Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AVANT ET L'APRES MARIAGE?
e
18 mars 2011 16:48
Vous venez de me couper l'envie de me marier!
Je vais prendre un petit chatou à la maison tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
18 mars 2011 17:09
salam,
je reponds a trianon,c a toi d'eviter l'origine des pleurs et des cris ,mets des tuniques comme ton mari veut et c'est bon,habille toi corectement,je suis passer par la avec mon mari sauf qu'on se disputé pa pr ca parcque ca me faisé bcp plaisir qu'il fasse atention a mes habits.c'est beau l'amour si on l'entretien comme une belle plante.
A
18 mars 2011 20:39
Salam
¨
Pour ma part, l'après mariage a été un peu difficile au début mais heureusement que mes parents n'habitent pas très loin donc je me suis vite habituée à ma vie de femme mariée.

Avec mon mari, plus les jours passent plus je l'aime encore plus et lui me dit la meme chose. C'est vrai que j'ai fait bcp de concessions et lui aussi d'ailleurs et avec le temps on s'habitue l'un à l'autre. Une chose, on a jamais crié l'un sur l'autre, on essaye toujours de regler les pb calmement. Lorsqu'on y arrive pas, on se tait et on remet ca à plus tard, quand on est calme. Hamdoulilah ca passe bien comme ca.

(ca fait deux ans que je suis mariée)
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
m
24 mars 2011 06:53
Salam les filles pour ma par avec mon mari je vis un véritable amour et de complicité c'est vrai que des fois il y a des disputes mais cest passager notre amour est toujours présent la seul différence que au tout début de notre mariage il y avais une certaine timidité qui avec le temps est parti pour que se soi la complicité qui sinstale sa fais maintenant un et demis de mariage que ALLAH nous préserve et nous guide Amine.
m
24 mars 2011 16:53
Citation
trianon a écrit:
Ohhh oui qu'il y a une différence!!!!
avant c'était magique, beau, féérique! maintenant c'est beaucoup plus.... réaliste!!!
c'est a dire que tu n'as plus du tout cette liberté que tu avais!! ne serait ce juste que pour prendre yun billet d'avion, faut attendre que Mr se décide pour ses vacances!! c'est plein de dispute!
avant tu lui raccocher au tel il raplé de suite maintenant il attend que tu aille le voir TOI!

non sériux je suis dans ma 1ere année de mariage et c'est DURRRRRRRR! des larmes, des pleurs, des cris, des "change ce pantalon, il est trop serré"," met des tuniques longue on voit tes fesses"!!!! c'est fatiguant a la longue!!! ça change énormément!!!


Ou est mon Amour des fiançailles???? où???


ptdrptdrptdr
m
24 mars 2011 17:02
Citation
trianon a écrit:
Alors moi les filles je crois avoir tres mal compris car je fais tout le contraire :

- je veux avoir le dernier mot!
- je suis touours en rain de faire la tete a mon mari quand il dit, fait ou se comporte mal (selon moi)
- on se prend la tete tout le temps!!
- ...

résultat des courses : je lui dit a chaque fois "je te déteste" " je regrette mon choix" " je ne t'aime plus" " je veux te quitter"
alors ue je en le pense plus quand mon volcan s'éteint

Allah ister!

je vous écrit avec les larmes aux yeux là

je ne peux plus gérer apres 10 mois de mariage......

Mais ou vas t-on??????

Si tu regrettes c'est que tu l'aimes, après 10 mois de mariage c'est pas beaucoup, il faut quelque temps pour la période d'adaption, je pense que c'est normal, on vit pendant des années , en moyenne 20 ans chez nos parents, seules, et là d'un coup on se retrouve à vivre à deux, un mari qui est différent de nous, ce qui est normal....il faut patienter tu verras, c'est normal c'est que le début
25 mars 2011 12:57
Citation
douce33 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Alors moi les filles je crois avoir tres mal compris car je fais tout le contraire :

- je veux avoir le dernier mot!
- je suis touours en rain de faire la tete a mon mari quand il dit, fait ou se comporte mal (selon moi)
- on se prend la tete tout le temps!!
- ...

résultat des courses : je lui dit a chaque fois "je te déteste" " je regrette mon choix" " je ne t'aime plus" " je veux te quitter"
alors ue je en le pense plus quand mon volcan s'éteint

Allah ister!

je vous écrit avec les larmes aux yeux là

je ne peux plus gérer apres 10 mois de mariage......

Mais ou vas t-on??????

Si tu regrettes c'est que tu l'aimes, après 10 mois de mariage c'est pas beaucoup, il faut quelque temps pour la période d'adaption, je pense que c'est normal, on vit pendant des années , en moyenne 20 ans chez nos parents, seules, et là d'un coup on se retrouve à vivre à deux, un mari qui est différent de nous, ce qui est normal....il faut patienter tu verras, c'est normal c'est que le début

maintenant ça fait 2 ans bientot inchallah et ça va mieux!!!!
m
26 mars 2011 17:11
salem les fillessmiling smiley

moi aussi je me suis marié ya pas longtemp il ya 4 mois a peu pré et c'est vrement trop dur sa ma tout changé sad smiley
f
26 mars 2011 22:18
salam,

les femmes marié donnez nous des exemple dh'abitude que vous aviez mais que vou aviez du changer apres le mariage??
f
27 mars 2011 21:30
Citation
fifia84 a écrit:
salam,

les femmes marié donnez nous des exemple dh'abitude que vous aviez mais que vou aviez du changer apres le mariage??
salam
je ne suis pa marier mais je pense qu'elle ont tous changer lolgrinning smiley
K
28 mars 2011 03:30
Mdr vous êtes marrantes : D Je me marie très bientôt inch'Allah et j'ai peur de ça aussi ^^ autant d'un côté je sais que je dois me marier et que je suis prête pour ça (rôle d'épouse), autant de l'autre j'appréhende pas mal... (c'est quand même l'inconnu quoi). Vos posts sont quand même tristes, moi aussi j'veux pas m'éloigner de ma famille ! Pourtant quand je suis là j'arrête pas de m'énerver contre mes frangins qui font du bruit et d'être boudeuse parce que ma mère me crie dessus : D mais bon ! Mariage quoi ! Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook