Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ha l'amour
S
27 août 2012 12:13
Citation
elle&moi a écrit:
je reponds à tous en meme temps
je suis navré de voir une certaine intolerance sur mon post , je l'ai fait sur un site marocain afin de ne pas avoir une pression supplementaire et la jeme rends compte du conraire , comment voulez vous que l'integration cela s"appelle comme cela se fasse alors que je ne cherche qu'a me m'integre sans faire le moindre mal a personne. vous preferez que je reparte en france avec ma promise et que je me marie sous le regime fraçais et que j'ignore la coutume et les envies de ma femme,
NON je ne ferais jamais cela .
je sais que la convertion n'est pas qu'une simple envie , mais je pense que le temps fera son oeuvre et ma Firdaous m'aidera si dieu le veut ,
l'intolerance ne devrait pas etre le mot d'ordre de chaque reponse pour une musulmane et un non musulman par contre le contraire est completemnt plus acceptable par VOUS les intolerans car cela rentre dans le proselitisme .
je suis ecoeure et Firdaous aussi et nous ferons ce que nous voudrons avec la maniere que nous voudrons et ne rendrons compte a personne .
je peux comprendre maintenant pourquoi le monde non musulman à peur de vos preceptes si facilement interpretables et interpretés par certain alors que le saint coran ne plaide qu'amour et partage comme la sainte bible d'ailleurs .
NOUS NOUS MARIERONS ET NOUS NOUS AIMERONS DE TOUTE FACON
MERIC A CEUX QUI ONT COMPRIS


Calmos Amigos!!!

Tu t'énerve comme un dingue tout seule....Kiff ta vie si tu veux kiffer ta vie ...On s'en tape...

Mais une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non musulman ...C'est ainsi....

Et si tu te convertit par amour de ta chère et tendre firdaous ....Bah sa passe pas...C'est de l’hypocrisie .... IllIllIll

Mais un vrais couple mixte basés sur l'islam ...Sa c'est juste In loveIn loveIn love

On va pas te dire "oui oui vazi fait le" ...Nan désolée sa se fait pas dans l'islam se que tu souhaite ...
D
27 août 2012 12:24
il fait ce qu'il veut sérieux, elle est au courant la femme donc bon c'est pas comme si il l'arnaqué, on s'en fou qu'il se convertisse par interet sa musulmane joue le jeu, alors qu'il s'épouse ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 août 2012 12:40
Citation
Dihya06 a écrit:
il fait ce qu'il veut sérieux, elle est au courant la femme donc bon c'est pas comme si il l'arnaqué, on s'en fou qu'il se convertisse par interet sa musulmane joue le jeu, alors qu'il s'épouse ....

c'est vrai sa femme est au courant, donc si elle s'en tape, pkoi on se prend le chou nous ?

j'espere ne jamais tomber amoureuse, ca fait tomber bien bas l'amour parfois
t
27 août 2012 14:08
C'est sa façon de nous narguer que je n'aime pas, genre ses sauvages devrais s'estimer heureux que je choisisse l'une de leur femme et en plus de sa ils me font chier avec leur formalité administratif!!!
27 août 2012 15:00
Térifiant, je comprends ta colère, moi j'ai été trooooooooo décu, tellement j'ai aimé son premier mail et j ai ressenti de l amour dégagé, tellement j étais décu par son dernier msg.

Si "elle & moi" est décu par nos réponses, alors je me permets de dire que moi je le suis encore +++++++++++++++
D
27 août 2012 15:06
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est sa façon de nous narguer que je n'aime pas, genre ses sauvages devrais s'estimer heureux que je choisisse l'une de leur femme et en plus de sa ils me font chier avec leur formalité administratif!!!

Bah biensur qu'on s'estime heureux, regarde moi ca une femme de 41 ans qui est obligée de passer par le pire des vices (faire croire a une pseudo reconversion) pour épouser son amoureux, c'est un fardeau pour la société algérienne sérieux

Une bouche en moins a nourrir ... c'est lui le pigeon pas l'inverse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook