Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai grillé sur un site de rencontres!
b
18 août 2007 11:14
Citation
nabil93 a écrit:
moi je connais un mec sa fiancé la tromper avec son meilleur pote alors ils se sont mis daccord le meilleur pote a reussi a faire des fotos avec elle entrain de faire des btises et le jour du mariage il a fait plein denvellope avec la meuf entrain de faire un truc a son meileur pote(biensur on voyai que la tete de la meuf faire le truc) et il a pris le micro il a di voila regarder c koi cette fille je me marie pas avec elle

mdr le mec je le respect trop car il a payer le mariage etc comme ci de rien n'etait mdr

la meuf etai humilie c parti vite fai e bagarre mais bon


je me demande encore une fois, t'as koi contre les femmes!!! mais vraiment tu dois te faire soigner!!
s
18 août 2007 12:16
Citation
a écrit:
nabil93
moi je connais un mec sa fiancé la tromper avec son meilleur pote alors ils se sont mis daccord le meilleur pote a reussi a faire des fotos avec elle entrain de faire des btises et le jour du mariage il a fait plein denvellope avec la meuf entrain de faire un truc a son meileur pote(biensur on voyai que la tete de la meuf faire le truc) et il a pris le micro il a di voila regarder c koi cette fille je me marie pas avec elle
mdr le mec je le respect trop car il a payer le mariage etc comme ci de rien n'etait mdr

la meuf etai humilie c parti vite fai e bagarre mais bon

ClapClapClap;la vengeance est un plat qui se mange froidthumbs upthumbs upthumbs up;pour moi c'est un homme et un VRAI
M
18 août 2007 12:21
sambina je me demande ta quoi contre les femmes franchement sobhannallah la hawla wala qouwwatta illa Bilahevil
s
18 août 2007 12:29
Citation
nabil93 a écrit:
nabil93 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 août 2007 à 12h21

sambina je me demande ta quoi contre les femmes franchement sobhannallah la hawla wala qouwwatta illa Bilahevil

rien du tout ;détrompe toi ;J'EN SUIS UNE n'oublie pas "petit" j'aime les femmes respectables et pas celles qui font cocus leurs hommes.
M
18 août 2007 12:31
lol je sais qaue t une femme c t par rapport au commentaire de cherkaoui81
s
19 août 2007 00:01
Citation
nabil93 a écrit:
moi je connais un mec sa fiancé la tromper avec son meilleur pote alors ils se sont mis daccord le meilleur pote a reussi a faire des fotos avec elle entrain de faire des btises et le jour du mariage il a fait plein denvellope avec la meuf entrain de faire un truc a son meileur pote(biensur on voyai que la tete de la meuf faire le truc) et il a pris le micro il a di voila regarder c koi cette fille je me marie pas avec elle

mdr le mec je le respect trop car il a payer le mariage etc comme ci de rien n'etait mdr

la meuf etai humilie c parti vite fai e bagarre mais bon

Oh le truc de malade..mdrrrr comme quoi tout se paye ds cette vie !! le pooooovre!!
O
19 août 2007 00:30
Citation
creme91 a écrit:
J'ai trop envie de l'insulté!!!!! vient de griller mon petit copain actuel sur un site de recontres!!!!!!!!!!!

je vais le jeter en l'air!!!!!!

que faire: lui en foutre plein la gueule et ke lui dire pour le blesser

S'inscrire avec un fo indentifiant et dialogue avec lui?

je suis ECOEUREE!!!!!!!!!!!

Comment t'as fait pour savoir qu'il été sur un site de rencontre ? ça veut dire que tu surf aussi sur des sites de rencontres non? Oh
M
19 août 2007 00:32
elle a dit genre c t pour voir si il y avait des mecs de son cartier looool mais bon
O
19 août 2007 00:48
Citation
nabil93 a écrit:
elle a dit genre c t pour voir si il y avait des mecs de son cartier looool mais bon

mouééé moody smiley pas très cohérent se qu'elle dis... elle se grille toute seule.
e
23 août 2007 01:47
ouvre un autre mail ma cherie et cuisine le p..........je suis deg pour toi
e
23 août 2007 01:48
defonce le!
e
23 août 2007 01:49
a bien y reflechir il merite meme pas d etre avec toi
b
23 août 2007 10:32
ne te casse pas la tete! safi laisse tomber ma bellesmiling smiley
z
24 août 2007 19:47

arretez d'aller chercher la petite bête.

Je connais une fille qui a aucune confiance envers son copain alors à chaque fois elle lui fait des coups genre appel anonyme, msn etc et à chaque fois elle est déçue. Non pas que le gars va voir ailleurs mais il discute tout de même avec l'autre personne au bout du fil et celle-ci fait tout pour qu'il craque. Sans toutes ces manigances, le gars serait resté tranquille!!!

C'est comme l'émission l'ile de la tentation ils tombent tous dans le panneau que ce soit juste pour discuter ou plus
salam chui dac avc toi mais fo savoir keskil fou ds c sites!!!!thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook