Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
C
20 octobre 2010 00:52
Bonsoir lechameau

J'ai reçu le même courrier que toi concernant la francisation du prénom. et j'étais content quand j'ai vu cette phrase : '[[i]i]Je procéderais à l'inscription de votre prénom actuel dans le decret....'

Je croyais que j'avais un AF parcequ'on me parle de decret. j'ai appelé REZE pour leur demander, ils m'ont dit que mon dossier est en cours d'étude, j'ai appelé une semaine plutard, ils m'ont annoncé l'AF, et que mon dossier est parti au MAE.
l
20 octobre 2010 01:40
Citation
Choucou a écrit:
Bonsoir lechameau

J'ai reçu le même courrier que toi concernant la francisation du prénom. et j'étais content quand j'ai vu cette phrase : '[[i]i]Je procéderais à l'inscription de votre prénom actuel dans le decret....'

Je croyais que j'avais un AF parcequ'on me parle de decret. j'ai appelé REZE pour leur demander, ils m'ont dit que mon dossier est en cours d'étude, j'ai appelé une semaine plutard, ils m'ont annoncé l'AF, et que mon dossier est parti au MAE.
ok je comprends,c pas encore fini le traitement,ok je v attendre
merci pour ta précision chouchou winking smiley
z
20 octobre 2010 10:04
Bonjour les ami (e) (s), Zarrouck comment tu vas? Nangadef

je viens au nouvelles.

Aprés un mois de vacances passé au bled, j'ai repris le boulot hier dur dur...

Aujourd'hui rézé m'a annoncé que je serais dans le decret 50 en attente de signature.

Du courage à tous ceux qui attendent.

Merci de me rajouter dans la liste mon frère Zarrouck et mes remerciements pour le travail formidable que tu effectue de jour en jour.

Wassalam.
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
Z
20 octobre 2010 10:17
Citation
zouwer94 a écrit:
Bonjour les ami (e) (s), Zarrouck comment tu vas? Nangadef

je viens au nouvelles.

Aprés un mois de vacances passé au bled, j'ai repris le boulot hier dur dur...

Aujourd'hui rézé m'a annoncé que je serais dans le decret 50 en attente de signature.

Du courage à tous ceux qui attendent.

Merci de me rajouter dans la liste mon frère Zarrouck et mes remerciements pour le travail formidable que tu effectue de jour en jour.

Wassalam.


Nangadef zouwer94,


Courage l'ami pour la reprise du taf Clap Doucement Doucement Zen
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
z
20 octobre 2010 10:20
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
zouwer94 a écrit:
Bonjour les ami (e) (s), Zarrouck comment tu vas? Nangadef

je viens au nouvelles.

Aprés un mois de vacances passé au bled, j'ai repris le boulot hier dur dur...

Aujourd'hui rézé m'a annoncé que je serais dans le decret 50 en attente de signature.

Du courage à tous ceux qui attendent.

Merci de me rajouter dans la liste mon frère Zarrouck et mes remerciements pour le travail formidable que tu effectue de jour en jour.

Wassalam.


Nangadef zouwer94,


Courage l'ami pour la reprise du taf Clap Doucement Doucement Zen

Manguifi mon frère j'espere toi aussi. Promis je vais y aller tout doucement en creshendo lol.

Bonne journée.
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
Z
20 octobre 2010 10:41
Citation
GALLIAR a écrit:
BONSOIR MR ZARROUK:

J AI DEMANDE LES ACTES AU MAE, VOICI LEUR REPONSE:

en reponse à votre lettre relative aux AN, j ai l'honneur de vous informer que le service d 'etat civil n est pas en mesure de donner satisfaction à votre demande.

pour faciliter votre demarche, je vous invite à prendre connaissance des informations ci-apres.

les demandes concernant l'instruction des dossiers de naturalisation doivent etre adressées à la prefecture où a été deposée la demande initiale.

Je vous prie d'agreer...

EST CE CELA VEUT DIRE QUE LES ACTES SONT A LA PREFECTURE??? MERCI POUR TT CE QUE TU FAIS POUR NOUS



Salam GALLIAR

C'est rare le Mail personnalisé comme tu viens de recevoir moody smiley
Ton acte de naissance n'est pas a la préfecture pour le moment , il faut qu'ils te convoquent c'est ce qu'il veulent dire
car a mon avis tu as demander tes actes un peu tot , essaye de les relancer dans 1 a 2 semaines
N'oublie pas de me donner ton N° REZE je ne le trouve pas Heu
bon courage
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
i
20 octobre 2010 11:33
Salut Zarrouk,
Mon nom a disparu de la liste...
Bonne journée et encore merci pour ton travail!!!
RDV assimilation + Récepissé + Num préfec: 20/07/10 (nouvelle procédure) Num Reze: 17/09/10 - 2010X021 - AF le 05/10/10 MAE : réception (10/10/10) - traitement (16/11/10) - Décret 54 du 15/12/10. Attente lettre REZE.
G
20 octobre 2010 12:33
SALUT MR ZARROUK;

ce n'est pas un mail, c'est un courrier que je viens de recevoir!!!
A
20 octobre 2010 12:38
@GALLIAR
t as un AF fin aout et en decret 8 septembre, vraiment c est tres rapide!!!!!
est ce que t es né en France ou a l etranger ?
c est pas une reintegration que t as demandé ?
S
20 octobre 2010 13:31
Salut a tous

Quel est le délai d' attente après un recours gracieux.

Enfet jeté ajournée pour le motif suivant: que g arrêté mes études et que je dispose po de revenu stable.

Après g f un recour gracieux en justifient mon changemen donc je voulai savoir est ce que je v rester encor pdt trois ans ???
m
20 octobre 2010 13:33
Bonjour,

J'ai appelé REZE et apparemment j'ai un AF, mais je n'en connais pas tellement la date.

Je les ai appelés le 18 Oct, après un entretien passé le 17 Sept.

Je ne sais pas si on doit m'ajouter sur votre liste, si c'est le cas je vous en remercie winking smiley
Z
20 octobre 2010 13:39
Citation
mystical a écrit:
Bonjour,

J'ai appelé REZE et apparemment j'ai un AF, mais je n'en connais pas tellement la date.

Je les ai appelés le 18 Oct, après un entretien passé le 17 Sept.

Je ne sais pas si on doit m'ajouter sur votre liste, si c'est le cas je vous en remercie winking smiley


Salam mystical,

Pour étre sur de toi il faut envoyer un mail a REZE , tu aura une réponse au bout de 48 h
et si tu désire étre sur la liste , il n'y a pas de coordonnées de ta part smiling smiley
G
20 octobre 2010 13:44
NON C UNE DEMANDE DE NATURALISATION, JE SUIS NE A L ETRANGER

MAIS LE PROBLEME JE NE SAIS PAS SI MES ACTES SONT A LA PREFECTURE??
SI C LE CAS C VRAIMENT TRES RAPIDE, ET JE L'ESPERE BIEN!!
A
20 octobre 2010 13:48
@galliar

bon moi aussi je sui du decret 42 , j ai demandé qu on me prepare la ampiliation en urgence a la prefecture, j ai motivé ma demande et j ai pu recuperé l ampiliation et acte de naissance de la prefecture.

mais AUSSI j ai pu faire une demande sur internet et l etat civil m a envoyé mes acte de naissance par poste.

Il faut les appeler, en theorie comme ca fai plus de 6 semaine de la date de sortie du decret tu peux deja faire la demande des acte de naissance via internet.
G
20 octobre 2010 13:53
est ce que tu peux m'envoyer l'adresse mail pour les demander.

Merci bcp.
A
20 octobre 2010 13:58
@galliar
MAE <> Phone <>N° 02.51.77.30.25 <> N° taxé <> 08.26.08.06.04 .
MAE <> FAX <> N° 02.51.77.32.20 <> ou <> N° 02.51.77.36.99
MAE <> E-Mail <> [email protected]
MAE <> Acte de Naissance <> [pastel.diplomatie.gouv.fr]
E
20 octobre 2010 14:45
Je viens d'appeler MAE, mon acte de naissance a été établi le 7 octobre, il sera dispo sur le net le 22 octobre. Je suis du décret 44 sorti le 25 septembre.
G
20 octobre 2010 14:49
LLAHH IJAZIK BI ALFI KHEIR
MABROUK HLIK, IL FAUT FETER CA. LOL
m
20 octobre 2010 14:55
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
mystical a écrit:
Bonjour,

J'ai appelé REZE et apparemment j'ai un AF, mais je n'en connais pas tellement la date.

Je les ai appelés le 18 Oct, après un entretien passé le 17 Sept.

Je ne sais pas si on doit m'ajouter sur votre liste, si c'est le cas je vous en remercie winking smiley


Salam mystical,

Pour étre sur de toi il faut envoyer un mail a REZE , tu aura une réponse au bout de 48 h
et si tu désire étre sur la liste , il n'y a pas de coordonnées de ta part smiling smiley

Merci cher ami smiling smiley

J'enverrai le mail pour confirmation winking smiley : j'ai le numéro 2010X026...
m
20 octobre 2010 16:12
Citation
zouwer94 a écrit:
Bonjour les ami (e) (s), Zarrouck comment tu vas? Nangadef

je viens au nouvelles.

Aprés un mois de vacances passé au bled, j'ai repris le boulot hier dur dur...

Aujourd'hui rézé m'a annoncé que je serais dans le decret 50 en attente de signature.

Du courage à tous ceux qui attendent.

Merci de me rajouter dans la liste mon frère Zarrouck et mes remerciements pour le travail formidable que tu effectue de jour en jour.

Wassalam.


bonjour,

bon retour de vacances.
sachant que g eu mon AF le 31 aout, penses tu que ce soit possible que l'on soit dans le même décret?

zarrouck, pourrais tu me rajouter sur la liste stp,g mis tout le détail dans ma signature. merci
N° REZE 2010x204 pref non pilote AF le 31/08/2010// Décret n°52 sorti le 15/12/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook