Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à qui lanceriez-vous une chaussure et pourquoi?
n
17 décembre 2008 17:06
salam

pour repondre à la question : hierarchisez vos reponses en les numerotant.

ATTENTION: vous ne devez pas lancer plus de chaussures que ce que vous possedez!grinning smiley

à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 17:07 par noujoum-samae.
n
17 décembre 2008 17:28
ya pas fouleFootball


je me propose?

et bien:

1/ à certaines yabies que j'aimerai pas ratergrinning smiley; pour plus d'info, voir à la foire A&S.

2/ à abdel et surtout udjedid car ma tension arterielle monte quand je les lis.

3/ à ma telé car elle passe sa journée eteinte à me regarderGrrrr.


à vousWelcome
a
17 décembre 2008 17:30
je me lance


1) a ton poste car l'idée est vraiment pourriegrinning smiley

2) à bush mais cette fois ci on va pas le raterevil enfoirééééé

3) les cafards biensurGrrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous a boutGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 décembre 2008 17:31
je plaisante biensurWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 17:32 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 décembre 2008 17:37
j aimerais bien lancer mes chaussures sur sambina ptdr


pourquoi perplexe une ideé comme ça grinning smiley
l
17 décembre 2008 17:55
salam,

Moi je lancerais toutes mes paires de chaussures avec et sans talons, pointues, bottes ... à perplexe



























Arhaye ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
17 décembre 2008 17:58
tu peux y aller sur arhaye, le SAMU est prevenu qu'il doit passer chez lui ce soirWelcome.
a
17 décembre 2008 22:30
il fait froid, je garde mes chaussures, elles sont tellement chaudes,
18 décembre 2008 00:15
1- tout les maux du Maroc!
2- LE PEN
3- Une collègue qui m'énerve dès qu'elle ouvre la bouche (je sais c pas sympa) grinning smiley
b
18 décembre 2008 11:23
1-a ma grosse vache flétrie de directricetongue sticking out smiley
et ma 2eme chaussure je la garde en reserve au cas ou je la rate ou qu elle esquive comme bushgrinning smiley
z
18 décembre 2008 12:18
je lancerai les chaussures sur bush biensur et sur la fille de mon mari voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook