Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'âge maximum pour se marier ?
26 avril 2014 18:05
c'est exactthumbs up
26 avril 2014 23:13
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour une femme car nous sommes toujours fraîches et et belle et avec le temps nous n'avons pas de problème de vessie.

Pour les hommes c'est pas au delà de 40-50 ans (âge limite relatif en fonction des gens), parce que bon, un chikh en calvitie sur l'3amarya ça le fait pas trop je trouve


ptdr


ptdr pourtant comme tu peux le constater ce sont souvent les vieux hommes qui se gênent pas pour se

marier et se remarier même s'ils deviennent une petite kmicha del 3toma bons à porter dans un sac pour

les transporter lol. Allah yster, kmamerhom d'llata.

Oh mon Dieu, tu m'as explosé de rire ptdr mais j'ai mis du temps à comprendre le fameux 3toma grinning smiley

et le mot en rouge j'ai pas compris ?


Lol, ben de nos jours on voit de tout quoi grinning smiley

Kemmara d'llata ya3ni lwja8 m9azder (9azdira), ma 3adomchi 3lach y7chmo. Sacrément culottés had

chwaref ya latif et Dieu sait combien il y en a...

LOL, c'est clair qu'on voit de tout. Ma b9aw kay hachmo la sghar wala lkbar.

Ah ok, j'ai compris, latta = tabssil dial lferrane... je croyais que c'était un nouveau mot en jebliya grinning smiley
O
27 avril 2014 13:25
Citation
tiyni a écrit:
la mort ne choisis pas elle emporte les jeunes comme les vieux tout le monde



C'est bien beau d'en être conscient, encore faut-il vraiment y croire...
P
27 avril 2014 14:40
Citation
tiyni a écrit:
et la menopause ont l'oublieevil

Pfff ces mecs ! Oups Toujours à parler de ménopause !

Et l'Andropause tu connais ? smoking smiley
27 avril 2014 16:49
La plupart des femmes l'oublient mais elle arrive tres tres viteDanse
t
27 avril 2014 16:56
y'a pas d'âge bande de timbrés, c est maktoub, bien sur faut faire le sebeb mais c est Allah qui décide, après faut savoir ne pas être exigeant
t
27 avril 2014 17:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
et la menopause ont l'oublieevil

Pfff ces mecs ! Oups Toujours à parler de ménopause !

Et l'Andropause tu connais ? smoking smiley



HA ha thumbs up mais ce n'est pas aussi courant que la ménopause Grrrr
27 avril 2014 17:12
La menopause c'est l'arret des hormones chez la femme qui la rendent sterile donc elle n'enfante plusthumbs up
O
27 avril 2014 17:12
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
et la menopause ont l'oublieevil

Pfff ces mecs ! Oups Toujours à parler de ménopause !

Et l'Andropause tu connais ? smoking smiley



HA ha thumbs up mais ce n'est pas aussi courant que la ménopause Grrrr


Et on va s'abstenir de préciser quel genre d'hommes parle toujours de la ménopause....whistling smiley
P
27 avril 2014 17:12
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tiyni a écrit:
et la menopause ont l'oublieevil

Pfff ces mecs ! Oups Toujours à parler de ménopause !

Et l'Andropause tu connais ? smoking smiley



HA ha thumbs up mais ce n'est pas aussi courant que la ménopause Grrrr

pas aussi courant ? Non c'est juste que ça arrive plus vieux (entre 60 et 80 ans) mais en général, ils meurent avant ptdr

lol
O
27 avril 2014 17:13
Citation
tiyni a écrit:
La menopause c'est l'arret des hormones chez la femme qui la rendent sterile donc elle n'enfante plusthumbs up


Rassure-toi comme tu peux thumbs up
P
27 avril 2014 17:18
Citation
tiyni a écrit:
La menopause c'est l'arret des hormones chez la femme qui la rendent sterile donc elle n'enfante plusthumbs up

l'arrêt des hormones ? Tu veux sans doutes dire, l'arrêt de leur sécrétion ? lol Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 17:18 par princessanaemuslima.
27 avril 2014 17:22
La progesterone et l'eostrogene ce n'est pas la secretion
27 avril 2014 17:28
le mariage n' a pas de limite d'age on se marie à tous les agesDanse
P
27 avril 2014 17:29
Citation
tiyni a écrit:
La progesterone et l'eostrogene ce n'est pas la secretion

on ne parle pas la même langue ... moody smiley

sécrétion = action conduisant une cellule à envoyer dans le milieu extracellulaire une substance (hormone entre autre)

La progestérone et l'oestrogène sont bel et bien secrétées Oups
O
27 avril 2014 17:30
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour une femme car nous sommes toujours fraîches et et belle et avec le temps nous n'avons pas de problème de vessie.

Pour les hommes c'est pas au delà de 40-50 ans (âge limite relatif en fonction des gens), parce que bon, un chikh en calvitie sur l'3amarya ça le fait pas trop je trouve


ptdr


ptdr pourtant comme tu peux le constater ce sont souvent les vieux hommes qui se gênent pas pour se

marier et se remarier même s'ils deviennent une petite kmicha del 3toma bons à porter dans un sac pour

les transporter lol. Allah yster, kmamerhom d'llata.

Oh mon Dieu, tu m'as explosé de rire ptdr mais j'ai mis du temps à comprendre le fameux 3toma grinning smiley

et le mot en rouge j'ai pas compris ?


Lol, ben de nos jours on voit de tout quoi grinning smiley

Kemmara d'llata ya3ni lwja8 m9azder (9azdira), ma 3adomchi 3lach y7chmo. Sacrément culottés had

chwaref ya latif et Dieu sait combien il y en a...

LOL, c'est clair qu'on voit de tout. Ma b9aw kay hachmo la sghar wala lkbar.

Ah ok, j'ai compris, latta = tabssil dial lferrane... je croyais que c'était un nouveau mot en jebliya grinning smiley


Non justement lata f'chamal c'est "boite de conserve" donc bel et bien un morceau de 9azdira grinning smiley mais

effectivement que pour le reste lata ça correspond au plat qu'on met dans le four.
D
27 avril 2014 19:07
si possible avant de devenir aigri(e) ^^
27 avril 2014 21:08
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour une femme car nous sommes toujours fraîches et et belle et avec le temps nous n'avons pas de problème de vessie.

Pour les hommes c'est pas au delà de 40-50 ans (âge limite relatif en fonction des gens), parce que bon, un chikh en calvitie sur l'3amarya ça le fait pas trop je trouve


ptdr


ptdr pourtant comme tu peux le constater ce sont souvent les vieux hommes qui se gênent pas pour se

marier et se remarier même s'ils deviennent une petite kmicha del 3toma bons à porter dans un sac pour

les transporter lol. Allah yster, kmamerhom d'llata.

Oh mon Dieu, tu m'as explosé de rire ptdr mais j'ai mis du temps à comprendre le fameux 3toma grinning smiley

et le mot en rouge j'ai pas compris ?


Lol, ben de nos jours on voit de tout quoi grinning smiley

Kemmara d'llata ya3ni lwja8 m9azder (9azdira), ma 3adomchi 3lach y7chmo. Sacrément culottés had

chwaref ya latif et Dieu sait combien il y en a...

LOL, c'est clair qu'on voit de tout. Ma b9aw kay hachmo la sghar wala lkbar.

Ah ok, j'ai compris, latta = tabssil dial lferrane... je croyais que c'était un nouveau mot en jebliya grinning smiley


Non justement lata f'chamal c'est "boite de conserve" donc bel et bien un morceau de 9azdira grinning smiley mais

effectivement que pour le reste lata ça correspond au plat qu'on met dans le four.

Ah ok, tu m'apprend un truc lol décidemment la la8ja chamaliya renferme plein de surprises lol, mais t'inquiète nous aussi on a des mots bizarres chez nous... eye rolling smiley
O
27 avril 2014 21:14
Citation
مسك الليل a écrit:

Ah ok, tu m'apprend un truc lol décidemment la la8ja chamaliya renferme plein de surprises lol, mais t'inquiète nous aussi on a des mots bizarres chez nous... eye rolling smiley


Moi ce qui me fait sourire chez les fassis c'est le son qui n'est ni celui de la lettre 9af ni celui de la lettre

alif, c'est entre les 2 grinning smiley

Je veux savoir, 3allemni n3allmek spinning smiley sticking its tongue out
27 avril 2014 21:27
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:

Ah ok, tu m'apprend un truc lol décidemment la la8ja chamaliya renferme plein de surprises lol, mais t'inquiète nous aussi on a des mots bizarres chez nous... eye rolling smiley


Moi ce qui me fait sourire chez les fassis c'est le son qui n'est ni celui de la lettre 9af ni celui de la lettre

alif, c'est entre les 2 grinning smiley

Je veux savoir, 3allemni n3allmek spinning smiley sticking its tongue out

Oui, on dirait qu'ils ont la machoire cassée. Iwa ya lhbiba 3liya, chno mach n2ollek, t2ol lazma dialhom m8arssa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook