Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de 2016 souffre tellement.. pauvre chose
S
4 juillet 2016 00:16
C'est l'éducation qui est en cause, le fait que certains parents, et même la communauté n'ont pas la même vision et ne tolère pas les mêmes choses pour leurs filles et pour leurs fils.

Mais s'il s'agissait en fonction de l'islam, tout ceci n'aurait pas lieu.

Le fait que l'on manque de tolérance pour l'une mais que l'on soit hyper tolérant pour l'autre.

Je suppose que chacun doit faire ce qu'il peut à son niveau pour endiguer le phénomène.

El hamdouillah, il reste des gens de bien.
Citation
Kpophardfan a écrit:
Les nombreuses injustices hommes femmes courantes au quotidien sont banalisées maintenant !

( Attention j'utilise un"tu" général )

Si tu essayes de donner des arguments montrant que ça n'a ni queue ni tête on dira que tu es une petite rebelle qui n'a rien vu de la vie, puisque apparement quand tu connais la vie tu es censée être un objet qui suit comme un mouton, attends une femme ne peut rien dire ! on ne va surtout pas à l'encontre des cultures, sinon tu n'es plus une rebelle t'es juste une femme destinée à vivre seule avec ses chats ( vision bien triste des choses que nous impose ce mélange tradition/religion comme tu le disais )

je me demande comment l'humanité en est arrivée au fait que la femme est inférieure à ce niveau là, je dis peut être ça parce que je suis une femme qui sait mais franchement notre communauté ne nous rend pas la tache facile. Un homme aura pu gérer tout Paname comme tu as dit, rien ne fera il sera marié dans le hlel, mais une femme si on apprend qu'elle a envoyé un texto à un gars un jour de sa vie mais son avenir est mort

je peux parraître extrême dans mes propos mais c'est mon ressenti après des années d'observation et de constatation

Et oui je suis d'accord il faut faire la distinction entre les gens biens et mauvais
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
4 juillet 2016 00:17
Comme tu es perspicace confused smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu penses à coeur vaillant ? Non c'est pas lui mais un autre.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
T
4 juillet 2016 00:22
Ben CV ça pouvait que vouloir dire coeur vaillant grinning smiley

Par contre c'est sûr c'est pas lui, CV est franchement plus "cool" que ça même s'il a aussi une haine viscérale des maghrébines.



Citation
Staline Girl a écrit:
Comme tu es perspicace confused smiley
M
4 juillet 2016 00:31
Tu vas me lâcher oui?Grrrr

Et les maghrébines m'apprécient en général d'ailleurs j'ai une très bonne réputation car pour toute ma famille proche et lointaine je fais partie de la famille dont tous les enfants (hamdoulilah) ont réussi leurs études malgrès le fait de venir de cité donc voilà pourquoi je suis aussi fier de moi. Je n'accuse pas ceux qui n'ont pas fait d'études de débiles mais pour moi je ne les regarderai même pas lorsque je chercherai ma belle perle orientale pour me marierthumbs up

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben CV ça pouvait que vouloir dire coeur vaillant grinning smiley

Par contre c'est sûr c'est pas lui, CV est franchement plus "cool" que ça même s'il a aussi une haine viscérale des maghrébines.
T
4 juillet 2016 00:34
Des maghrébins ayant fait des études il y en a plein, mais ils sont pas intéressants pour autant vu leur mentalité Birthday

ps : pourquoi tu me racontes ta vie ?




Citation
Moriati a écrit:
Tu vas me lâcher oui?Grrrr

Et les maghrébines m'apprécient en général d'ailleurs j'ai une très bonne réputation car pour toute ma famille proche et lointaine je fais partie de la famille dont tous les enfants (hamdoulilah) ont réussi leurs études malgrès le fait de venir de cité donc voilà pourquoi je suis aussi fier de moi. Je n'accuse pas ceux qui n'ont pas fait d'études de débiles mais pour moi je ne les regarderai même pas lorsque je chercherai ma belle perle orientale pour me marierthumbs up
M
4 juillet 2016 00:38
T'avais bien dit qu j’étais plein de contradiction et que je méprisais les autres maintenant voilà tu as ta réponse t'arrêteras de médire sur moi

PS: Je te signale que c'est toi qui vient a chaque fois me parler. Si tu veux pas que je te réponde ne m'adresse pas la parole et/ou ne parle pas de moi indirectement comme tu viens de le faire.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Des maghrébins ayant fait des études il y en a plein, mais ils sont pas intéressants pour autant vu leur mentalité Birthday

ps : pourquoi tu me racontes ta vie ?
T
4 juillet 2016 00:44
Effectivement je t'ai pas parlé c'est toi qui es venu t'incruster.


Citation
Moriati a écrit:
T'avais bien dit qu j’étais plein de contradiction et que je méprisais les autres maintenant voilà tu as ta réponse t'arrêteras de médire sur moi

PS: Je te signale que c'est toi qui vient a chaque fois me parler. Si tu veux pas que je te réponde ne m'adresse pas la parole et/ou ne parle pas de moi indirectement comme tu viens de le faire.
M
4 juillet 2016 00:49
La prochaine fois que Staline Girl ou une autre personne me posera à MOI une question ben tu te tais vu qu'on t'as pas sonné. Incroyable ces gens qui ont pas d'amisOh



Citation
Al Khanssaa a écrit:
Effectivement je t'ai pas parlé c'est toi qui es venu t'incruster.
S
4 juillet 2016 00:52
CV n'a pas de haine des maghrébines ptdr

Il est jeune et a une vision un peu pessimiste des choses parfois, mais ce n'est pas propre à la femme maghrébine je pense smiling smiley

Je suppose que c'est normal à son âge, on ressent les choses plus intensément et donc de voir que le monde n'est pas comme on l'aimerait dans notre idéal, c'est frustrant.

InchaAllah que ça change et qu'Allah (swt) Lui facilite ^^

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben CV ça pouvait que vouloir dire coeur vaillant grinning smiley

Par contre c'est sûr c'est pas lui, CV est franchement plus "cool" que ça même s'il a aussi une haine viscérale des maghrébines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 00:55 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
4 juillet 2016 01:34
ptdr ptdr

Laisse le meskine il est en train de chasser la posteuse whistling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Des maghrébins ayant fait des études il y en a plein, mais ils sont pas intéressants pour autant vu leur mentalité Birthday

ps : pourquoi tu me racontes ta vie ?
4 juillet 2016 01:38
Bah alors les gars le Ftour est mal passé ou quoi yawning smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
T
4 juillet 2016 01:54
ptdr ptdr

Oups


Citation
Moriati a écrit:
La prochaine fois que Staline Girl ou une autre personne me posera à MOI une question ben tu te tais vu qu'on t'as pas sonné. Incroyable ces gens qui ont pas d'amisOh
L
4 juillet 2016 02:08
Mais t'es encore la toi!!!!!
Citation
laperle rare a écrit:
comme l as dit un yabi les hommes sont très visuels donc forcément on ne peux que les remarquer comme tu dis vu qu ils sont nombreux
6 juillet 2016 17:05
les cochonnerie sa attire en meme temps tant de vulgarité de ces filles ont raison de plus d'un en paticulier lorsqu'elle un fessier a faire palir un moine Angel


si tu connait tant de fille bien mignonne gentil sincère je suis tout ouie Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook