Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tue-l'amour
9 avril 2011 11:15
Sentir mauvais de la bouche , surtout avant de passer à l'acte...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 avril 2011 12:45
Sur une filles,

Les sous vetements de Grands mère

Les poils sous les aiseles (même quand ils sont au Stad de petit Points NOIR exclusivement pour les filles au cheveux noirs).

Les Dents Jaunes, l'haleine d'un phoque

L'odeur de la transpiration (ca c'est NIET)

Des fringues pas chère genre pantalon du carrefour etc... grinning smiley

Les plies sur le Corps, du ventre...

des gros sourcils...

Les Boutons bizarre

ah oui les meufs qui se force !!! Avec moi si tu y met pas ton coeur grinning smiley c'est pas la peine...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
9 avril 2011 12:55
Citation
cro-magnon a écrit:
Sur une filles,

Les sous vetements de Grands mère

Les poils sous les aiseles (même quand ils sont au Stad de petit Points NOIR exclusivement pour les filles au cheveux noirs).

Les Dents Jaunes, l'haleine d'un phoque

L'odeur de la transpiration (ca c'est NIET) surtout si l'odeur est forte

Des fringues pas chère genre pantalon du carrefour etc... grinning smiley

Les plies sur le Corps, du ventre...

des gros sourcils...

Les Boutons bizarre

ah oui les meufs qui se force !!! Avec moi si tu y met pas ton coeur grinning smiley c'est pas la peine...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
9 avril 2011 19:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Sur une filles,

Les sous vetements de Grands mère

Les poils sous les aiseles (même quand ils sont au Stad de petit Points NOIR exclusivement pour les filles au cheveux noirs).

Les Dents Jaunes, l'haleine d'un phoque

L'odeur de la transpiration (ca c'est NIET)

Des fringues pas chère genre pantalon du carrefour etc... grinning smiley

Les plies sur le Corps, du ventre...

des gros sourcils...

Les Boutons bizarre

ah oui les meufs qui se force !!! Avec moi si tu y met pas ton coeur grinning smiley c'est pas la peine...


tu m'a bien fais rire Cro-magnon
mais par contre c'est quoi les plies sur le corps du ventre?????????
j'avoue elle est très bizarre cette phrase
lol
salam
b
9 avril 2011 19:29
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Sur une filles,

Les sous vetements de Grands mère

Les poils sous les aiseles (même quand ils sont au Stad de petit Points NOIR exclusivement pour les filles au cheveux noirs).

Les Dents Jaunes, l'haleine d'un phoque

L'odeur de la transpiration (ca c'est NIET)

Des fringues pas chère genre pantalon du carrefour etc... grinning smiley

Les plies sur le Corps, du ventre...

des gros sourcils...

Les Boutons bizarre

ah oui les meufs qui se force !!! Avec moi si tu y met pas ton coeur grinning smiley c'est pas la peine...


tu m'a bien fais rire Cro-magnon
mais par contre c'est quoi les plies sur le corps du ventre?????????
j'avoue elle est très bizarre cette phrase
lol
salam


salam je pense qu il parle des bourellet de la graisse ect lool enfin jkroi
d
9 avril 2011 21:46
Il voulait dire les bourrelets grinning smiley

Pour moi c'est d'abord l'odeur des pieds, je supporte pas!
Ensuite la négligeance des vetements, le fait qu'ils soient pas repassés, de mauvaise qualité et les couleurs pas accordés! (je sais c'est relatif grinning smiley)
Les pellicules des cheveux, quand y'en a trop bien sur et que c'est gras, a berdi juste d'imaginer j'ai des frissons Ill
Une coupe de cheveux qui lui va pas
Un homme radin, je supporte pas!!!!
9 avril 2011 23:11
Citation
elflila a écrit:
Moi c est avant tou les mecs avec une MAUVAISE HALEINE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS grinning smiley

Et après c' est les mecs qui mettent les espèce de collant du bled qu ils mettent sous leurs pantalon en Hiver!! ça c' est MEME pas la peine Oh


Salemo3alikom

ptdrptdrptdr
Alors là , j'ai failli mourir de rire ; je n'en ai jamais vu , quelqu'un aurait une photo de ces fameux collants ?
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
S
10 avril 2011 03:34
Alors à moi..... Je commence par le haut

Les cheveux gras
Le visage, (front, face et sous les cheveux dans le coup) avec un ou des boutons
l'haleine de renard
les dents sales ( surtout ceux qu'on dirait des ongles "french"winking smiley
le cou pas net
les poils autour du téton crying(
les poils en général
les odeurs de moisies
la moule qui n'a pas vu la mer depuis longtemps
les mollets larges (on dirait les piliers de l'islam)
les pieds qui me rappellent une bergère avec les doigts de pieds en éventails.

beurk.... j'en ai des frisoons juste à en parler
m
10 avril 2011 05:54
Citation
Sipalamaimechose a écrit:
Alors à moi..... Je commence par le haut

Les cheveux gras
Le visage, (front, face et sous les cheveux dans le coup) avec un ou des boutons
l'haleine de renard
les dents sales ( surtout ceux qu'on dirait des ongles "french"winking smiley
le cou pas net
les poils autour du téton crying(
les poils en général
les odeurs de moisies
la moule qui n'a pas vu la mer depuis longtemps
les mollets larges (on dirait les piliers de l'islam)
les pieds qui me rappellent une bergère avec les doigts de pieds en éventails.

beurk.... j'en ai des frisoons juste à en parler

jespere vraiment pour toi que ta la gueule dun adonis.....


sinon, moi c vraiment les odeurs, un mec qui sent pas bon (peu importe dou ca vien) c VRAIMENT repoussant
et ensuite il y a ceux avec les pantalons trop court...jcomprend pas pourquoi ils sinflige ce genre de torture
t
10 avril 2011 14:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi c est avant tou les mecs avec une MAUVAISE HALEINE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS grinning smiley

Et après c' est les mecs qui mettent les espèce de collant du bled qu ils mettent sous leurs pantalon en Hiver!! ça c' est MEME pas la peine Oh

Clap Alors là tu m'as littéralement tuée de rire grinning smiley
Clapmoi ausssiiiii mdrrrrrrr
ils abusent quand même
chez moi ils mettent soit des collants ou des joggings sous leur"pantalon a pince"grinning smiley
w
10 avril 2011 15:31
les filles qui parlent mal ;celle qui ont des gros pieds;celle qui négilge le rasge ou l'épilation les pas belles quoi certaines sont des tue l'amour juste a les voir et jsuis sérieux!!!!
v
10 avril 2011 15:37
y'a un truc sur un mec que je supporte pas , mais c'est psychologique je crois : les yeux ronds. ptdr Heu

Sinon certains on dirait qu'ils sont "sales" du visage :Oh

Le bide sur un hommeNo no

les ongles noirs de crasse comme si le mec il se lave jamais Ill

Sinon tout le reste ce sont des choses qui se changent...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 avril 2011 15:50
salam à tous !!

un homme qui porte des chaussettes avec des sandalles !!! aaaaaaaa sa c'est grave !!!

un homme bien habillé CLASSE avec une belle chemise mais là t'aperçoie un marcel sous sa chemise !! oh mon dieu sauve qui peut...

pour moi sa tue l'amour !!

et les gars qui se laissent pousser les ongles des mains trés long, t'en a qui laisse l'ongle du petit doigt trééééés long je sais pas à quoi sa peut leur servir mais c'est d'une horreur !!! Ill
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
S
10 avril 2011 16:40
Vous avez oublié les femmes qui rentrent au wc pour faire popo lorsque le mari est á la maison et qu'une fois la femme sortie des toilettes il rentre tout de suite derriére...mon dieu pour moi c'est le pire tue l'amour, c'est ma béte noir, une hantise si bien que depuis que je suis mariée je ne vais jamais au petit coin pour "la grande comission" lorsque mon amoureux est á la maison.
Une fois il etait á la maison, ne se décidait pas á sortir j'ai été jusqu'a prendre la voiture et aller aux wc de la gare...ptdr Et mes soeurs me prennent pour une folle.
Comme toute femme, on veut rester telle princesse aux yeux de nos maris et ca croyez moi sa c'est un vrai tue l'amour R-A-D-I-C-A-L-E.

Et vous les filles, vous le vivez comment?

Shyrine
v
10 avril 2011 16:44
ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 avril 2011 17:18
Citation
Shyrine22 a écrit:
Vous avez oublié les femmes qui rentrent au wc pour faire popo lorsque le mari est á la maison et qu'une fois la femme sortie des toilettes il rentre tout de suite derriére...mon dieu pour moi c'est le pire tue l'amour, c'est ma béte noir, une hantise si bien que depuis que je suis mariée je ne vais jamais au petit coin pour "la grande comission" lorsque mon amoureux est á la maison.
Une fois il etait á la maison, ne se décidait pas á sortir j'ai été jusqu'a prendre la voiture et aller aux wc de la gare...ptdr Et mes soeurs me prennent pour une folle.
Comme toute femme, on veut rester telle princesse aux yeux de nos maris et ca croyez moi sa c'est un vrai tue l'amour R-A-D-I-C-A-L-E.

Et vous les filles, vous le vivez comment?

Shyrine


ptdr tu te casses trop la tête shyrine tu m as fait rire
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
3
10 avril 2011 17:47
Citation
Shyrine22 a écrit:
Vous avez oublié les femmes qui rentrent au wc pour faire popo lorsque le mari est á la maison et qu'une fois la femme sortie des toilettes il rentre tout de suite derriére...mon dieu pour moi c'est le pire tue l'amour, c'est ma béte noir, une hantise si bien que depuis que je suis mariée je ne vais jamais au petit coin pour "la grande comission" lorsque mon amoureux est á la maison.
Une fois il etait á la maison, ne se décidait pas á sortir j'ai été jusqu'a prendre la voiture et aller aux wc de la gare...ptdr Et mes soeurs me prennent pour une folle.
Comme toute femme, on veut rester telle princesse aux yeux de nos maris et ca croyez moi sa c'est un vrai tue l'amour R-A-D-I-C-A-L-E.

Et vous les filles, vous le vivez comment?

Shyrine

ptdr tu m'as tuée là!!!

ça fait combien de temps que t'es mariée?
s
10 avril 2011 18:57
Citation
polémik a écrit:
LES filles en survetement adidas........

et pourquoi pas en survêtement perplexe6moody smiley?? Tu les veux habiller comment alors ?
n
10 avril 2011 18:59
Un mec qui a une mauvais haleine!!!!!!
sa c'est un truc qui me repousse immédiatement!
d
14 avril 2011 17:26
Citation
Shyrine22 a écrit:
Vous avez oublié les femmes qui rentrent au wc pour faire popo lorsque le mari est á la maison et qu'une fois la femme sortie des toilettes il rentre tout de suite derriére...mon dieu pour moi c'est le pire tue l'amour, c'est ma béte noir, une hantise si bien que depuis que je suis mariée je ne vais jamais au petit coin pour "la grande comission" lorsque mon amoureux est á la maison.
Une fois il etait á la maison, ne se décidait pas á sortir j'ai été jusqu'a prendre la voiture et aller aux wc de la gare...ptdr Et mes soeurs me prennent pour une folle.
Comme toute femme, on veut rester telle princesse aux yeux de nos maris et ca croyez moi sa c'est un vrai tue l'amour R-A-D-I-C-A-L-E.

Et vous les filles, vous le vivez comment?

Shyrine


Tu sais y'a des désodorisants pour toilettes, ça pourrait bcp t'aider, on vaporise avant de sortir et on sent plus rien de ce qui s'est passé smiling smiley puis une femme est humaine avant tout, ton mari n'est pas parfait non plus! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook