Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
Z
29 novembre 2011 16:27
Citation
allad a écrit:
Salut a tous,

Ce forum a été une véritable mine d'informations pour moi et je souhaiterais partager a mon tour.

Voici mon parcours:
DEF: 2004
Dépot dossier/Entretien Prefecture: Juin 2011
Traitement par préfecture: Juillet 2011
Transfert au REZE: Aout 2011
Numéro rézé: 2011X0283xx
Projet acte SCEC: Octobre 2011
Parution JO: ?

@Zarrouk42, Peux tu me rajouter a la liste?

Merci et Plein d'AFs à toutes et tous


Salam allad


Bienvenu
Essaye d'envoyer un mail a REZE tu peu étre sur le prochain décret
on ne sait jamais, tu es sur les listes smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
29 novembre 2011 17:12
bonjour mina 86,

oui j'ai deposée juste avec mon extrait d'acte de naissance, 86 euros pour le timbre, justificatif de domicile, le personnel est très cool, tu peux aller sans RDV sauf le mercredi et sadi, c'est sur RDV.
M
29 novembre 2011 17:30
Bonjour Zarrouk42,

Je pense que tu as dû louper mon message sur l'autre forum, concernant mon AF.

J'ai en effet reçu un mail de la part du SCEC après les avoir contacté me disant que j'étais en attente de décret et que mon dossier avait été traité le 2 novembre.

J'ai appelé aujourd'hui le service des JO et mon nom est bien présent sur le décret 53 smiling smiley. Un grand soulagement !!!!

Tu peux me rajouter dans ta liste.

En tout cas un grand merci à toi et à Lea75 que j'ai pas mal embêté par MP.
l
29 novembre 2011 17:51
Citation
prisca2405 a écrit:
bonjour mina 86,

oui j'ai deposée juste avec mon extrait d'acte de naissance, 86 euros pour le timbre, justificatif de domicile, le personnel est très cool, tu peux aller sans RDV sauf le mercredi et sadi, c'est sur RDV.

Jeudi aprem c sur RDV aussi.

Prisca: Apres combien de temps tu as reçu le sms pour le passeport de ton fils?
l
29 novembre 2011 18:19
Citation
Aviator85 a écrit:
Bonjour,

@Amiguel & @Lilia99 ainsi que ceux qui m'ont envoyé des MPs

Je vous répondrai ce soir parce que je n'ai pas le JO sur moi.

Bonne journée

Bonsoir,

Aviator, merci pour ton mot.
Amiguel doit être aussi impatient que moi. Allez... Zen

Lilia
Z
29 novembre 2011 19:11
Citation
Makhmakh75 a écrit:
Bonjour Zarrouk42,

Je pense que tu as dû louper mon message sur l'autre forum, concernant mon AF.

J'ai en effet reçu un mail de la part du SCEC après les avoir contacté me disant que j'étais en attente de décret et que mon dossier avait été traité le 2 novembre.

J'ai appelé aujourd'hui le service des JO et mon nom est bien présent sur le décret 53 smiling smiley. Un grand soulagement !!!!

Tu peux me rajouter dans ta liste.

En tout cas un grand merci à toi et à Lea75 que j'ai pas mal embêté par MP.


Salam Makhmakh75


Désolé je l'avais signalé que beaucoup de gens quand ils postent on ne voit pas leurs messages de suite
donc je suis obliger de revenir en arrière pour vérifier tout est a cause de la modération des nouveaux venu smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
29 novembre 2011 19:11
MISE A JOUR DE LA GRANDE LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 221




Modifié 8 fois. Dernière modification le 01/12/11 18:51 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
29 novembre 2011 20:11
Aviator,

Doit-on dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ?smiling smiley

Allez, on continue d'attendre, le prochain sera (54) sera le bon grinning smiley

Bonne soirée à tous

Lilia
a
29 novembre 2011 21:04
salam,
je vous rejoins les amis ds votre attente, vu ke mon dossier a été traiter le 16 novembre par le scec... pourvu kon soit sur le 54 (INCHA ALLAH)

pr ceux ki veulent comparer les parcours:
DEF 2003
diplômé 2010
CDI octobre 2010
demande de nat mars 2011
entretien et RP mai 2011
AF rezé 28 septebmre
traitement par scec 16 novembre
en attente de décret ...... thumbs up
i
29 novembre 2011 22:15
Salut les yabi
Tout d abord felicitations aux nouveaux francais et du courage a tous ceux ki sont attente
Je suis du decret 42 juste vous dire ke demain j ai ma ceremonie a la sous prefecture .J ai pu deposer mon passeport il ya une semaine et j attends le fameux sms de la part de la mairie de boulogne.
Des demain apres la ceremonie j irai faire ma cni .
Entrée en france fin 2006<> Depot S Prefecture 93 et entretien 13-12-2010...Numero reze 06-06-2011 n 2011x0179<<<> inscrit sur le decret 42 publie le 24_09_2011 ceremonie le 30 11 2011 passeport le 05 12 2011 CNI 17.12.2011
s
30 novembre 2011 00:17
Bonjour,
J'ai une question à poser sur le forum. Je viens de perdre ma carte de séjour et j'attend de recevoir mes acte de naissance qui j'ai demandé sur internet Pour faire le passeports français ma question est est ce que je suis oubligé d'amener une carte séjour ou sans la carte séjour la demande de passeports serais irrecevable. Car tout le monde connais la galère pour déposer un renouvèlement ou nouvelle demande de carte de séjour au préfecture.
Je vous remercie en avance.
d
30 novembre 2011 07:51
salut a tous
un grand merci à aviator qui m'a envoyé un MP pour me dire que je suis sur le décret 53, j'ai fait comme miq92 j'ai appelé le JO et la personne que j'ai eu ma dit que mon nom ne figurais pas sur le dernier décret j'ai voulu verifier par aviator et bingo mon nom est dessus, je bais les rappeler ce matin du taff pour redemander
zarrouck un grand merci si tu peux m'ajouter sur la liste des décret 53
merci à tous
l
30 novembre 2011 08:30
Citation
sam92310 a écrit:
Bonjour,
J'ai une question à poser sur le forum. Je viens de perdre ma carte de séjour et j'attend de recevoir mes acte de naissance qui j'ai demandé sur internet Pour faire le passeports français ma question est est ce que je suis oubligé d'amener une carte séjour ou sans la carte séjour la demande de passeports serais irrecevable. Car tout le monde connais la galère pour déposer un renouvèlement ou nouvelle demande de carte de séjour au préfecture.
Je vous remercie en avance.

Quel décret? va le declarer à une antenne de police et envois un fax au scec et une demande urgente.
k
30 novembre 2011 11:32
@ mohamedsayed__83
@ adilats

On a la particularité d'avoir les mêmes dates de traitement SCEC. Le 15 Nov pour Moi et mohamedsayed__83 et le 16 pour adilats.
On espérait tous être sur le décret 54 mais je pense qu'on sera plutôt sur le 56 .

En effet, j'ai appellé Rézé hier aprem, ils m'ont confirmé mon AF et m'ont dit que j'aurai le courrier dans 1 mois ou 1 mois et demi.
En supposant que j'aurai le courrier dans un mois (5 semaines),
En supposant que Rézé met 1 ou 2 semaines apres le decret pour envoyer le courrier
Cela voudrait dire que le décret sortira dans minimum 3 semaines.. donc je pense que ce ne sera ni le 54, ni le 55 mais plutôt le 56 ou 57. A moins que Rézé ne fasse diversion.

Je vous invite aussi à leur envoyer un mail ou les appeler afin qu'on puisse recouper les infos.
l
30 novembre 2011 12:07
Citation
djandji a écrit:
salut a tous
un grand merci à aviator qui m'a envoyé un MP pour me dire que je suis sur le décret 53, j'ai fait comme miq92 j'ai appelé le JO et la personne que j'ai eu ma dit que mon nom ne figurais pas sur le dernier décret j'ai voulu verifier par aviator et bingo mon nom est dessus, je bais les rappeler ce matin du taff pour redemander
zarrouck un grand merci si tu peux m'ajouter sur la liste des décret 53
merci à tous

Bonjour tous,

Félicitations Djandji !
Aviator , je te remercie pour ta réponse en MP.
Eh non, je ne suis pas sur 53.sad smiley

Espérons sur le prochain !

Bonne journée

Lilia
d
30 novembre 2011 13:34
Bonjour à tous,
Je suis allée déposer une demande de passeport aujourd'hui à la mairie.
La dame m'a dit que quand mon passeport sera prêt il faudra que je lui rende mon titre de séjour.
Mais je pensais qu'on en avait besoin pour la cérémonie non? Sachant que ma cérémonie aura lieu le 22.12 et que la dame m'a dit que mon passeport sera probablement prêt avant.
R
30 novembre 2011 14:11
SAlut deskira75,

Dans le cas ou tu as rendu ton TS, lors de la cérémonie tu dois fournir une lettre attestant sur l'honneur que tu as rendu ton TS.
Normalement c'est précisé dans liste des documents ( reçu par voie postale avant la cérémonie ) que tu dois ramener lors de la cérémonie.

Citation
deskira75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis allée déposer une demande de passeport aujourd'hui à la mairie.
La dame m'a dit que quand mon passeport sera prêt il faudra que je lui rende mon titre de séjour.
Mais je pensais qu'on en avait besoin pour la cérémonie non? Sachant que ma cérémonie aura lieu le 22.12 et que la dame m'a dit que mon passeport sera probablement prêt avant.
M
30 novembre 2011 14:33
Bonjour

Quelqu'un peut me dire ce qu'on nous rendent comme document lors de la cérémonie ? est-ce qu'ils vont noud donner notre CNI ?

Merci d'avance
M
30 novembre 2011 15:25
Bonjour à tous,

J'ai acheté le Journal Officiel du 26 novembre pour vérifier que mon nom était bien dessus smiling smiley. N'hésitez pas à m'envoyer des MP si certains d'entre vous voudraient que je regarde si leur nom figure sur le décret 53.

Bonne journée à tous.
s
30 novembre 2011 17:23
Citation
Makhmakh75 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté le Journal Officiel du 26 novembre pour vérifier que mon nom était bien dessus smiling smiley. N'hésitez pas à m'envoyer des MP si certains d'entre vous voudraient que je regarde si leur nom figure sur le décret 53.

Bonne journée à tous.


Bonjour Makhmakh75,
comment se procure-t-on le JO ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook