Citation
xystry a écrit:
Bonjour zarrouk
juste pour demander ton aide au sujet des actes de naissance
je suis sur le décret 49 et ça fait deux fois que je commmande via Internet et qu'on me dit de me reconnecter dans 15 jours
que dois je faire?
Citation
Japy a écrit:
bonjour à tous,
je viens de m'iscrire et voici mon parcours:
dépot des dossiers (moi et mon épouse en memes temps) et entretien en février 2010
Récipicé le 22/03/2010
n° des dossier 2010X217....
avis favorable par télephone le 10/09/2010 et confirmation par mail le 22/10/2010 en précisant que les dossiers sont SCEC pour determination de l'etat civil à retenir..
j'ai appelé la semaine dérniere à reze il m'ont dit qu'on allait recevoir une lettre nous annoçant que nous somme franacais , la dame a refuser de m'indiquer si nous sommes inscrit sur un Décret.....
de part vos experience est vous pensez qu'on est deja sur le prochain décret?
Merci également de me rajouter sur vos listes.
en fait , comment je peux consulter les listes?
Je remercie le gentelman Zerrouk car j'ai compris que c'est lui qu'est dériere ce travail formidable, et merci aux autres egalement.
Citation
Japy a écrit:
j'ai oublié d'indiquer qu'on allait recevoir la lettre annocant qu'on est francais dans un délai de 2mois et demi
Citation
nono76 a écrit:
boujour à tous,
j'ai besoin votre aide parce que j'ai eu mon AF y a une semaine de cela.
Mes question sont : 1-ma femme est enceinte de 5 mois et demi,je ne sais pas s'il faut la signaler à REZE ,MAE OU PREF.
2-pouvez-vous m'enregistrer s'il vous plait?
Depot:16 Mai 2010 Pref Nanterre
REZE:2010X066
01/11/2010 :AF par mail
merci
Bienvenu nano76,Citation
nono76 a écrit:
boujour à tous,
j'ai besoin votre aide parce que j'ai eu mon AF y a une semaine de cela.
Mes question sont : 1-ma femme est enceinte de 5 mois et demi,je ne sais pas s'il faut la signaler à REZE ,MAE OU PREF.
2-pouvez-vous m'enregistrer s'il vous plait?
Depot:16 Mai 2010 Pref Nanterre
REZE:2010X066
01/11/2010 :AF par mail
merci
Citation
amnat a écrit:
Dslée de vous reposer la question, mais pour demander des infos sur l'état d'avancement du dossier (AF déjà donné par téléphone par la préfecture), il faut envoyer un mail à Reze ou MAE?