Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme Parfait
7 février 2013 21:29
Citation
TaslimB a écrit:
Ouf, on en a sauvé une Cool


C'est une goutte d'eau sur yabiladi Ill
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
j
7 février 2013 21:30
bien répondu !!!
l
7 février 2013 21:37
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
MOI mon hommes est parfait parce qu'il est complétement imparfais il est lunatique skyzophrene possédé psycopathe jalou possessif toujours enervétongue sticking out smiley tout comme sa chérieOups c'est pour ça que je l'aimeIn love mdrrrrrrr mais mon chouuuu il est troo beauuuconfused smiley ( rhamsaa dans voosss zyiiouuuangry smiley ) il lui fallait bien un truc positifptdr


ET bein vous faite une sacré paire tout les 2 Ill
B
7 février 2013 21:49
Ok Malika de Bagneux.
7 février 2013 22:37
Les gérants de cette boite ont d'abord créé un site internet qui fonctionne un peu comme Meetic, les hommes doivent payer pour créer un profil et être consultable (prélèvement mensuel). Le plus gros de leur CA vient d'internet. Le magasin est juste une vitrine pour le site et sert également de point de vente ( divers produits y sont vendus) et d'espace publicitaire. Pendant le trajet de montée des 6 étages, des entreprises payent pour un espace publicitaire ou bien un emplacement de vente. Ils se font comme même 2 millions de résultat net cette année, c'est plutôt très confortable.

Et tout est fait pour que les femmes repartent avec un souvenirsmiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 23:06 par sasaracroche.
T
7 février 2013 22:42
Incroyable, plus on fait gros dans la stupidité, plus les gens adhèrent !
7 février 2013 23:05
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis à la recherche de l'homme parfait lol

Je le veux:

- Grand, Musclé,
- De préférence peau mat, petite barbe
- Beau, Intéligent , Drole
- Caractériel, généreux, serieux
- Souriant, avenant, dans le DINE
- Ni gentil, ni méchant, Surtouu pas Loveur !!!!! un minimum quand même ( sinon je risque de m'ennuié )
- Autoritaire, attentionné, un peu jaloux pas beaucoup
- Ouvert d'esprit pas trop quand même
- Un homme qui est courageux et qui à la tête sur les épaules
- Avec un bon travail, un bon capitale, et une belle voiture
- Age entre 24 & 29
- Qui aime voyager

Sa existe ou pas ????????

Salam 3alyki,

L'homme parfait?? Oups Je te rappel que l'homme parfait, nous a quitter il y a bien longtemps...
« En effet, vous avez dans le Messager de Dieu(3alyhi salat wa salam) un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu avec insistance. »

Comme il n'existe pas d'homme parfait ou de femme parfaite, le Prophète (3alyhi salat wa salam) nous a donc montré que plutôt que de se focaliser sur le trait du caractère de notre conjoint, qui ne nous plaît pas, il fallait porter son attention sur toutes les qualités de ce conjoint, sur tous les points que l’on a en commun. Le but n’est pas de trouver un l'homme parfait, sans défaut, mais de trouver celui qui convient. Chacune doit avant tout chercher à connaître ses limites, savoir quelles sont les concessions qu’elle est prête à faire et celles qu’elle ne peut assumer, quels sont les défauts et comportements qu’elle accepte et ceux qu’elle rejette. (c'est valable des deux côtés bien sure)

En ce qui concerne, la beauté et l'argent, je te trouve trop demandeuse:

" La beauté physique n'est que illusion, la beauté du coeur n'est que vérité. La vrai richesse ce n'est pas avoir de l'argent dans la main,mais la vrai richesse c'est d'avoir le coeur dans la main. "

Je comprends que cela a une place dans nos critères, ce qui est normal, il est évident qu'on ne vit pas seulement d'amour et d'eau fraiche, mais de là à faire passer richesse et beauté avant des critères beaucoup plus importants, je dis que c'est vraiment dommage, car la beauté et la richesse de l'âme sont les seuls qui durent...

Bref, je suis désoler de t'apprendre que l'être humain est loin de la perfection, il faut arrêter de rêver, l'homme idéal n'existe pas, la femme idéale n'existe pas, le couple idéal n'existe pas, le couple c'est la conjugaison de deux individualités donc défaut et qualités!!!

“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite. Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes“ ( Hadith sahih obtenu du Tirmidi )

"La meilleure des femmes est celle qui réjouit ton regard, t'obéit et qui, en ton absence, ne souille pas ta couche et préserve tesbiens." (Hadith rapporté par Abu-Horaïra.)

"La richesse du coeur place la personne au dessus de tout besoin."

Ceci dis je te laisse rêver c'est gratuit lol eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Qu'ALLAH nous guide. Amin

Bye
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
r
7 février 2013 23:06
ah merde je n'ai que 23 ans bon ben dans un an peut-etre
I
7 février 2013 23:47
Citation
sasaracroche a écrit:
Les gérants de cette boite ont d'abord créé un site internet qui fonctionne un peu comme Meetic, les hommes doivent payer pour créer un profil et être consultable (prélèvement mensuel). Le plus gros de leur CA vient d'internet. Le magasin est juste une vitrine pour le site et sert également de point de vente ( divers produits y sont vendus) et d'espace publicitaire. Pendant le trajet de montée des 6 étages, des entreprises payent pour un espace publicitaire ou bien un emplacement de vente. Ils se font comme même 2 millions de résultat net cette année, c'est plutôt très confortable.

Et tout est fait pour que les femmes repartent avec un souvenirsmiling smiley.


a les voleurs d'idées, c'est une histoire que j'ai lu en arabe quand j'étais au collége ya 10ans de ça
b
8 février 2013 00:33
Citation
choupaMarokia a écrit:
Parce que je suis dans le dine, je suis serieuse, je suis belle, gentil, drole, et inteligente , je sais cuisiner, je suis pas fégnante, je suis généreuse j'ai le coeur sur la main comme on dis lol, je suis patiente, pas chiante, peu jalouse, pas du tout étoufante, en gros il sera gaté!!!!!!!!!!!!! Et c'est à lui de me mériter et non l'inverse...

Et t'as pas d'argent? tu peux m'oublier on ne s'épouse qu'entre personnes du même rang roturière.
8 février 2013 07:58
Citation
choupaMarokia a écrit:
Parce que je suis dans le dine, je suis serieuse, je suis belle, gentil, drole, et inteligente , je sais cuisiner, je suis pas fégnante, je suis généreuse j'ai le coeur sur la main comme on dis lol, je suis patiente, pas chiante, peu jalouse, pas du tout étoufante, en gros il sera gaté!!!!!!!!!!!!! Et c'est à lui de me mériter et non l'inverse...
Juste ta dernière phrase sent l'orgueil donc je pense pasque tu le merites , lol
8 février 2013 11:31
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
MOI mon hommes est parfait parce qu'il est complétement imparfais il est lunatique skyzophrene possédé psycopathe jalou possessif toujours enervétongue sticking out smiley tout comme sa chérieOups c'est pour ça que je l'aimeIn love mdrrrrrrr mais mon chouuuu il est troo beauuuconfused smiley ( rhamsaa dans voosss zyiiouuuangry smiley ) il lui fallait bien un truc positifptdr


ET bein vous faite une sacré paire tout les 2 Ill

mdrrrrrrrr je rigole tkt tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
8 février 2013 12:25
les qualités que tu cherche ds un homme peut tu le trouve que dans les movies et les séries b7al MOHANAD lol ptdr

je vous assure que suposant tu trouvera, ce que tu cherche, un homme avec tt ces qualité je pense pas que tu soit contenter Danse hhhh parce que les femme comme ça .Are you crazy
r
8 février 2013 12:53
@ choupaMarokia
Ta patience est récompensée ,tu m'as enfin trouvée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 13:38 par riad-al.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
e
8 février 2013 13:48
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis à la recherche de l'homme parfait lol je connais Parfait

Je le veux:

- Grand, Musclé, petit et plutôt gros
- De préférence peau mat, petite barbe peau mate, barbe possible
- Beau, Intéligent , Drole potable, pas bête et drôle si on aime son humour
- Caractériel, généreux, serieux il essaye de faire sa place, dépensier, et sérieux par moment
- Souriant, avenant, dans le DINE souriant qd pas fâché, avenant qd il a intérêt, dans "son" dine
- Ni gentil, ni méchant, Surtouu pas Loveur !!!!! un minimum quand même ( sinon je risque de m'ennuié ) tout lui mais lover qd même
- Autoritaire, attentionné, un peu jaloux pas beaucoup c'est Parfait
- Ouvert d'esprit pas trop quand même juste ce qu'il faut et pas tout le temps
- Un homme qui est courageux et qui à la tête sur les épaules il a les épaules sous la tête
- Avec un bon travail, un bon capitale, et une belle voiture travail ok, je sais pas s'il a des "réservesé, mais sa voiture est vieille
- Age entre 24 & 29 pêtre la 30ène
- Qui aime voyager il aime mais n'a jamais le temps

Sa existe ou pas ???????? oui "ça" heu... "il" existe, il s'appel Parfait (logique) si tu veux je te mets en contact avec lui, le hic (il y en a pask personne n'est parfait) faudra l'arracher à sa femme et elle est pas prête à le laisser .... ALORS, tu veux son adresse mail??!!!
c
8 février 2013 13:59
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
choupaMarokia a écrit:
Parce que je suis dans le dine, je suis serieuse, je suis belle, gentil, drole, et inteligente , je sais cuisiner, je suis pas fégnante, je suis généreuse j'ai le coeur sur la main comme on dis lol, je suis patiente, pas chiante, peu jalouse, pas du tout étoufante, en gros il sera gaté!!!!!!!!!!!!! Et c'est à lui de me mériter et non l'inverse...

Et t'as pas d'argent? tu peux m'oublier on ne s'épouse qu'entre personnes du même rang roturière.



Hmdl, bon taf, belle voiture, belle présentation physique mdrr mais toujours pas trouvé la bonne personne sad smiley
h
8 février 2013 14:16
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis à la recherche de l'homme parfait lol

Je le veux:

- Grand, Musclé,
- De préférence peau mat, petite barbe
- Beau, Intéligent , Drole
- Caractériel, généreux, serieux
- Souriant, avenant, dans le DINE
- Ni gentil, ni méchant, Surtouu pas Loveur !!!!! un minimum quand même ( sinon je risque de m'ennuié )
- Autoritaire, attentionné, un peu jaloux pas beaucoup
- Ouvert d'esprit pas trop quand même
- Un homme qui est courageux et qui à la tête sur les épaules
- Avec un bon travail, un bon capitale, et une belle voiture
- Age entre 24 & 29
- Qui aime voyager

Sa existe ou pas ????????

mdr
mais c'est tout à fait moi ça !!!!!!!!!!!!!!!
Tu me connais ou quoi pour donner toutes mes caractéristiques ? winking smiley
8 février 2013 14:37
je pense que tu va mettre du temps pour le trouver
y'en à pas à tout les soins de rues des hommes com sa ptdr
8 février 2013 16:30
Ah les hommes ! C'est si compliqué !

Les hommes gentils sont laids.

Les hommes beaux ne sont pas gentils.

Les hommes beaux et gentils sont gays.

Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.

Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de
l'argent pensent que les femmes sont uniquement intéressées par LEUR ARGENT.

Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par
le NôTRE.

Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais qui (malgré tout)
sont hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et
qui nous trouvent belles, sont des s.alauds.

Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu
d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT
JAMAIS LE PREMIER PAS.

Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du
tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question ....Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 16:31 par kemo.
e
8 février 2013 18:19
Citation
kemo a écrit:
Ah les hommes ! C'est si compliqué !

Les hommes gentils sont laids.

Les hommes beaux ne sont pas gentils.

Les hommes beaux et gentils sont gays. ptdr

Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.

Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de
l'argent pensent que les femmes sont uniquement intéressées par LEUR ARGENT. thumbs up

Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par thumbs up
le NôTRE.

Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais qui (malgré tout)
sont hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et
qui nous trouvent belles, sont des s.alauds.

Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu
d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT
JAMAIS LE PREMIER PAS.

Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du Oups
tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question ....Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ?


Sur cette BELLE terre "les easy sont aux easier" et "les compliqués sont aux compliquées" baignant dans leur culture du complique tout

Nous refusons la simplicité par peur d'être dupe, à force d'être m9ossa on passe à côté de zebda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook