Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide, vite, je me noie!!!!
n
7 décembre 2010 17:52
salam tout le monde

Voila je vais vous raconter mon histoire :
Au mois de juin dernier, j'étais invitée au mariage de ma cousine au maroc. le frere du marié a demandé mon numéro à ma cousine, celle ci lui a donné, on a commencé a discuter au telephone, il était serieux, 1 mois apres on était fiancé.
Quand je suis revenue en France, il m'appelait plusieurs fois par jour. Etant tres proche de mon frere, je lui ai dis que je me suis fiancée, il n'etait pas d'accord, disant, qu'il se moquerait de moi, et que jallais souffrir avec lui. depuis la discussion avec mon frere jai comme mis une barriere avec mon fiancé, j'étais devenu froide, je m'enervait pour un rien et je n'avais plus confiance.

Dernierement, on n'arretait pas de se disputer, en une semaine il a trouvé une fille sur internet, et il s'est marié. C'etait le lundi 30novembre, il y a une semaine.

je l'ai supplié, de ne pas se marier, de me pardonner, mais il ma dit que c'etait trop tard!
2 jours apres son mariage, il m'appel, me disant qu'il veux rester avec moi, et que c'est moi quil aime, et quil ne l'aimait pas! Depuis il m'appel tous les jours, mais il est marié!!!!

Que faire? Aidez moi S'il Vous Plait, Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance!
b
7 décembre 2010 18:20
Citation
27mel0710 a écrit:
salam tout le monde

Voila je vais vous raconter mon histoire :
Au mois de juin dernier, j'étais invitée au mariage de ma cousine au maroc. le frere du marié a demandé mon numéro à ma cousine, celle ci lui a donné, on a commencé a discuter au telephone, il était serieux, 1 mois apres on était fiancé.
Quand je suis revenue en France, il m'appelait plusieurs fois par jour. Etant tres proche de mon frere, je lui ai dis que je me suis fiancée, il n'etait pas d'accord, disant, qu'il se moquerait de moi, et que jallais souffrir avec lui. depuis la discussion avec mon frere jai comme mis une barriere avec mon fiancé, j'étais devenu froide, je m'enervait pour un rien et je n'avais plus confiance.

Dernierement, on n'arretait pas de se disputer, en une semaine il a trouvé une fille sur internet, et il s'est marié. C'etait le lundi 30novembre, il y a une semaine.

je l'ai supplié, de ne pas se marier, de me pardonner, mais il ma dit que c'etait trop tard!
2 jours apres son mariage, il m'appel, me disant qu'il veux rester avec moi, et que c'est moi quil aime, et quil ne l'aimait pas! Depuis il m'appel tous les jours, mais il est marié!!!!

Que faire? Aidez moi S'il Vous Plait, Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance!

c'est vraiment n'importe quoi s'il tiendrait à toi il n'irait pas voir aussi rapidement quelqu'un d'autre franchement ce mec c'est pas sérieux et qui plus est il est marié tu trouveras quelqu'un d'autre qui t'aime réellement et qui méritera ton amour

kheir incha"Allah, bon courage khti
w
7 décembre 2010 18:22
essaye un homme célibataire tu verras c'est un peu moins compliqué;de preference pas loin de chez toiwinking smiley
7 décembre 2010 18:23
Bonsoir,

Je pense que ce mec ne t'aimais pas vraiment, depuis le début. S'il t'aimait vraiment, il ne serait pas marié, et surtout pas avec la première fille trouvé sur le net.

C'est vrai que le début, quand vous étiez au Maroc, tout s'est bien passé et tu t'es fiancé, je trouve aussi que c'était très tot, vous ne vous connaissez pas très bien.

Mais bon, il faudrait que tu tourne la page et d'essayer de l'oublier car il ne te mérite pas !!

Je te souhaite bon courage, mais tourne la page
C
7 décembre 2010 18:30
Salam
Oublie le ce gars ne veux que les papiers et cherche une pigeonne il se fiancie en un mois avec toi tu t"embrouilles avec lui et il retrouve vite fais bien fait une autre pigeonne sur internet et se marie et maintenant qu'il est marié ce n'est pas un jeu bordel il revient vers toi une fois marié avec toi il ira chercher bonheur ailleurs ouvrez les yeux t'es desespérée vieille fille ou quoi il n'y a pas que lui sur terre désolée de te parler comme ça mais franchement ce genre de situation c'est abusé !
Salam
l
7 décembre 2010 18:37
Je préfère te laisser te noyer, m'en veux pasgrinning smiley
T
7 décembre 2010 19:13
Ton frère avait raison depuis le début, zappe le et change de numèro si il le faut.

Ouf, toi on peut dire que tu l'as échapé belle, d'autres n'ont pas eu ta chance. Comme la femme qu'il a épousé d'ailleurs.

Enfin bref oublie tout ça, reprends ta vie normal d'avant comme si de rien n'était et basta.
N
7 décembre 2010 19:40
C'est trop tard, si tu retourne avec lui il vas commencer a pensée a la femme avec qui il est marié.
La prochaine fois apprend a donner une chance aux gens.
m
7 décembre 2010 20:37
moi je trouve que vous allez bien ensemble

vous ne savez pas ce que vous voulez tous les deux grinning smiley... tu le veux, puis tu le veux plus, puis tu reviens et lui y veut plus, il dit a une autre qu'il l'aime, puis il la jète, toi tu lui dis pardonne moi il dit trop tard, maintenant toi tu veux plus et lui y t'appel tous les jours !!!

ca commence bien !
'
7 décembre 2010 21:54
Je suis d'accord avec les précédents avis. Le fait qu'il s'est marié comme ça, ça t'a ouvert les yeux sur le genre de personne qu'il est. Allah (swt) t'aurait vraisemblablement empêché de faire une erreur car effectivement ce gars a plus l'air de te prendre pour une girouette... Allah o a3lam.

Dis-lui que maintenant qu'il est marié, il ferait mieux de t'oublier, pense tout au moins à sa pauvre femme.... Alors zappe le!
Le mariage ne se fait pas à la légère, c'est devant Dieu qu'il s'est marié tout de même!
n
8 décembre 2010 11:59
salam
merci à vous tous qui m'avez répondu!
Vous avez entierement raison!
Je ne commande pas mes sentiments, je ne suis pas desespérée non plus!
je vais vous ecouter merci encore
salam
n
8 décembre 2010 12:04
salam cendrillon, juste pour dire que la fille avec qui il s'est marié, c'est une fille du bled!
merci
L
8 décembre 2010 13:38
Je ne penses pas que tu sois perdante dans tout ça bien au contraire.
Un mec comme lui ne t'aurait rien apporté de bien beau.
La preuve regardes même marié il te recontacte. Estimes toi heureuse de ne pas être à la place de cette pauvre femme.
Sors vite de l'eau, sèches-toi et reprend le cours de ta vie...
T
8 décembre 2010 14:05
Citation
27mel0710 a écrit:
salam cendrillon, juste pour dire que la fille avec qui il s'est marié, c'est une fille du bled!
merci



Salam ,
Tiens , voilà une bouée ! ouf tu l'as échappée belle !

Tu as la raison : c'est une fille du bled !
Il pensait t'avoir perdue définivement ...il s'est marié avec une fille du bled .
Tu reviens le relancer ....c'est l'aubaine pour lui !!!

Il renie juste son mariage pour les papiers ....c'est banal comme situation .
Ne crois pas une seconde qu'il t'aime . Il ne se serait pas marié en 1 mois !
Fuis -le , ton frère a raison . A moins de vouloir la place de 2 ième épouse ... et encore !
Bon courage . Essaies de ne plus nager en eaux troubles ....tu as du choix de gentils hommes aussi en France .
8 décembre 2010 14:25
Sort ta tete de l'eau et vite!!!

ton frere a raison!

laisse tomber c'est une boite a probleme ton gars!!
n
8 décembre 2010 14:45
salam okouilivefr

Il pensait t'avoir perdue définivement ...il s'est marié avec une fille du bled .
Tu reviens le relancer ....c'est l'aubaine pour lui !!!

juste pour rectifier, je ne l'ai pas relancer, on était encore ensemble, je ne lai pas quitter pour revenir avec lui ou autre, juste on s'est disputé! C'est vrai que c'était chaud, mais de la a aller se marier, non!
merci
K
8 décembre 2010 21:01
Sors de l'eau et la tête haute !!!

Pour un rien , il est parti SE MARIER !!!

Abandonnes et en plus ne t'approches des hommes mariés, tu sais bien que c'est haram
T
8 décembre 2010 23:35
Citation
27mel0710 a écrit:
salam okouilivefr

Il pensait t'avoir perdue définivement ...il s'est marié avec une fille du bled .
Tu reviens le relancer ....c'est l'aubaine pour lui !!!

juste pour rectifier, je ne l'ai pas relancer, on était encore ensemble, je ne lai pas quitter pour revenir avec lui ou autre, juste on s'est disputé! C'est vrai que c'était chaud, mais de la a aller se marier, non!
merci


Salam ,
ah ! la lecture était un peu floue " je l'ai supliéetc..." j'ai cru que c'est toi qui l'avais rappelé .

Fais péter un Champoomy quand même , tu l'as échappée belle ma chérie ! smiling smiley
Un caractériel comme ça t'aurait fait subir ....
Hamdoulillah , respires un bon coup et concentres -toi sur ton futur bonheur inchallah .
n
9 décembre 2010 00:55
salam

OUF te voila débarrassée d'un boulet!!! S'il te rappelle fais lui peur en disant que tu vas lui envoyer ton frère ou que tu vas tout balancer à sa femme lol

Une petite pensée tout de même pour sa femme qui ne se doute pas qu'elle s'est mariée avec un malade!
9 décembre 2010 15:09
grinning smileygrinning smileyC'EST SIMPLE:


CHANGE DE NUMERO

OUBLIE LE

ET DIS HAMDULLAH TU T ES PAS MARIEE AVEC LUI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook