Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime.. mais il ne veu plus de moi
l
9 novembre 2006 17:52
nan je ne suis pas totalment en tord.. je par du principe qu'un couple c 2 personne donc nous somme tt les 2 en tor..

Donc pour conclure.. vos avis sont partager.. je doi etre PATIENTE ou OUBLIER ...???

rolala c dur tout sa lol
m
9 novembre 2006 18:23
okhti...t'inquiète,tu trouveras un mec mieux que lui,t'as toute la vie devant toi..courage.
c'est comme meme dommage qu'il y a des mecs qui font mal à nos chéres marocaines!!!angry smiley
l
9 novembre 2006 19:00
salam je sais pas si il s'agit de toi mais jviens de lire ds un autre post que tu aurais écrit ailleurs qu'apparement tu aurais "cédé" et que t'as eu des rapports avc lui....?

Est ce vrai? parce que sinon il doit penser qu'il a tout obtenu de toi, et ca a peut changé sa façon de te voir....Allah ou3alem.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
9 novembre 2006 19:04
Salam

Tu as 17 ans concentres toi sur tes etudes et les pilliers de ta vie

Les hommes c'est pour plustard

une fois que tu auras ta situation ils viendront tout seul
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
9 novembre 2006 19:09
Citation
maromimi a écrit:
salam je sais pas si il s'agit de toi mais jviens de lire ds un autre post que tu aurais écrit ailleurs qu'apparement tu aurais "cédé" et que t'as eu des rapports avc lui....?

Est ce vrai? parce que sinon il doit penser qu'il a tout obtenu de toi, et ca a peut changé sa façon de te voir....Allah ou3alem.

alors pour répondre a ta question oui j'ai céder le jour de nos fiancailles.. javai la bague au doit .. je me suis dit c bon.. blablabla
et nn je ne pence pas kil se dit quil a tout obtenu de moi car dans la vie rien né jamais acquis...
l
9 novembre 2006 19:18
Citation
lilia-78 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam je sais pas si il s'agit de toi mais jviens de lire ds un autre post que tu aurais écrit ailleurs qu'apparement tu aurais "cédé" et que t'as eu des rapports avc lui....?

Est ce vrai? parce que sinon il doit penser qu'il a tout obtenu de toi, et ca a peut changé sa façon de te voir....Allah ou3alem.

alors pour répondre a ta question oui j'ai céder le jour de nos fiancailles.. javai la bague au doit .. je me suis dit c bon.. blablabla
et nn je ne pence pas kil se dit quil a tout obtenu de moi car dans la vie rien né jamais acquis...

sans vouloir te faire la morale ou koi ma belle, t'as fais une belle erreur....parce que il y a pas mal de filles qui ont réagi comme toi lorsqu'elles se st fiancées, et puis un beau jour monsieur est parti....je ne dis que c'est valable pr tt le monde


maintenant ton fiancé est très jeune, parce que on a beau etre très mature, il n'a qd meme que 19 ans donc ca m'étonne pas qu'il te dise qu'il a besoin de profiter....etc
Je pense que la seule que tu puisses faire c'est de pdre sur toi et etre GRAVE patiente...

Bon courage
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
9 novembre 2006 20:39
je sais que j'aurai pas du de toute façon je regrete tout les jours...

etre patiente lol.. jen ai marr detre tjs patiente lol mais bon j plus que sa a faire...
A
10 novembre 2006 00:14
en effet tu n'aurais pas du lui céder ...
Un conseil ne lui donnes plus de tes nouvelles pdt kelkes temps
crois moi il va cogiter et se demander ce qui se passe..
Ca ne sera pas facile c sur mais tu DOIS le faire ...
Il ne te mérite pas... tu t'en rendras compte tôt ou tard...
S
10 novembre 2006 08:48
Citation
lilia-78 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam je sais pas si il s'agit de toi mais jviens de lire ds un autre post que tu aurais écrit ailleurs qu'apparement tu aurais "cédé" et que t'as eu des rapports avc lui....?

Est ce vrai? parce que sinon il doit penser qu'il a tout obtenu de toi, et ca a peut changé sa façon de te voir....Allah ou3alem.

alors pour répondre a ta question oui j'ai céder le jour de nos fiancailles.. javai la bague au doit .. je me suis dit c bon.. blablabla
et nn je ne pence pas kil se dit quil a tout obtenu de moi car dans la vie rien né jamais acquis...

Salam arleykom,
eye popping smiley c'est encore plus grave que ce que je pensais mais bon la conclusion reste la meme il ne te mérite pas et surtout je suis dégoutée pour toi parce qu'il a pris ce que tu avais de plus précieux et ne se sent pas du tout responsable. Ca m'ecoeure ce genre de gars mais bon il faut de tout pour faire un monde. Je te conseille de te repentir et surtout de prendre sur toi et Inscha Allah tu trouveras un garcon qui assumera ses responsabilités et prendra vraiment soin de toi et t'aimera vraiment et sincèrement.
Bon courage à toi et ne pense plus à lui, change toi les idées et tourne la page ou plutot déchire cette page de ta vie.
Bon courage, smiling smiley
b
10 novembre 2006 09:01
Elle n'a pas a se repentir si la relation entretenu avec son fiancé a été halal (lfatha) cette derniere s'est faite dans le licite. Tu n'as rien à te reproché si tu as été sa femme le jour où tu t'es offerte à lui.
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
10 novembre 2006 10:41
Citation
lilia-78 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam je sais pas si il s'agit de toi mais jviens de lire ds un autre post que tu aurais écrit ailleurs qu'apparement tu aurais "cédé" et que t'as eu des rapports avc lui....?

Est ce vrai? parce que sinon il doit penser qu'il a tout obtenu de toi, et ca a peut changé sa façon de te voir....Allah ou3alem.

alors pour répondre a ta question oui j'ai céder le jour de nos fiancailles.. javai la bague au doit .. je me suis dit c bon.. blablabla
et nn je ne pence pas kil se dit quil a tout obtenu de moi car dans la vie rien né jamais acquis...

la bague au doigt c pas tt ma soeur
je sais pas s'il a tt obtenu de toi mais apparement il a eu ce qu'il voulait et ca lui suffit
t'as fait une erreur ben fo se repentir et l'assumer maintenant
bon courage a toi
b
10 novembre 2006 11:50
2 petits enfants.......

moi je le comprends 19 ans cest trop jeune

svp ne dites pas ya pas dage pour se marier faut etre pret......ah jnon pas daccord 19 ans et toi 17......

franchement no comment prend du recul et arrete de lui courir dapres...jsais pas si il te respecte mais voila quoi..le contact facile ac les femmes....
A
10 novembre 2006 11:55
t'as pas voulu et maintenant tu veux de nouveau! winking smiley

ah les femmes qui tirent et qui jettent...et qui veulent tirer mais ne trouve pas pour pouvoir jeter...



Honnetement, une nana comme toi me fait peur, Wallah.

le mec tu l'aimes pas, mais t'as besoin de quelqu'un pour remplir ton temps libre.
on aime pas avec force! aime toi d'abord avant de vouloir donner l'amour.


Aller tu vas dire que je suis méchant, non je dis ce que je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 11:59 par Amadou.
Amadou, attendri!
ok
10 novembre 2006 11:57
Est alors?
Tu t'en fiches, à quoi ça sert d'etre avec quelqu'un?
Tu vois, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je voyais un couple, j'avais l'impression de voir deux parasites. Tu vois deux cloportes deux vers de terre. Il suffit de les imaginer allé au toilettes, et ça fini par m'achever. Bheuuurk.
En vérité, la nature humaine est dégoutante. Je me dégoute moi mm! Je trouve que les scientifiques ont raisons quand il disent que nous ressemblons à des cochons.Nous sommes des porc sur pattes. En observant consciencieusement autour de toi tu pourras remarquer à quelle point ma remarque est judicieuse.
b
10 novembre 2006 12:01
ok mdrrrrrrrrrrrr

are you allright?????/
ok
10 novembre 2006 12:28
Vois tu nous sommes de la vermine. Il faut l'admettre.


Hors sujet: (j'ai toujours revé de faire ça)Clapspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs down(tm)thumbs upevilsleepingperplexecrying(AngelIn love(c'est par pour toi)OhNo nosmoking smiley(ho le fumeur)eye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smiley (salut Karmoss)tongue sticking out smileyconfused smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool





Et voici mon préféré: eye rolling smiley ça casse hein?
b
10 novembre 2006 12:31
mais sa va vraiment pas bien........

emergency pour ok.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook