Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'opération Merah à l'opération Charlie : les filières du renseignement...
E
20 mai 2015 14:33
je me suis toujours méfiée des gens qui prennent comme référence youtube dans leur vie et l'expérience m'a toujours donné raison.
M
20 mai 2015 14:42
Citation
Elissa. a écrit:
je me suis toujours méfiée des gens qui prennent comme référence youtube dans leur vie et l'expérience m'a toujours donné raison.


Et j'ajouterais youtube+ poésie d'acnéiques+ références creuses = [static.giantbomb.com]

grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
20 mai 2015 17:24
Citation
Elissa. a écrit:
Salam,
tu as de la chance , moi j'ai rien compris...tout est basé sur des suppositions et déductions sans réel fondements ?



Vous n'avez pas compris que j'étais en train de me moquer de lui?
20 mai 2015 18:11
Citation
Elissa. a écrit:
je me suis toujours méfiée des gens qui prennent comme référence youtube dans leur vie et l'expérience m'a toujours donné raison.

et toi tu prends quoi comme référence ? je suis très curieux de savoir

vu ton degré d'intelligence suprême qui rayonne dans tes discussions smiling smiley

Welcome
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
t
20 mai 2015 18:14
Citation
lahire a écrit:
le conspirationnisme pour esprits faibles, encore et toujours.

celui qui nie les complots dans ce monde est tout aussi faible d'esprit
20 mai 2015 18:22
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'avez pas compris que j'étais en train de me moquer de lui?

Tu nies aussi que le Coran n'est pas la vérité, la parole d'Allah ?


SOURATE 2 AL-BAQARAH (LA VACHE)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1. Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.


10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons»; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)».

15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

Clap


Continuez, vous êtes sur le bon chemin dans le bon camp Bye


Tout cela n'est qu'un jeu, comme dans le film allemand Das Experiment d'Oliver Hirschbiegel, sorti en 2001 que je vous recommande "vivement" hihihihi

Ahahah, les Bérus !

Oui tout est un jeu, un amusement, donc passer le temps à défaut de votre chemin... qui ne mène à rien...

Sourate 57 AL-HADID (LE FER) verset 20

"Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 19:59 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mai 2015 18:24
Citation
tototosam a écrit:
celui qui nie les complots dans ce monde est tout aussi faible d'esprit

Laisse tomber, c'est gens là, on les voit dans le film Matrix, ils peuvent pas admettre une vérité ou réalité qui déconstruirait le monde auquel ils sont attaché et qui les fait...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
E
20 mai 2015 18:29
Citation
Moh Tsu a écrit:
et toi tu prends quoi comme référence ? je suis très curieux de savoir

vu ton degré d'intelligence suprême qui rayonne dans tes discussions smiling smiley

Welcome

je passe pas mes journées à faire des copier-coller monsieur le médisant .
20 mai 2015 18:35
Citation
Moh Tsu a écrit:
Tu nies aussi que le Coran n'est pas la vérité, la parole d'Allah ?


SOURATE 2 AL-BAQARAH (LA VACHE)


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1. Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons»; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)».

15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

Clap


Continuez, vous êtes sur le bon chemin dans le bon camp Bye


Tout cela n'est qu'un jeu, comme dans le film allemand Das Experiment d'Oliver Hirschbiegel, sorti en 2001 que je vous recommande "vivement" hihihihi

Ahahah, les Bérus !

Oui tout est un jeu, un amusement, donc passer le temps à défaut de votre chemin... qui ne mène à rien...

Sourate 57 AL-HADID (LE FER) verset 20

"Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse".


Continuez dans votre délire, vous êtes en train de vous ridiculiser.
20 mai 2015 19:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
Continuez dans votre délire, vous êtes en train de vous ridiculiser.

Hello mon ami Bye

Du tout !

Je rappelle LA vérité qui est dans le Saint Coran...

Là, tu peux pas nier... les faits

Dieu parle des gens comme toi qui ont existé de tous temps winking smiley

Comme Abū-Lahab et sa femme, la porteuse de bois, dans la sourate 111

Bon appétit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 19:14 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mai 2015 20:03
Citation
Elissa. a écrit:
je passe pas mes journées à faire des copier-coller monsieur le médisant .

Hello ma nouvelle amie, ô divine créature céléste pleine de lumière d'Orient yawning smiley

J'suis mal depuis que tu m'as dit que je suis médisant crying(

Tu peux m'éclairer sur ce fait s'il te plait

Por favor... j'veux pas finir en grillade... evil

Merci

Bon appétit et soirée

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
20 mai 2015 21:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hello mon ami Bye

Du tout !

Je rappelle LA vérité qui est dans le Saint Coran...

Là, tu peux pas nier... les faits

Dieu parle des gens comme toi qui ont existé de tous temps winking smiley

Comme Abū-Lahab et sa femme, la porteuse de bois, dans la sourate 111

Bon appétit[/quot

Aucun rapport avec le sujet. Dés que vous ne savez pas quoi répondre vous nous sortez le Coran comme si le Coran pouvait servir pour n'importe quel délire
20 mai 2015 22:29
et comment un mec qui s'appelle Mohamed peut rentrer en israel apres avoir été au pakistan et en afghanistan?
E
21 mai 2015 14:06
Citation
idbel a écrit:
et comment un mec qui s'appelle Mohamed peut rentrer en israel apres avoir été au pakistan et en afghanistan?

salam,
Israel n'interdit pas l'entrée de son payx aux muslims, tu es né de la dernière pluie ? il suffit d'avoir un deuxième passeport, on fait tous comme ça .
t
21 mai 2015 14:55
Citation
Elissa. a écrit:
salam,
Israel n'interdit pas l'entrée de son payx aux muslims, tu es né de la dernière pluie ? il suffit d'avoir un deuxième passeport, on fait tous comme ça .

Israel a viré un citoyen arabe car il avait visité le pakistan
E
21 mai 2015 15:01
Citation
tototosam a écrit:
Israel a viré un citoyen arabe car il avait visité le pakistan

tu as toujours du mal à comprendre ce qu'on écrit à ce que je vois.

Salam
t
21 mai 2015 15:20
Citation
Elissa. a écrit:
Salam,
la vérité on la connait maintenant on n'a pas tous les tenants et aboutissants, on suppute on réfute, on s'indigne, on cris au complot, on tente vainement de de nier les faits, bref, on ne prends pas le mal à la racine, comme souvent .


tu crois vraiment que les gvts de ce monde disent la verité aux gens?

normal qu'avec des gens comme toi ils ns prennent pr des cons
E
21 mai 2015 15:26
Citation
tototosam a écrit:
tu crois vraiment que les gvts de ce monde disent la verité aux gens?

normal qu'avec des gens comme toi ils ns prennent pr des cons

quelle rapport entre les actions gouvernementales et leurs magouilles à l'échelle planétaire et l'action sanguinaire de quelques tarés qui se réclament de l' Islam ?
t
21 mai 2015 15:30
Citation
Elissa. a écrit:
quelle rapport entre les actions gouvernementales et leurs magouilles à l'échelle planétaire et l'action sanguinaire de quelques tarés qui se réclament de l' Islam ?

le choc des civilisations qu'ils essaient de vendre ca te dit quelque chose?

ca fait quelques 15 ans qu'ils en parlent comme si c'etait une realité

disons que des attentas ca donne corps a leur theorie
E
21 mai 2015 15:35
Citation
tototosam a écrit:
le choc des civilisations qu'ils essaient de vendre ca te dit quelque chose?

ca fait quelques 15 ans qu'ils en parlent comme si c'etait une realité

disons que des attentas ca donne corps a leur theorie

je ne suis pas niaise, c'est évident qu'ils instrumentalisent ces attentats, depuis 1995 les islamistes apportent de l'eau au moulin des islamophobes, les premières victimes des extrémistes se sont nous les musulmans qui n'avons rien à nous reprocher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook