Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'été o bled
e
15 mai 2008 13:35
Citation
paolo108 a écrit:
faut croire qu'il n'y a que ephena qui va en boites... Oh
c'est dingue!!!!
pourtant, je n'ai pas l'impression d'être seule en boite....
hallucinations??? faut que j'arrete les drogues!!!
Mon amour...
p
15 mai 2008 14:22
Citation
ephenea a écrit:
c'est dingue!!!!
pourtant, je n'ai pas l'impression d'être seule en boite....
hallucinations??? faut que j'arrete les drogues!!!

tu connait d'autres filles qui vont en...

excuse moi je veux dire d'autres brebis égarés qui se font séduire par l'appelle du malin? Oh
e
15 mai 2008 16:30
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est dingue!!!!
pourtant, je n'ai pas l'impression d'être seule en boite....
hallucinations??? faut que j'arrete les drogues!!!

tu connait d'autres filles qui vont en...

excuse moi je veux dire d'autres brebis égarés qui se font séduire par l'appelle du malin? Oh
une bonne centaine!

et pas que des vendeuses de charme!

dis, rappelle moi l'objet du topic?
est ce le fait de reconnaitre certaines choses sur ce site valent automatiquement un jugement en bonne et due forme!
repose tes doigts mon ami, je suis une maudite! je ne ferais pas partie des elus!et ma piètre vie sur terre me suffit!

je te salue!

et je retourne derdegu! où est la piste? où est l9a3da?!
Mon amour...
p
15 mai 2008 17:14
paolo je trouve que tu fais énormément de jugement de valeur , nous sommes là simplment pour faire partager nos expérience et en aucun cas pour juger !!!
tu devrais lire la charte de bonne conduite du site sa te ferai le plus grand bien je pense ...

retour au poste , pour ma part les vacances au maroc , c'est le meilleur lmoment de l'année celui que j'attend avec impatien , c'est moment de détente me permmette de me ressourcer de profité du paysage , une bonne dose de repos , sans étude ni travail , de profiter de la plage , de la piscien etsurtout de la famille

ah mince j'oubli le plus important bien sûr la nouriture mmmmmmhhh miamiamevil
o
15 mai 2008 21:46
ta raison noujoum samae la campagne tamazirt franchement ya pa mieu pour passer de trés beles vacances
r
16 mai 2008 15:56
salam!

ephena jte kiff t tro forte!! MDR grinning smiley
BIen repondu!! (hihihihihi)
Tout a fait d'accord avec toi!! Ces des vacances où tu viens voir la famille hamdoulah et t'es aussie en vacances non? donc vlà .... lool
n
16 mai 2008 17:09
salam

pour ephenea: comment tu fais pour aller en disco? ils sont pas un peu..heu...trop...heu ...collants les marocains?evil

pour les autres, ne faites pas les innocentesevil: vous n'avez jamais été à une discotheque made in Morocco= les mariages?perplexeCool la seule discothèque oû quand tu danse le papa il applaudievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 17:10 par noujoum-samae.
s
16 mai 2008 17:18
Citation
Dreamz a écrit:
pour tous ceux ki vont o bled 7 été .
vous etes plutot en mode maroc populaire ou boite ,hotel et compagnie????
salam

quan j'y vais, je préfère profiter de ma famille, et de vivre à l'ancienne, je me ressource à la

campagne, pas de bruit, couchée à 19h, levée à 6h, pas de phone, pas de tv...

puréeeeeeeeeee ça me manques tt ça sad smiley
e
17 mai 2008 00:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

pour ephenea: comment tu fais pour aller en disco? ils sont pas un peu..heu...trop...heu ...collants les marocains?evil
loooool
non! pas plus que les hongrois ou autres danois!
du moins, là ou je vais (bon, je n'y vais pas tous les soirs, et peut etre 2-3 fois max), mais non, les marocains sont aussi respectueux que d'autres!

l'avantage avec les boites marocaines, c'est que "l'offre" existe et est largement proposée par les charmantes de petite vertu... donc ces messieurs, si l'envie leur prend, ont un large panel de creatures à seduire...moi, on me fiche la paix!
Mon amour...
p
17 mai 2008 12:05
Citation
ephenea a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

pour ephenea: comment tu fais pour aller en disco? ils sont pas un peu..heu...trop...heu ...collants les marocains?evil
loooool
non! pas plus que les hongrois ou autres danois!
du moins, là ou je vais (bon, je n'y vais pas tous les soirs, et peut etre 2-3 fois max), mais non, les marocains sont aussi respectueux que d'autres!

l'avantage avec les boites marocaines, c'est que "l'offre" existe et est largement proposée par les charmantes de petite vertu... donc ces messieurs, si l'envie leur prend, ont un large panel de creatures à seduire...moi, on me fiche la paix!

mais oui ephena tout le monde a l'habitude d'admirer l'attitudes "respectueuse" des marocains envers les filles, on connait ça parfaitement! eye rolling smiley

je sais pas dans quel pays tu passe tes vacances mais ça ne doit pas etre le maroc...

mais bon si tu nous disait la "ou tu vas"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 12:13 par paolo108.
c
17 mai 2008 23:45
salam,
pour moi c'est: -le maroc ou l'on est a 15 autour d'une assiette de couscous mdrr
-le maroc ou l'on raconte pleins de noukates jusqu'à pas d'heure
- le maroc ou on pars chercher le pain au farane
- le maroc ou l'on prend sa chaise et papote devant la porte tard le soir
- le maroc ou t'assiste a 5 mariages minimum pendant l'été .....ETC la liste est longue
tout ça pour dire que c'est en mode populaire, THE maroc !!(tm)
ps: le maroc ou tu as déja eu affaire a un sara9zit obligééé
p
18 mai 2008 13:02
Citation
casamia90 a écrit:
salam,
pour moi c'est: -le maroc ou l'on est a 15 autour d'une assiette de couscous mdrr
-le maroc ou l'on raconte pleins de noukates jusqu'à pas d'heure
- le maroc ou on pars chercher le pain au farane
- le maroc ou l'on prend sa chaise et papote devant la porte tard le soir
- le maroc ou t'assiste a 5 mariages minimum pendant l'été .....ETC la liste est longue
tout ça pour dire que c'est en mode populaire, THE maroc !!(tm)
ps: le maroc ou tu as déja eu affaire a un sara9zit obligééé

t'as raison casamia ,a l'ancienne. Angel
B
20 mai 2008 09:44
Je suis famille .
------------------------------------------------
B
20 mai 2008 09:50
LEs boites , hotels et compagnies winking smiley ( si j'ai bien compris ) , ce sont des trucs de touristes et accessoirement de beurs

En tant que BLEDARD de france je ne me sens pas concerné par les boites ni ici ni labas , par les hotels non plus au bled je suis chez moi winking smiley

La compagnie ? ma femme ne me lache pas d'un mm , elle a peur que je fasse un mariage temporaire ( un zawaje al mour3a ) ou peut etre un petit mariage de villégiature winking smiley

JE vois déjà joliedounia qui voit rouge , narrrrriii !
------------------------------------------------
p
20 mai 2008 12:26
Citation
BleuBlue a écrit:
LEs boites , hotels et compagnies winking smiley ( si j'ai bien compris ) , ce sont des trucs de touristes et accessoirement de beurs

En tant que BLEDARD de france je ne me sens pas concerné par les boites ni ici ni labas , par les hotels non plus au bled je suis chez moi winking smiley

La compagnie ? ma femme ne me lache pas d'un mm , elle a peur que je fasse un mariage temporaire ( un zawaje al mour3a ) ou peut etre un petit mariage de villégiature winking smiley

JE vois déjà joliedounia qui voit rouge , narrrrriii !

t'est chiites bleublue? les mariages temporaires ça n'existe pas chez nous grinning smiley
s
6 juin 2008 20:44
salam, en famille a la campagne ou en ville, les mariages à gogo, les ptites ballades,la visite de notre beau pays et ala palge!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook