalah car une fois arriver labas jorais pas trop le temps daller sur le site mm si je suis accroc a ton histoire
u
13 juillet 2011 21:34
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stpgrinning smileyyawning smiley
h
14 juillet 2011 01:12
Désolée pour le retard mes chéries mais mon ordinateur n'est toujours pas réparé, c'est vraiment galère pour se connecter!
Pour me faire pardonner, voilà un gros pavé lol.

On se voyait très souvent et je mettais mes sentiments de côté même si ce n'était pas toujours facile. Je savais qu'un mec comme Mounir ne voudrait jamais d'une fille comme moi mais je voulais quand même le garder en temps qu'ami.
Un jour, j'étais chez Hayla et je discutais avec elle de toute cette histoire avec Mounir. Hayla connaissait Mounir depuis le lycée aussi, et elle a pû constaté que c'était un mec vraiment bien.
Hayla : franchement Soraya je comprends pas! Pourquoi tu dis pas a Mounir ce que tu ressens pour lui?
Moi : t'es sérieuse? Tu m'as bien regardé?
Hayla : bah quoi?
Moi : je suis une pauvre fille qu'est-ce que tu veux qu'un mec comme ça fasse de moi?
Hayla : oh lala mais tu m'énerves Soraya!! Soubhanallah, c'est quoi cette façon que t'as de te rabaisser systématiquement? T'es mignonne, t'es intelligente, t'es généreuse, t'es vraiment quelqu'un de bien! Que demander de plus?
Moi : être plus mince et plus belle
Hayla : pffff n'importe quoi, tu crois peut-être que le physique ça fait tout?
Moi ; allez arrêtes Hayla avec tes beaux discours, tu sais aussi bien que moi que les mecs ce qu'ils recherchent c'est pas la beauté intérieure mais la beauté extérieure!
Hayla : pas tous, arrêtes de généraliser! Regardes Yanis par exemple, il est pas tombé amoureux de mon corps mais de mon
cœur!
Moi : ok, bah Yanis c'est l'exception a la règle.
Hayla : peut-être que Mounir est l'exception a la règle aussi.
Moi : j'en doute
Hayla : allez Soraya parles lui, t'as rien a perdre! En plus c'est super malsain ce que tu fais, trainer avec lui en tant qu'amie alors que tu l'aimes, c'est mauvais! Dis-lui une bonne fois pour toutes ce que tu ressens pour lui! Si c'est réciproque, tant mieux et si ça l'est pas, au moins tu seras fixée.
Je savais que dans le fond, Hayla avait raison. Elle m'énerve, elle a toujours raison lol.

Le soir je suis rentrée et j'ai pris un bon bain mais je n'arrivais pas à me détendre, je repensais sans cesse aux paroles d'Hayla.
En sortant de ma baignoire, je me suis regardée dans la glace. Mon corps me déprimait, pire même, il me dégoutait!
Je suis grosse, moche, il n'y a rien de beau chez moi, ce n'est sûrement pas avec ce corps tout moche que j'allais attiré Mounir.
Dès le lendemain, j'ai commencé un régime et je me suis inscrite dans une salle de sport. J'étais déterminée a changé, pour moi, pour Mounir.
J'avais perdu 13kg en deux mois et ça se voyait. J'étais fière de moi. Je me suis faite une nouvelle coupe de cheveux et j'avais changé de style vestimentaire, j'étais nettement plus féminine. Pour la première fois de ma vie, je me sentais belle et vraiment féminine dans mon corps et tout le monde l'avait remarqué, y compris Mounir. A plusieurs reprises il m'avait complimenté et j'étais super heureuse!

Un jour qu'il faisait très beau, nous avons décidé de passer l'après-midi ensemble au parc. Ce jour là, Mounir n'avait pas l'air dans son assiette. Il était distant, pensif et visiblement stressé.
Moi : qu'est-ce qui se passe Mounir?
Mounir : hein? Rien pourquoi?
Moi : allez arrêtes, je vois bien que ça va pas
Mounir : oh t'inquiètes ça va passer
Moi : Mounir, on est amis non? Tu sais que tu peux tout me dire, alors vas-y dis moi, qu'est-ce qui te tracasses?
Mounir : rien, c'est juste qu'il y'a un truc qui me prend la tête en ce moment
Moi : et c'est quoi?
Mounir : Soraya, j'ai un gros problème. Je suis amoureux d'une fille
Moi : quoi?
h
14 juillet 2011 20:44
Mounir : Soraya, j'ai un gros problème. Je suis amoureux d'un fille
Moi : quoi?
Mounir : je suis amoureux
A cet instant, j'avais l'impression qu'on m'avait arraché le cœur. Je voulais pleurer mais je me retenais, il fallait que je garde la face devant lui.
Moi : tu.. t'es amoureux?
Mounlr : oui..
Moi : et ou le problème?
Mounlr : le problème c'est que la fille que j'aime c'est une très bonne amie et je sais qu'elle voudra pas de moi
Moi : et pourquoi elle voudrait pas?
Mounlr : elle voudra pas, je la connais
Moi : bah dans ce cas là, si t'es sûr qu'elle voudra pas de toi, tu devrait sûrement l'oublier
Mounlr : j'arrive pas a l'oublier, je l'aime tellement si tu savais
Plus il me parlait et plus je me sentais mal, moi qui rêvais de devenir sa femme me voilà devenue sa confidente.
Moi : écoutes Mounir, t'as deux solutions : soit tu continues a te morfondre comme ça, soit tu te prends en main et tu vas voir cette fille et tu lui dis ce que tu ressens pour elle
Mounlr : mais elle va me jeter
Moi : eh bah c'est pas grave, au moins tu seras fixé et tu pourras passer a autre chose
Mounlr : oui t'as raison.

Quand je suis rentrée chez moi, j'étais dégoutée. J'ai pris conscience que je venais de pousser l'homme que j'aime dans les bras d'une autre. Je me sentais tellement mal que j'ai téléphoné a Hayla. Quelques minutes plutard, elle est venue a la maison. J'ai tellement pleuré dans ses bras, puis elle a reçu un message de Mounir. Il lui donné rendez-vous car il avait besoin d'elle pour un conseil concernant son nouvel amour.

Elle m'a donc laissé et elle est partie rejoindre Mounir. Ils ont pas mal discutés tous les deux et c'est là que Mounir... lui a déclaré son amour!!
b
14 juillet 2011 22:41
ah sa craint ma pauvre comment tu as pu en parler a ta copine khty ? sa du etre dur ma pauvre
h
15 juillet 2011 00:31
Elle m'a donc laissé et elle est partie rejoindre Mounir. Ils ont pas mal discutés tous les deux et c'est là que Mounir... lui a déclaré son amour!!

Mounir : écoutes Hayla, il faut que je te parles de quelque chose d'important
Hayla : vas-y je t'écoutes
Mounir : je suis amoureux
Hayla : oui je sais Soraya m'en a parlé. Elle m'a aussi dit que la fille que tu aimes est une amie et que c'est pour ça que tu veux pas lui parler de tes sentiments
Mounir : oui c'est vrai. Qu'est-ce que t'en penses toi?
Hayla : bah écoutes moi je pense que tu devrais lui parler
Mounir : et si elle me jette?
Hayla : tu souffriras un moment mais ça passera et puis au moins tu seras fixé, tu l'oublieras plus facilement après
Mounir : Hayla je t'aime
Hayla : je te demandes pardon?
Mounir : c'est toi que j'aime Hayla, c'est toi la femme de ma vie. Je le sais maintenant, j'en suis sûr
Hayla : j'espères que c'est une blague?
Mounir : pas du tout, je t'aime vraiment
Hayla : écoutes Mounir, j'aime Yanis, c'est lui l'amour de ma vie. Toi et moi ça ne de fera pas, jamais
Mounir : je sais mais je voulais que tu le saches
Hayla : bah maintenant tu sais a quoi t'attendre. Toi et moi c'est pas possible
Mounir : et pourquoi pas?
Hayla : parce que j'aime Yanis et j'aime Soraya
Mounir : qu'est-ce que Soraya a avoir là-dedans?
Hayla : arrêtes Mounir, ne fais pas croire que t'as rien remarqué
Mounir : tu parles de ses sentiments pour moi?
Hayla : voilà. Tu sais qu'elle t'aime?
Mounir : oui je sais et alors?
Hayla : et alors pourquoi pas elle? Pourquoi tu sors pas avec elle?
Et là il s'est mis a rire.
Mounir : ah lala, Soraya je l'aime bien mais c'est juste une copine, jamais je sortirai avec une fille comme ça
Hayla : une fille comme ça? Ça veut dire quoi?
Mounir : elle est gentille mais physiquement, c'est pas ça
Hayla l'a giflée puis elle lui dit : espèce de connard!! Tu crois peut-être valoir mieux qu'elle? Soraya est une fille en or mashallah, tu lui arrive même pas a la cheville espèce de vieux mec.
Puis elle est partit.

Le lendemain Hayla est passée me voir. Elle était bizarre ce jour-là. Quand je lui ai demander de me raconter son rendez-vous avec Mounir, elle esquivait la conversation, elle semblait nerveuse. Je sentais qu'il s'était passé quelque chose mais elle refusait de m'en parler.
Moi : bon Hayla, arrêtes de tourner autour du pot stp et dis moi de quoi vous avez parlé avec Mounir.
Hayla : de rien de particulier
Moi : allez sois honnête stp, dis moi! Il t'as dit c'est qui la fille qu'il aime c'est ça?
Hayla : oui il m'en a parlé
Moi : alors, racontes!! C'est qui? On la connait?
Hayla a soupiré puis m'a dit : ooooh oui on la connait..
O
15 juillet 2011 15:07
Le monde est cruel grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
15 juillet 2011 16:16
Moi : alors, racontes!! C'est qui? On la connait?
Hayla a soupiré puis m'a dit : ooooh oui on la connait..
Moi : alors, c'est qui?
Hayla : avant tout tu dois me jurer de ne pas t'énerver
Moi : oui oui je te le promets
Hayla : c'est moi
Moi : c'est toi quoi?
Hayla : c'est moi la femme qu'il aime
Moi : j'espères que tu te moques de moi?
Hayla : je te jures que je suis vraiment désolée Soraya
Moi : attends attends. T'es en train de me dire que l'homme que j'aime est amoureux de toi c'est ça?
Hayla : je suis désolée
Moi : ah non je le crois pas! Comment t'as pû me faire ça Hayla?
Hayla : te faire quoi?
Moi : tu sais que je l'aime et maintenant tu me dis qu'il t'aime? C'est grave!! T'es mon amie et l'homme que j'aime a des sentiments pour toi?
Hayla : je comprends, mais en même temps moi j'y suis pour rien
Moi : t'aurais pas dû trainer avec lui, sinon il serait jamais tombé amoureux de toi
Hayla : écoutes, je comprends que tu te sentes mal mais ne remets pas la faute sur moi
Je me suis mise a pleurer et je lui ai dis : je suis dégoutée, je veux même plus te parler
Hayla : arrêtes Soraya , je..
Moi : laisses tomber. Je ne veux même plus te parler, vas t'en
Hayla : ok
Puis elle est partie et j'ai fondu en larmes..
u
16 juillet 2011 11:21
que c 'est triste !!!!!!!!!!!!!!!

la suite stp hbiba
c
16 juillet 2011 13:20
Franchement c'est devenu une drogue tes histoires,et j'en redemandesmoking smiley

La suite stp ma bellesmiling smiley
h
16 juillet 2011 21:33
Merciiiii les filles smiling smiley

Hayla : arrêtes Soraya , je..
Moi : laisses tomber. Je ne veux même plus te parler, vas t'en
Hayla : ok
Puis elle est partie et j'ai fondu en larmes..
J'étais abattue par cette nouvelle, Mounir que j'aime de tout mon coeur est amoureux de ma meilleure amie, j'en étais vraiment dégoutée.
Depuis ce jour, j'ai coupé les ponts avec Hayla. Je savais qu'elle n'y état pour rien, après tout c'est vrai, ce n'est pas de sa faute si Mounir est amoureux d'elle mais c'était trop dur pour moi.
Dans mon esprit, le fait que Mounir ne veuilles pas de moi mais qu'il soit raide dingue de ma meilleure ne me fais dire qu'une fois de plus, que je ne suis rien, je ne suis personne. Hayla est belle et gentille, normale qu'il la préfère à moi!!

Je ne voyais plus Hayla, on se s'appellait plus non plus. J'étais triste car je la considérais vraiment comme ma soeur mais c'était trop difficile. J'avais aussi pris mes distances avec Mounir.
Je vivais complétement repliée sur moi-même, j'allais a la fac, je rentrais chez moi et je restais scotchée devant la télé. Les journées passaient et se suivaient, je ne sortais même plus de chez-moi et ça a duré plusieurs semaines.
Un jour, Djamel est passé me voir. J'avais gardé de bonnes relations avec lui, il était un peu le frère que je n'avais jamais eu.
Djamel : écoutes Soraya, il faut que je te dise quelque chose d'important
Moi : tout ce que tu veux mais ne me parles pas d'Hayla
Djamel : c'est vraiment important
Moi : ça m'est égal, je ne veux plus entendre parler d'elle
Djamel : elle est à l'hôpital, elle est dans un sale état
Moi : quoi? Comment ça un sale état?
Djamel : elle a eu un accident de voiture avec Yanis, ils sont tous les deux gravement amochés
Moi : ok allah yechfihoum
Djamel : et c'est tout? Tu comptes pas aller a l'hôpital?
Moi : non
Djamel : ok Soraya, tu sais que je t'adores, t'es ma petite soeur, mais là t'es en train de faire n'importe quoi!! Est-ce que tu te rends compte au moins de ta connerie? T'as rompu les liens avec Hayla, ta meilleure amie, pour une histoire de mec, c'est n'importe quoi, je suis super déçu par ton comportement, je pensais pas que t'étais aussi conne!
Puis il est parti en claquant la porte.
J'étais vraiment triste pour Hayla et Yanis et j'ai fais des doua'as pour eux.

Le lendemain, en rentrant de la fac, je me suis allongée sur mon lit et j'ai pensé a Hayla. Je me suis dis que si elle était dans un sale état, je feai mieux d'aller la voir. Mais je n'avais pas la force.
Au bout de deux heures de réflexion, j'ai décidé d'aller lui rendre visite.
Je me suis préparé et au moment de sortir de chez moi, j'ai vu Mounir, debout, là, devant ma porte..
16 juillet 2011 21:39
winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
16 juillet 2011 23:45
La suiiiiiiiiiiite Hayla grinning smiley

Que de rebondissements..
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
17 juillet 2011 00:48
Je me suis préparée et au moment de sortir de
chez moi, j'ai vu Mounir, debout, là, devant ma porte. Oh lala mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là?
Mounir : salut Soraya
Moi : salut
Mounir : ça va?
Moi : hamdoullah et toi?
Mounir : moi ça va pas trop
Moi : qu'est-ce qu'il t'arrive?
Mounir : tu me manques Soraya
Et allons donc, c'est parti pour les belles paroles de Don Juan.
Moi : oui.. euh écoutes mais là j'ai pas trop le temps, je dois y aller
Mounir : attends stp Soraya, donnes moi juste cinq minutes. On va marcher un peu?
Moi : ok
On est donc parti marcher quelques instants puis nous nous sommes installés sur un banc dans le parc.
Mounir : écoutes, je sais que ça a été dur pour toi d'apprendre que j'avais des sentiments pour Hayla et je m'en excuses
Moi : t'as pas a t'excuser, on est pas mariés alors t'as le droit d'aimer qui tu veux
Mounir : écoutes je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai été con mais vraiment vraiment con. Je ne suis jamais tombé amoureux de toute ma vie, j'ignores ce que c'est l'amour. Et comme Hayla est une belle fille, je croyais que c'était de l'amour que je ressentais pour elle mais je me suis trompé, je ne l'aime pas, je l'ai jamais aimé
Moi : oui mais je..
Mounir : laisses moi finir stp. Hayla est belle et je me suis arrêté a sa beauté, je pensais que je l'aimais mais je me trompais. Ce n'est pas une belle fille qu'il me faut
Moi : et qu'est-ce qu'il te faut?
Il s'approcha de moi, me regarda au fond des yeux et dit : il me faut une fille gentille, douce, généreuse, intelligente, qui m'ecoutes et qui me soutiennes, qui me fasse rire même quand ça va pas, qui sache me faire rêver et me remettre les pieds sur terre quand il le faut, qui soit toujours là a mes côtés
Moi : eh bien vu ta liste, je te souhaite bon courage pour la trouver
Il s'est mis a sourire et m'a dit : oh mais je l'ai déjà trouvé
Moi : pardon?
Mounir : je l'ai déjà trouvé c'est juste que jusque là j'ignorais qu'elle était la femme de ma vie.
Il s'est approché de moi, m'a pris la main et a dit : je t'aime Soraya
J'étais choquée!!!!!!!!!!
Moi : tu quoi?
Mounir : je t'aime. Je sais que ça peut te sembler bizarre mais je..
Moi : comment toi tu peux m'aimer?
Mounir : je l'ignorais jusqu'à aujourd'hui. Mais ces dernières semaines passées sans toi, sans te voir, sans rire avec toi, j'ai réalisé que c'était les pires semaines de ma vie. Tu m'as tellement manqué! Chaque matin, la première chose a laquelle je pensais en me réveillant c'est toi, c'est là que j'ai compris que tu étais bien plus que ma meilleure amie, tu es l'amour de ma vie.
J'ignores pourquoi mais a cet instant j'ai fondu en larmes.
Mounir sécha mes larmes et me dit : je suis désolée Soraya, désolée de toute cette histoire avec Hayla. Mais tu sais, c'est une bonne chose que je suis passé par là, ça m'aurait permis d'évoluer et de comprendre que c'est toi la femme que j'aime
Moi : si tu savais a quel point ça me fait plaisir! J'ai tellement rêvé de t'entendre dire ces mots là!
Puis il m'a prise dans ses bras et il m'a murmuré au creu de l'oreille : je t'aime Soraya, je t'aime tellement.
C'était magique, le plus beau moment de ma vie!

Oh bien sûr, j'ai déjà été amoureuse avant, mais jamais comme ça. Je l'aimais tellement et il m'aimait aussi. Ça y'est, après des années de galères et de souffrance, j'avais enfin trouvé le bonheur dans les bras de mon Mounir.
Les mois qui suivirent ont été les plus beaux de ma vie. Je n'avais jamais été aussi heureuse, aussi épanouie de ma vie!
J'étais tellement bien avec Mounir.
En revanche, les choses allaient de mal en pire entre Hayla et moi. En effet, je refusais toujours de lui parler et elle était vraiment blessée du fait que je ne venais pas la voir quand elle était a l'hôpital ni a sa sortie ni quand elle était chez elle, paralysée.
Je reconnais que j'avais déconné de ne pas aller la voir, mais maintenant que j'étais avec Mounir et compte tenu de son passé avec lui, je ne voulais pas la voir. Elle de son côté, m'en voulais beaucoup pour mon comportement. C'est comme ça, c'est la vie. On était les meilleures amies du monde et aujourd'hui on ne se parle même plus.
On ne se parle plus jusqu'au jour ou elle a débarqué chez moi, furieuse..
h
17 juillet 2011 01:21
On était les meilleures amies du monde et aujourd'hui on ne se parle même plus.
On ne se parle plus jusqu'au jour ou elle a débarqué chez moi, furieuse..
Hayla : c'est quoi cette histoire?
Moi : euuh oui je vais bien, merci de me poser la question
Hayla : arrêtes je suis sérieuse! Alors comme ça il parait que tu sors avec Mounir?
Moi : oui, pourquoi? Ça te pose un problème?
Hayla : oui ça me pose un problème! Il se fout de toi
Moi : tiens donc
Hayla : il se fout de toi Soraya, il ne t'aime pas
Moi : tu serais pas jalouse par hasard?
Hayla : jalouse de quoi?
Moi : qu'il me préfère a toi!
Hayla a explosé de rire et m'a dit : alors là si tu savais, je m'en fous complétement! Moi j'ai Yanis et je ne veux rien de plus
Moi : alors pourquoi t'es autant en colère?
Hayla : parce que Mounir est sournois et manipulateur, il ne t'aime pas et je voudrais pa que tu souffres
Moi : ben voyons, tu viens jouer les bonnes copines maintenant?
Hayla : écoutes, na3li chetane Soraya. Je sais qu'on est froid toutes les deux mais ça n'empêche pas que tu restes une de mes meilleures amies et que je ne veux pas te voir souffrir!
Moi : c'est sympa de t'inquiéter pour moi, mais avec Mounir on s'aime, tout va bien
Hayla : oh mais c'est pas possible d'être aussi conne! Réveilles-toi Soraya, ce mec ne t'aimes pas, c'est qu'un connard qui se fout de toi
Moi : tu sais quoi? Si t'es venu jusque ici pour balancer des horreurs sur mon mec ferais mieux de t'en aller
Hayla : très bien, je m'en vais. Mais souviens toi Soraya, je t'avais prévenue pour Karim et tu m'as pas écouté, et pourtant j'avais raison! Aujourd'hui je te préviens pour Mounir, alors ne fais pas la même erreur deux fois
Moi : Karim et Mounir, c'est deux histoires différentes
Hayla : fais comme tu veux Soraya mais je te dis une chose : le jour ou tu comprendras que j'avais raison pour Mounir, qu'il ne t'aime pas, ce jour-là ne viens pas pleurer sur mon épaule, je ne serai pas là à te consoler.
Et elle est partie encore plus furieuse que lorsqu'elle est arrivée..
17 juillet 2011 01:28
merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
17 juillet 2011 12:46
ton histoire est passionnante

continue stp !!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment un reel plaisir de lire chaque fois yawning smiley
O
17 juillet 2011 12:54
Salam Hayla,

La suiiiite please grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
17 juillet 2011 17:18
la suite !!!!!
17 juillet 2011 19:26
La suiiiiiiiiiiiiiite !! grinning smiley

Non jdéconne tongue sticking out smiley

EH ben c'est du joli tout ca Hayla à l'hosto l'autre qui ressort avec Mounir !!

Mais y a un truc de bizarre, Hayla elle était avec Mounir, et d'un coup elle se retrouve avec Yanis..ma fhamtch y a une étape de sautée oula j'ai raté un épisode perplexe
Et en plus elle en veut a Soraya d'etre avec Mounir, sans oublier Djamel qui sort de je ne sais ou c'est qui lui tongue sticking out smiley

Soraya elle a l'air un peu khfifa comme fille lol..allez hop elle oublie tout ce que lui a fait Mounuir et elle fout un coup de poignard à sa cops...en tout cas ca se bagarre sec pour le Mounir là faites chauffer les popcorn grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook