Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancôme & L'oréal
L
27 janvier 2007 18:53
Aimez-vous ces produits ?


Est-ce-que vous en avez acheté souvent?


Vous avez quoi dans votre trousse de toilette comme produit de chez Lancôme & de l'oréal?


Recommanderiez-vous ces produits à votre entourage et pourquoi?


Sinon est-ce-qu'aprés les avoir utilisé,vous en avez été décu... moody smiley


Quel prix vous ne dépasseriez sous aucun pretexte avec ces produits (budjet limité ou pas) ?


A vous ...
27 janvier 2007 19:00
lancome j'ai des crayons, marron , bronze et noir (le noir je l'utilise jamaiseye rolling smiley)

rien a dire ils sont parfait mais un peu cher eye rolling smiley(13 euros je croisperplexe)



l'oreal, j'ai le fond de teint mat cashmere qui correspond exactement a mon teint, il est tres bien,j'ai un blush aussi, et pleins de fars a paupieres (que j'utilise tres rarement)

les produits loreal sont bien et pas tres chersmoking smiley

par contre pour les mascaras, je suis plus bourgeois, gemey, ou dior (parait que lancome c'est bien mais j'ai jamais essayé)


voila ma belle pour ma parttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 janvier 2007 19:08
c'est pour un sondage? tu bosses peut être chez loreal?
27 janvier 2007 19:17
Ce sont des produits de très bonne qualité. J'ai Poême et Trésor pour ce qui est du parfum. Et j'ai pas mal de produits de maquillage (fard à joue, blush, gommage, Mascara, fond de teint, Khôl, rouge à lèvres.... etc...) mais je ne mets rien de tout ça, juste le khôl, le mascara et un peu de gloss.

J'avais visité la société Lancôme & l'Oréal à Cambrai (là où il y'a leur site) et c'était trop thumbs up

J'en suis ressortit avec pas mal d'échantillon grinning smiley
L
27 janvier 2007 19:27
grinning smiley non pas du tout ,juste curieuse et pour connaitre vos goûts tout simplement.
n
27 janvier 2007 20:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Aimez-vous ces produits ?


Est-ce-que vous en avez acheté souvent?


Vous avez quoi dans votre trousse de toilette comme produit de chez Lancôme & de l'oréal?


Recommanderiez-vous ces produits à votre entourage et pourquoi?


Sinon est-ce-qu'aprés les avoir utilisé,vous en avez été décu... moody smiley


Quel prix vous ne dépasseriez sous aucun pretexte avec ces produits (budjet limité ou pas) ?


A vous ...
moi j'aime toute les marque j'ai plein plein de mak up y'en à qui sont même emballer des l'oréal lancome etc... mais y'a un modéle chez l'oréal que je conseil pas c'est le rimel à double fonction blanc ensuite noir ça ça te fais des paquets franchement et ça t fais tomber les cils juste ça sinon tout le reste est parfais mais si tu regarde bien au plus c'est cher au mieux c'est et ça dure à toi de voir
f
28 janvier 2007 12:22
Pour l Oreal je viens de prendre shampoing +masque liss Loreal Professionnel je fais un test et c est pas mal mais bon c est ma premiere utilastion dc j attend pr affirmer que c top.
c est une coiffeuse sur un forum aufeminin.com qui conseillait ces produits pr les cheveux bien abimées..
m
28 janvier 2007 15:30
je prefère lancome
et dr pierre ricaud
g
29 janvier 2007 13:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Aimez-vous ces produits ?


Est-ce-que vous en avez acheté souvent?


Vous avez quoi dans votre trousse de toilette comme produit de chez Lancôme & de l'oréal?


Recommanderiez-vous ces produits à votre entourage et pourquoi?


Sinon est-ce-qu'aprés les avoir utilisé,vous en avez été décu... moody smiley


Quel prix vous ne dépasseriez sous aucun pretexte avec ces produits (budjet limité ou pas) ?


A vous ...

Salut les filles,

Un petit passage vite fait simplement pour vous dire que l'oréal=Lancôme....grinning smiley C'est la même boîte qui crée les produits
L
29 janvier 2007 14:19
Comme quoi Gihane,je l'ignorais jusqu'à ton intervention ...confused smiley

Je viens de voir un site et dire que je n'avais jamais remarqué ce detail !

Pour celles qui aimeraient en savoir davantage,voiçi un lien :

[www.loreal.ca]


Ps : presque tous mes produits sont de L'Oréal & Lancôme(le maquillage) donc...deux en un grinning smiley

Shampoing et teinture aussi.

Je les trouve comme thumbs up .

J'ai reçu 1 cadeau en avance (pour mon annif) ''Trésor de Lancôme'',je l'adore comme parfum In love
O
29 janvier 2007 14:20
Citation
La vie est belle a écrit:
Aimez-vous ces produits ?


Est-ce-que vous en avez acheté souvent?


Vous avez quoi dans votre trousse de toilette comme produit de chez Lancôme & de l'oréal?


Recommanderiez-vous ces produits à votre entourage et pourquoi?


Sinon est-ce-qu'aprés les avoir utilisé,vous en avez été décu... moody smiley


Quel prix vous ne dépasseriez sous aucun pretexte avec ces produits (budjet limité ou pas) ?


A vous ...

J'ai une poudre compacte Lancôme...excellente!
J'ai un fard à joue bronzant de l'Oréal...tres bien!

J'aime les 2 marques...

Mais bon comme je ne me maquille plus autant qu'avant je me permets de mettre le prix pour 2/3 produits de qualités plutôt que dans pleins de trucs que je paierai pas cher mais qui sont bas de gamme.
s
29 janvier 2007 22:18
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Aimez-vous ces produits ?


Est-ce-que vous en avez acheté souvent?


Vous avez quoi dans votre trousse de toilette comme produit de chez Lancôme & de l'oréal?


Recommanderiez-vous ces produits à votre entourage et pourquoi?


Sinon est-ce-qu'aprés les avoir utilisé,vous en avez été décu... moody smiley


Quel prix vous ne dépasseriez sous aucun pretexte avec ces produits (budjet limité ou pas) ?


A vous ...

Salut les filles,

Un petit passage vite fait simplement pour vous dire que l'oréal=Lancôme....grinning smiley C'est la même boîte qui crée les produits

oui c'est la même boite!! à mon avis elle travaille chez loreal la coukine
n
30 janvier 2007 12:48
alor en gros si j'achéte un produit l'oréale des comme si j'acheter un produits lancome c'est a dire meme qualitéperplexe
s
30 janvier 2007 21:56
Citation
noheila78 a écrit:
alor en gros si j'achéte un produit l'oréale des comme si j'acheter un produits lancome c'est a dire meme qualitéperplexe


oui à peut d chose pres car c'est la meme maison.
g
31 janvier 2007 13:13
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:

Salut les filles,

Un petit passage vite fait simplement pour vous dire que l'oréal=Lancôme....grinning smiley C'est la même boîte qui crée les produits

oui c'est la même boite!! à mon avis elle travaille chez loreal la coukine

Hello tout le monde,

Eh non ma belle samsh_, ni morgan ni l'Oréal ni Lancome spinning smiley sticking its tongue out... Il n'y a aucune différence entre L'oréal et Lancome concernant la matière première les filles. C'est le final qui différencie le prix smoking smiley
s
31 janvier 2007 14:04
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:

Salut les filles,

Un petit passage vite fait simplement pour vous dire que l'oréal=Lancôme....grinning smiley C'est la même boîte qui crée les produits

oui c'est la même boite!! à mon avis elle travaille chez loreal la coukine

Hello tout le monde,

Eh non ma belle samsh_, ni morgan ni l'Oréal ni Lancome spinning smiley sticking its tongue out... Il n'y a aucune différence entre L'oréal et Lancome concernant la matière première les filles. C'est le final qui différencie le prix smoking smiley


coucou

oui c'est bien ce ke je dis c'est la même maison, seule le pakajing la griffe change le tout.
en revanche je ne savais pas ke morgan faisait partie du même groupe!
g
31 janvier 2007 14:12
Tout à fait winking smiley ... Quand j'ai écris "ni morgan ", c'était par rapport à ton mp quand tu pensais que je bossai pour morgan grinning smiley . Donc je bosse ni chez morgan ni l'oréal ni lancome yawning smiley
s
31 janvier 2007 14:52
Citation
gihane75 a écrit:
Tout à fait winking smiley ... Quand j'ai écris "ni morgan ", c'était par rapport à ton mp quand tu pensais que je bossai pour morgan grinning smiley . Donc je bosse ni chez morgan ni l'oréal ni lancome yawning smiley


contente de te l'entendre dire!! mais je ne vois pas le rapport avec ce ke j'ai repondu à la vie est belleperplexe
s
31 janvier 2007 14:57
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Tout à fait winking smiley ... Quand j'ai écris "ni morgan ", c'était par rapport à ton mp quand tu pensais que je bossai pour morgan grinning smiley . Donc je bosse ni chez morgan ni l'oréal ni lancome yawning smiley


contente de te l'entendre dire!! mais je ne vois pas le rapport avec ce ke j'ai repondu à la vie est belleperplexe


ah ok tu as cru ke je parlais de toi kan j'ai dis "elle boss chez loreal..." heu ben non je parlais de la vie est belle!!smiling smiley
L
31 janvier 2007 17:29
Salam,

Non je ne travaille pas chez Lancôme & L'Oréal. No no

C'était juste une curiosité pour ces produits tout simplement smiling smiley savoir ce que vous en pensiez et si vous les consommiez.


Alors comme ça,on se fait des idées sur la question posée grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook