Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie fait un carton en France.
S
30 avril 2016 21:55
Oh, j'allais te dire oui ! Et être tellement fière et heureuse de ton recrutement mais finalement je vais devoir rejeter ta candidature Grrrr
Citation
Assia_ta a écrit:
Je veux bien venir si tu proposes des chebakias pour le dessert! In love

Oh et... que tu te débarrasses aussi de ton capitalisme No no
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
30 avril 2016 22:02
Bon en tout cas je suis content que ce topic ne soit pas parti en vrille, ça montre qu'on peut discuter de sujets sensible comme ça tout en étant mature, je vous remercie. Angel

Je vais me coucher salam.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
D
30 avril 2016 22:12
Tout ce que je peux te dire c'est que très peu de femmes ont les moyens de la faire en France , la plupart préfère simplement se préserver ptdr .
j
30 avril 2016 22:24
c'est quoi ça ?
initiation à la cuisine tounsi
Citation
Gaucho © a écrit:
Je te donne une alternative, ne pas voter !
On est arrangeant chez nous !

Pense au tajine huuuummmmm.
Sais-tu qu'il existe également le tajine malsouka ?
S
30 avril 2016 22:26
Abstiens toi et tu seras de quoi il s'agit winking smiley
Citation
jlodudeble a écrit:
c'est quoi ça ?
initiation à la cuisine tounsi
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
j
30 avril 2016 22:27
non c'est bon je vais monter au 5ème, c'est des zient jvais leur demander hihi grinning smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Abstiens toi et tu seras de quoi il s'agit winking smiley
S
30 avril 2016 22:28
Une cliente difficile Grrrr
Citation
jlodudeble a écrit:
non c'est bon je vais monter au 5ème, c'est des zient jvais leur demander hihi grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
O
1 mai 2016 00:02
Je pense qu'on trompe son mari mais pas Allah
Je pense qu'elles trompent leur conjoint temporairement.
Je pense que la virginité et la chasteté sont pour son propre compte le jour de la résurrection, et non pour celui qui prend notre main.
Je pense que cette pratique ne laissera pas ces jeunes filles dans une conscience tranquille longtemps car moralement ça pèse. Perso je me sens mal de mentir à un mari.
Je pense que si l'époux est honnête et n'est pas un fornicateur il ne le mérite pas...
Je pense que si lui aussi s'est amusé et a goûté au plaisir de la chaire avant elle, alors Allah les a bien unis.

Que Dieu préserve les musulmans de ces hypocrites égarés
p
1 mai 2016 00:02
Je n'ai pas saigné et pourtant mon mari n'a jamais douté de ma virginité !

Faut arrêter, une fille vierge ça se voit et ça se sent pendant le rapport.

Elles ne tromperont personne et encore moins Notre Créateur !
F
1 mai 2016 00:05
Ça me rappelle une histoire. Je travaille en milieu hospitalier. Une patiente était venue avec son mari faire des examens car du mal à tomber enceinte. Des maghrebins. Le mari vient récupérer l'examen en question (hystérographie) et dans la journée sa femme appelle le médecin qui lui a fait l'examen en cachette. Le médecin avait inscrit les antécédents de la patiente soit 2 IVG. Le problème c'était pas possible car vierges le jour de son mariage! !!! La elle dit au médecin qu'elle a fait une hymenoplastie et que son mari pensait qu'elle était vierge. Elle demande au médecin si elle peut faire un courrier en précisant qu'elle s'est trompée car son mari était fou en lisant le compte rendu. Le médecin qui est une femme lui a dit "désolé j'ai marqué dans les antécédents ce que vous m'avez dit quand je vous ai interrogé vous auriez dû me parlé de ce problème à savoir que votre mari n'était pas au courant pour les IVG et que vous aviez subit une hymenoplastie. Je veux bien enlevé sur le compte rendu vos antécédents mais écrire que j'ai fait une erreur jamais. Je suis médecin et hors de question que j'endosse une faute que je n'ai pas commise et qui existe car vous ne m'avez pas prevenu".
Donc on lui rend son compte rendu en enlevant les phrases de son antécédents et je pense qu'elle a réussit à embobiner son mari, car à ce jour ils continuent à faire des soins pour qu'elle tombe enceinte. Ça fait 6 ans maintenant. Vu les IVG c'est sur quelle aura du mal à tomber enceinte.
h
1 mai 2016 00:10
aleikoum salam,, tu es bien naif mon cher, déjà le figaro est un journal islamophobe et tu leur fais confiance !!!!!!

Ensuite tu as pas compris le sens de cet article (enfin ce torchon) qui dit en substance que les musulmanes de France sont dans la débauche en général mais elles restent encore oppressés par des "radicaux" islamiste qui veulent pas se soumettre a cette société de débauche et veulent imposer de force leur mode de vie a ces demoiselle, donc elles le font donc par peur de ces "loups". Ils ont peut être pris quelque cas pour ensuite généraliser et pour au final aboutir a davantage de haine envers l'islam et les musulmans pratiquants (radicaux pour eux)

règle d'or : Ne jamais croire ce genre de journal quand ils évoquent l'islam.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, j'ai lu un article du Figaro( [www.lefigaro.fr] ) ce matin qui parle de ce phénomène et c'est choquant, ça raconte que la majorité sont des maghrébines de famille musulmane et qu'elles font ça avant le mariage pour "tromper" leurs époux en lui faisant croire qu'elles sont encore vierge.

Vous en pensez quoi vous de ça et c'est si répandu que ça? En plus de mentir ce genre de femme fait une opération chirurgicale qui est haram.

Bien entendu on discute calmement pas d'embrouilles je vous pris. Angel
O
1 mai 2016 00:14
Tu as surement raison mais j'ai du mal a croire que ces deux types de profils bien distincts, limite qui n'ont pas de points communs si ce n'est l'origine, se correspondent au point de créer un mariage...faut vraiment que le vierge soit tebé et naïf
Citation
Mustang92 a écrit:
Ces histoires d hymenoplastie sont choquantes. Perso je suis vierge et jaccepterai une femme non vierge. Mais une femme qui a fait ce genre d operation cest niet. Si je le decouvre je divorce direct. Cest horrible un tel mensonge. Et faut arreter de croire que tous les maghrebins qui se font avoir par ce genre de femmes sont des crasseux et chiens de la casse car ce sont souvent des types posés voir des mecs vierges.
Z
1 mai 2016 00:16
Puré il y en as elles reculent devant rien Oups

Cho cette histoire.


Citation
Fadidou78 a écrit:
Ça me rappelle une histoire. Je travaille en milieu hospitalier. Une patiente était venue avec son mari faire des examens car du mal à tomber enceinte. Des maghrebins. Le mari vient récupérer l'examen en question (hystérographie) et dans la journée sa femme appelle le médecin qui lui a fait l'examen en cachette. Le médecin avait inscrit les antécédents de la patiente soit 2 IVG. Le problème c'était pas possible car vierges le jour de son mariage! !!! La elle dit au médecin qu'elle a fait une hymenoplastie et que son mari pensait qu'elle était vierge. Elle demande au médecin si elle peut faire un courrier en précisant qu'elle s'est trompée car son mari était fou en lisant le compte rendu. Le médecin qui est une femme lui a dit "désolé j'ai marqué dans les antécédents ce que vous m'avez dit quand je vous ai interrogé vous auriez dû me parlé de ce problème à savoir que votre mari n'était pas au courant pour les IVG et que vous aviez subit une hymenoplastie. Je veux bien enlevé sur le compte rendu vos antécédents mais écrire que j'ai fait une erreur jamais. Je suis médecin et hors de question que j'endosse une faute que je n'ai pas commise et qui existe car vous ne m'avez pas prevenu".
Donc on lui rend son compte rendu en enlevant les phrases de son antécédents et je pense qu'elle a réussit à embobiner son mari, car à ce jour ils continuent à faire des soins pour qu'elle tombe enceinte. Ça fait 6 ans maintenant. Vu les IVG c'est sur quelle aura du mal à tomber enceinte.
O
1 mai 2016 00:18
Tuu parles de seconde chance dans leur vie...comme si avoir couché avec un tel dans son passé ne finissait pas par se savoir des gens qui du jour au lendemain t'affichent en public. Je n'estimerai en aucun cas, a la place de ces filles se croyant malines et intelligence, acquérir une seconde chance avec cette pratique!
Citation
Chère humilité a écrit:
Je n'aime pas trop le sensationnalisme avec lequel est présenté cet article.
Je trouve que l'hyménoplastie ne regarde que celles qui la pratiquent.
Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que si des femmes le font pour "tromper" un imbécile fini, c'est parfaitement idiot...Par conséquent, si un arrangement entre idiots fonctionne, je ne vois pas le problème.
Après, que certaines femmes le font pour avoir une seconde chance dans la vie, c'est malheureusement la conséquence d'une communauté à la mentalité perverse. Le faire pour ça est une forme de "facilité" que je comprends néanmoins. Néanmoins car c'est bien malheureux. De le faire et de ne pas (pouvoir) faire sans.
O
1 mai 2016 00:24
Elles sont tellement in love de ces loups qu'elles abandonneraient beaucoup pour qu'ils les épousent. Ils posent la condition de la virginité pour se marier, alors elle ira se rendre vierge par tous les moyens. Et après quelques mois de vie commune l'union dysfonctionne, un bébé arrive de parents séparés et lui repart à la chasse
Citation
Slayounnaise a écrit:
Et ben truc de ouf
J'avais déjà entendu parlé de cet opération mais ne pensais pas qu'elle était si répandu
Honnetement moi je ne comprends pas pk certaines ont recours à cette opération. Les hommes avec qui elles comptent se marier ne sont sans doute pas puceau. En conséquence il ne peuvent vouloir à tout prix une femme vierge. Serieu c'est le monde a l'envers
Le jour où les hommes prendront conscience que ce sont des gros cons, alors la la société maghrebine évoluera
O
1 mai 2016 00:32
Tes parents en voudront peut être une winking smiley
Si ils sont tolérants, tu es chanceux.
(je ne sais pas si ta première phrase était ironique)
Citation
ZeAlgerien a écrit:
C'est pour ça que je ne cherche plus de femme vierge, c'est plus du tout estampillé hallal grinning smiley

Mais plutôt bistoullel ptdr

Y'as pas plus fort que les arabettes pour la faire à l'envers aux hommes quand même ptdr
Z
1 mai 2016 00:39
Ma famille n'as pas a fouiller pour savoir si ma femme est vierge ou pas, ça ne les regarde pas.

Et puis franchement de nos jours ça ne veut plus rien dire, même celle qui le sont ont fait parfois des truc bien plus grave en restant intact.

Ce n'est pas un critère pour moi en tout cas.

Le seul critère, c'est le comportement et la niya de la personne, qu'elle est un bon coeur et une bonne ame.

Le reste je m'en fout un peu.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Tes parents en voudront peut être une winking smiley
Si ils sont tolérants, tu es chanceux.
(je ne sais pas si ta première phrase était ironique)
1 mai 2016 01:40
Un homme le sait. Faut arrêter de prendre les hommes pour des c***

Je ne suis pas d'accord mais comme je t'apprécie je ne vais pas polemiquer
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est loin très très loin d'être évident qu'un homme fasse la différence facilement entre une vierge et une non-vierge. Qu'il soit expérimenté ou pas

C'est très facile de tromper l'autre
1 mai 2016 01:42
Et qu'est-ce que tu en sais ? Non mais Yabi me fera toujours rire smoking smiley
Citation
SoftLaw a écrit:
la virginité passé un certain âge plus que les grands naîf pour y croireCool

j'ai bien rigolé car le figaro c'est bcp de propagande et de mensonges juste pour salir l'image des musulmans et des magrebins .

bref, au dela de cela, il vrai que cette opération est courante sans pourtant tomber dans les délires des rageux de journalistes du figaro..


enfin il faut arreter de rever les gens, les mecs copules, et les filles en font tout autant..

vierge ou pas en réalité cela ne pose probleme que pour l'égo masculin surdimensionné du petit enfant roi à sa chère maman qui lui a répété tout les jours qu'elle voulait une 3zbaptdrwhistling smiley
M
1 mai 2016 02:00
Voilà pourquoi il faut privilégier les européennes converties. Elles ne seront peut être pas vierges mais y aura beaucoup beaucoup moins de mensonges et d’hypocrisie sur ce sujet làsmoking smiley