Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
y
4 novembre 2011 06:57
bonjour

j’espère être déçu mon dossier a été traite pas le sesc le 13 octobre
m
4 novembre 2011 07:50
FELICITATIONS à tous les Français du décret 50Clap
m
4 novembre 2011 08:39
BRAVO aux nouveaux combattants français!!! thumbs up
s
4 novembre 2011 08:58
Félicitations a tous les nouveaux francais !! Je croise les doigts pour etre parmis vous aujourd'hui.... smiling smiley

On m'a dit qu'on avait besoin d'une carte de sejour valide pour valider le decret une fois convoqué a la ceremonie. Je donne un exemple pour que ce soit clair :
J'ai rendez vous pour le renouvellement le 10 dec de ma carte de sejour, j'ai un recipissé qui est valable jusqu'au 10 dec du coup...Par une chance incroyable je figure sur le decret 50 grinning smiley du coup j deviens francais par decret et sur le JO.
Heureux comme un 7aouli de l'aid, je ne renouvelle par ma carte de sejour le 10 dec....
Le 20 je suis convoqué pour gazouiller la marseillaise etla on me demande mon titre de sejour pour me remettre mes papiers (quel papier d'ailleurs, je ne sais pas..).
Stupeur et desolation, je dis que je n'ai pas fait le renouvellement le 10 dec car j'etais francais et que du coup je n'avais pas besoin de carte de sejour.
La le grand inquisiteur me reponds platement : "vous etes un sans papier monsieur, vous n'etes pas en regle, en france il faut ere en regle, oust dehors, va faire la queue a la prefecture et quand tu auras une carte de sejour reviens me voir"

Est ce une fiction, ou ca peut se passer comme ca ?
l
4 novembre 2011 09:20
SALUT TOUT LE MONDE
Je viens d'appeller JO et mon nom figure sur le decret 50; je suis aux angesptdrptdrthumbs up
je souhaite d Af à tout le monde bon courage a ceux qui attendent
Grand merci a Zerriuk, lio et tous ceux qui animent au quotidien ce forum; BIG MERCI
f
4 novembre 2011 09:27
Bonjour à tous,
Je suis sur le décret 50. Merci à tous, un grand merci à Zarrouk, et un salut particulier à moidu77....
l
4 novembre 2011 09:27
Citation
lyly09 a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE
Je viens d'appeller JO et mon nom figure sur le decret 50; je suis aux angesptdrptdrthumbs up
je souhaite d Af à tout le monde bon courage a ceux qui attendent
Grand merci a Zerriuk, lio et tous ceux qui animent au quotidien ce forum; BIG MERCI

Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley
l
4 novembre 2011 09:28
salut;
excuses moi cher zerrouk j ai écorche ton prénom sous l'effet de l'excitation et la joie.
l
4 novembre 2011 09:32
Citation
fleurdzîles a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis sur le décret 50. Merci à tous, un grand merci à Zarrouk, et un salut particulier à moidu77....

Félicitation!
l
4 novembre 2011 09:33
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
lyly09 a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE
Je viens d'appeller JO et mon nom figure sur le decret 50; je suis aux angesptdrptdrthumbs up
je souhaite d Af à tout le monde bon courage a ceux qui attendent
Grand merci a Zerriuk, lio et tous ceux qui animent au quotidien ce forum; BIG MERCI

Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley

Merci toi toi cher Lio
m
4 novembre 2011 09:38
Bravo aux nouveaux français et particulièrement fleurdzilssmiling smiley
y
4 novembre 2011 09:40
comment vous faite pour joindre les jo? j'essay depuis taleur impossible c'est bien le 0140157010
f
4 novembre 2011 09:53
MERCI...C'était un bien long chemin...


Citation
lio7511 a écrit:
Citation
fleurdzîles a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis sur le décret 50. Merci à tous, un grand merci à Zarrouk, et un salut particulier à moidu77....

Félicitation!
f
4 novembre 2011 10:02
Oui, c'est le bon numéro smiling smiley)


Citation
yanis59200 a écrit:
comment vous faite pour joindre les jo? j'essay depuis taleur impossible c'est bien le 0140157010
y
4 novembre 2011 10:46
cool je suis trop content je suis sur le décret 50!!!! je suis enfin français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info mon parcours

dépôt dossier 20 juin 2011

entretien préfecture 20aout 2011

décret 50 du 2 novembre

3 mois pour erre français rapide!

merci a tous
f
4 novembre 2011 10:51
Merci, on attend ta bonne nouvelle aussi, patience patience, plus que quelques jours !!!! Courage !


Citation
moidu77 a écrit:
Bravo aux nouveaux français et particulièrement fleurdzilssmiling smiley
a
4 novembre 2011 11:04
Citation
yanis59200 a écrit:
cool je suis trop content je suis sur le décret 50!!!! je suis enfin français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info mon parcours

dépôt dossier 20 juin 2011

entretien préfecture 20aout 2011

décret 50 du 2 novembre

3 mois pour erre français rapide!

merci a tous


félicitation yanis,

je ne sais pas comment tu calcules , mais c'a fait plus de 3 mois le traitement de ton dossier smiling smiley
a
4 novembre 2011 11:10
Bonjour à Tous
idem je suis sur le décret 50.
bonne continuation et bonne chance à ce ceus qui attendent

Amazighe 38
K
4 novembre 2011 11:29
Bonjour tout le monde

Moi aussi je suis sur le décret 50. Troptrop contente bonne chance à tous et merci à toi Zarrouk lah yjazik.

Pleins d'AF à tous ,
a
4 novembre 2011 11:52
Bravo a tous les nouveaux français , mon nom apparaît bien sur le décret 50. Merci Zarrouk de mettre a jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook