Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime tjrs pas...
h
20 janvier 2008 20:49
en faite t'aimeré qu'ils soit comment ??
l
20 janvier 2008 21:30
Citation
hasheesh a écrit:
en faite t'aimeré qu'ils soit comment ??


la personne qui sera exactement comme se qu'on souhaite, on peux la trouvé que dans nos reve winking smiley

nuri78, je te conseil comme si t'etait ma propre soeur winking smiley tkt
ai confiance en ton amour pour lui, et vie au jour le jour, ikone kheir inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
20 janvier 2008 21:46
j'ai 27 ans Fifla.
j'ai déjà fait la prière de consultation mais j'ai pas eu de réponse précise. enfin peut être que j'en ai eu mais que j'ai^pas su l'interpréter.
N
20 janvier 2008 22:06
tu as raison Lakhemessia, l'ideal existe que dans nos r^^eves. ça sert à rien de d"crire l'homme de mes reves, il vaut mieux qu'il reste dans mes reves celui-là !
l
20 janvier 2008 23:09
tu te prends trop la tete...

voila mon avis...eye rolling smiley

tout ne peut pas etre rose ...
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
O
21 janvier 2008 12:19
Citation
Nuri78 a écrit:
Salam

ça fait 2 ans que je suis avec un homme, on va bientot se fiancé mais je crois que je l'aime tjrs pas.
enfin je sais pas si je l'aime. des fois oui et des fois non. j'ai pas d'admiration pour lui, je suis souvent déçu par ses manières, je suis pas vraiment fière de lui. il a des choses bien chez lui mais rien qui m'ammène à le regarder avec des yeux amoureux. j'ai envie de changé plein de choses en lui pour correspondre à mon idéal. mais l'idéal existe pas.

je sais c'est bizarre. pourqoi resté avec lui pendant 2 ans vous me diré. tout le monde dit que l'amour peut venir après le mariage. alors je me dis que peut-être quand on vivra ensemble ça se passera bien. mais c'est risqué. peut-être aussi qu'il me dégoutera, que j'arriverai pas a voir ses bons cotés mais que ces défaus. je sais pas quoi pensé. est-ce que ce que je fais est trop risqué ? est-ce que je vais dans un mur ?

2 ans et pas de hôb...

meskina ne te marie pas juste pour te marier car les sentiments ne risquent pas d'arriver de sitôt
l
21 janvier 2008 12:21
nuri78 excusse moi mais franchement tu fait mal a la tete nahri, tu te pose trop de question et a chaque fois c la meme, déja je pense que le probléme viens de toi et non de lui, peux etre que tu n'est pas prette a t'engager et donc tu te mets des stops toutes seul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 janvier 2008 12:51
salam

ca se voit que tu ne l'aime pas ma soeur eye rolling smiley
le vrai amour suppose une certaine admiration de l'autre...tu l'estime pour ces qualités sa facon d'etre
quand on aime l'autre a de la valeur a nos yeux In love In love

apparament toi s'est pas le cas tu t'es mise avec lui plus par dépit pour ne pas resté seule sad smiley
N
21 janvier 2008 13:17
merci pour vos avis et en particulier celles qui m'ont écrit en privé.
t
21 janvier 2008 20:10
Bah t'es pas dans la M e r d e, et lui doit etre sur son petit nuage à ase dire ... c'est la femme de ma vie.
Je t'invite à lui dire que tu as fait une erreur de casting et que tu ne conscoits pas comme le pére de tes enfants.
Je ne te dis pas l explosion atomique mais a rai dire tu l'as un peu chercher, pendant deux ans tu as tout fait pour qu'il soit amoureux alors que tu ne l'etais pas. Aujourd'hui va falloir assumer ses actes ma grande: Amoureuse ou non? A toi de le savoir.
r
21 janvier 2008 20:31
Citation
Nuri78 a écrit:
j'ai 27 ans Fifla.
j'ai déjà fait la prière de consultation mais j'ai pas eu de réponse précise. enfin peut être que j'en ai eu mais que j'ai^pas su l'interpréter.


qu'est ce que c'est la priere de consultation???
N
21 janvier 2008 20:52
reese, c'est quand tu demande à Allah de t'indiquer la meilleur choix pour un projet (mariage ou autre)
N
21 janvier 2008 20:56
tookbal, j'ai rien cherché du tout. tu crois que j'ai fait exprès ou quoi. je me suis pas amusé à joué, c'est pas mon genre. mais je suis pas du genre à me dire il me faut tout tout de suite sinon je jette. tu comprend ?
21 janvier 2008 21:53
Citation
Nuri78 a écrit:
hashees, lui il m'aime je le sais. et il m'a déjà dit une fois qu'on dirait que je l'aime pas autant que lui. ce que j'aime pas c'est des traits de caractère que j'aime chez un homme et qu'il a pas.

on peut pas tout avoir..sa ce trouve ya certains homme qui n'ont pas certain trait de caractére que ton actuel copain. l'homme parfait n'existe pas et heureusement dailleurs ! prend du recule ne te fiancie pas si tu ne l'aime pas.

amicalement,
m
21 janvier 2008 22:10
Citation
Nuri78 a écrit:
répondez-moi comme si j'étais votre propre soeur s'il vous plait.

nuri78, je t'es déjà posé des question plus haut, tu ne ma pas repondu peute tre tu les as pas vu!
je pense que lorsque tu aura repondu a toutes ses question tu saura!!!
je vais te conseiller autre chose apres,
N
21 janvier 2008 22:19
excuse-moi Mama47, c'est juste un oubli.
si je le décris je vais plus dire du bien, évidemment. le manque après une abscence, oui aussi. ses sourires et sa voix, pas à ce point là. c'est plus les moments qui me reviennent. ça dépend des fois en fait, des fois je le croquerais, des fois non, je suis plutot calme.

est ce qu'il te manque lorsque vous vous etes pas vu depuis un certains moment?est ce que le soir avant de te coucher tu revois ses sourire?tu réentend sa voix te dire "je t'aime"?est ce que si tu nous le décris tu va dire plus de bien ou de mal sur lui???
une fois que tu aura repondu a toutes ses quetsions je crois que tu pourra toi meme savoir si tu l'aime ou pas...
l
22 janvier 2008 09:19
c'est peut etre ça l'amour chère nuri78?!!!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi te dire mais en gros tu l'aime sans vraiment l'aimer ou alors c'est juste la peur, le doute et la découverte de l'inconnu... si tu veux vraiment savoir si tu l'aime réfléchis 2 seconde a comment sera ta vie sans lui et si tu n'imagine pas ta vie sans lui c'est que c'est lui le bon mais ds le cas contraire laisse tomber ma belle pdt qu'il est encore tant et te fou pas ds gouffre!!!!!!


courage et qu'Allah te guide ds la bonne direction amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
22 janvier 2008 17:53
t maso?Oh
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
N
18 mars 2008 09:58
Tout allait bien et là j'ai encore des doutes. je sais pas quoi faire.
l
18 mars 2008 10:27
Citation
Nuri78 a écrit:
Salam

ça fait 2 ans que je suis avec un homme, on va bientot se fiancé mais je crois que je l'aime tjrs pas.
enfin je sais pas si je l'aime. des fois oui et des fois non. j'ai pas d'admiration pour lui, je suis souvent déçu par ses manières, je suis pas vraiment fière de lui. il a des choses bien chez lui mais rien qui m'ammène à le regarder avec des yeux amoureux. j'ai envie de changé plein de choses en lui pour correspondre à mon idéal. mais l'idéal existe pas.

je sais c'est bizarre. pourqoi resté avec lui pendant 2 ans vous me diré. tout le monde dit que l'amour peut venir après le mariage. alors je me dis que peut-être quand on vivra ensemble ça se passera bien. mais c'est risqué. peut-être aussi qu'il me dégoutera, que j'arriverai pas a voir ses bons cotés mais que ces défaus. je sais pas quoi pensé. est-ce que ce que je fais est trop risqué ? est-ce que je vais dans un mur ?

Est ce que tu t'imagines dans son lit faire des galipettes ? si tu arrives c'est gagné sinon laisse tomber , passe à autre chose sinon tu vas te dégouter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook