Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
m
27 juillet 2011 22:23
Salut toualg;

Voici les contacts de MAE vers la fin de la liste de Zarrouk42 en cliquant là: [www.yabiladi.com]

Bien à toi

Citation
toualg a écrit:
Citation
nOna90 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai appeléMAE aujord'hui et m'ont annoncé que je suis sur le Decret 35
Youpiiiiiii

Bonne journée

Bonjour,

Tu as appeler quel numéro stp du MAE.

Merci par avance
s
27 juillet 2011 22:52
Slt Eben

C'est quand meme étonnant sur l'histoire de ton fils parce que moi j'ai eu ma fille en avril 2010 elle est francaise en meme tps que moi elle est sur le décret 35 j'ai appelé le JO ce matin son nom et le mien y figure bien donc essaies de les appeller et vérifies avec eux peut etre que le petit est bien là inchallah
S
27 juillet 2011 23:07
Citation
guly a écrit:
Citation
Soprano2011 a écrit:
Citation
ib93 a écrit:
Citation
Soprano2011 a écrit:
Citation
guly a écrit:
felicitation soprano,et a tous ceux du decret 35


merci guly et j'espère que ça sera bientôt ton toursmiling smiley

salut soprano
komen tu as su ton numero de decret ...
merci

salut ib93, j'ai envoyé un mail à l'adresse dpm-info... et j'ai eu comme réponse que je suis inscrit sur le décret 35
. Guly, lors de ma relance je n'ai pas reçu le fameux mail de l'AF mais directement un mail m'annonçant mon numéro de décret, c-à-d que on dossier était chez MAE ou ce qu'on appelle aussi SCEC

salut soprano mais tu n as reçu le mail de reze stipulant qu Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française. Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes. Ce service déterminera, dans un délai de dix semaines environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil. Sauf problèmes particuliers votre nom sera ensuite inscrit
dans un décret publié au Journal officiel
si oui tu n as pas tenu compte du delais
R
28 juillet 2011 09:16
Bonjour a tous,

Savez vous combien de temps faut il attendre pour reevoir la lettre de reze apres la publication de notre decret au JO s il vous plait?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journee.

Ryaan
n
28 juillet 2011 09:17
BOnjour tout le monde
est ce que quelqu'un a pu se procurer la version papier du decret 35
Merci d'avance
p
28 juillet 2011 09:27
Salut,

c'est une à deux semaines. la mienne, je l'ai reçue 8 jours après la publication du décret au JO.

Bien à toi!


Citation
Ryaan a écrit:
Bonjour a tous,

Savez vous combien de temps faut il attendre pour reevoir la lettre de reze apres la publication de notre decret au JO s il vous plait?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journee.

Ryaan
g
28 juillet 2011 09:50
Citation
Ryaan a écrit:
Bonjour a tous,

Savez vous combien de temps faut il attendre pour reevoir la lettre de reze apres la publication de notre decret au JO s il vous plait?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journee.

Ryaan
slt ryaan a quoi sert cette lettre s il te plait
p
28 juillet 2011 10:14
A Guly,
Salut,

c'est une lettre qui t'indique que tu es français depuis telle date. la même lettre va t'indiquer les documents officiels que la préfecture va te remettre lors de la cérémonie d'accueil, à savoir tes actes d'état civil, la lettre du Président de la République...
Bien à toi!
g
28 juillet 2011 10:39
Citation
paulo69 a écrit:
A Guly,
Salut,

c'est une lettre qui t'indique que tu es français depuis telle date. la même lettre va t'indiquer les documents officiels que la préfecture va te remettre lors de la cérémonie d'accueil, à savoir tes actes d'état civil, la lettre du Président de la République...
Bien à toi!

merci pour ta reponse.tu compte engager quelle demarche ,demande d acte de naissance puis cni et ceci avant la ceremonie? derniere question qu est ce que l ampliation?
Z
28 juillet 2011 10:47
Z
28 juillet 2011 10:48
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 132




Modifié 8 fois. Dernière modification le 01/08/11 17:02 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
p
28 juillet 2011 10:50
l'ampliation est la copie authentique de ton décret de naturalisation que la préfecture te remettra avec les autres documents lors de la cérémonie d'accueil. c'est possible de faire la demande des actes d'état civil avant la cérémonie, mais il faut attendre 4 à 6 semaines après la publication du décret au JO. Effectivement, la demande des actes d'état civil précède celle de la CNI et du passeport.

Citation
guly a écrit:
Citation
paulo69 a écrit:
A Guly,
Salut,

c'est une lettre qui t'indique que tu es français depuis telle date. la même lettre va t'indiquer les documents officiels que la préfecture va te remettre lors de la cérémonie d'accueil, à savoir tes actes d'état civil, la lettre du Président de la République...
Bien à toi!

merci pour ta reponse.tu compte engager quelle demarche ,demande d acte de naissance puis cni et ceci avant la ceremonie? derniere question qu est ce que l ampliation?
g
28 juillet 2011 12:09
Citation
paulo69 a écrit:
l'ampliation est la copie authentique de ton décret de naturalisation que la préfecture te remettra avec les autres documents lors de la cérémonie d'accueil. c'est possible de faire la demande des actes d'état civil avant la cérémonie, mais il faut attendre 4 à 6 semaines après la publication du décret au JO. Effectivement, la demande des actes d'état civil précède celle de la CNI et du passeport.

Citation
guly a écrit:
Citation
paulo69 a écrit:
A Guly,
Salut,

c'est une lettre qui t'indique que tu es français depuis telle date. la même lettre va t'indiquer les documents officiels que la préfecture va te remettre lors de la cérémonie d'accueil, à savoir tes actes d'état civil, la lettre du Président de la République...
Bien à toi!
passeport et cni peuvent ils etre fait avant ampliation?



merci pour ta reponse.tu compte engager quelle demarche ,demande d acte de naissance puis cni et ceci avant la ceremonie? derniere question qu est ce que l ampliation?
R
28 juillet 2011 12:53
Paulo69,

Merci beaucoup ta reponse.

Je te souhaite une bonne journee.

Ryaan
R
28 juillet 2011 12:54
Erratum :

"pour" ta reponse.

Ryaan
R
28 juillet 2011 12:57
Guly,

Generalement avc les actes tu peux faire le passeport, mais pas la cni.

Mais apres ca depend des mairies .. Y en a qui acceptent de faire la cni sans l ampliation..

Bonne journee.

Ryaan
g
28 juillet 2011 13:08
merci a vous pour vos réponses;
R
28 juillet 2011 16:12
Guly,

C'est avec plaisir.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas.

Ryaan
s
28 juillet 2011 16:21
Salut nona 90
Oui je viens de me procurer la version papier du décret 35 ce matin à la librairie.
g
29 juillet 2011 10:02
encore une question s il vous plaît.est ce que tous ceux qui ont eu leur numero de décret l on eut directement sans relancer
ni reze ni mae.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook