Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me lance !
A
18 avril 2018 18:35
Il est revenu quand ?
Tant pis pour lui t’as été jusqu’au bout et tu as bien fait les choses
Citation
sabrinah3 a écrit:
Juste pour donner des news.
Il ne m'a pas rappeler.
J'aurais essayer.
C'est toujours un peu dévalorisant quand quelqu'un de dis " avec plaisir. Je t'appelle quand je reviens." Et ne le fais pas.
Mais c'est pas grave.
L
18 avril 2018 18:49
Je ne sais pas. Je sais que jeudi il y était encore car il postait des photos de là bas sur son réseau social.
Merci ma belle. Comme tu dis j'aurais essayé.
Citation
tataLala a écrit:
Il est revenu quand ?
Tant pis pour lui t’as été jusqu’au bout et tu as bien fait les choses
L
20 avril 2018 23:10
En fait je crois juste que tous mes problèmes viennent du fait que je suis d'une naïveté inouïe. Et j'ai beau essuyé échec sur échec je reste toujours aussi naïve.
A
21 avril 2018 16:21
Franchement te prend pas la tête. Ça sert à rien de se remettre en question pour si peut.
Ça ne peut pas marcher à chaque fois c’est pas pour autant qu’on est bête, naïve ou autre. Calcul pas plus que ça
Passe à autre chose.

Citation
sabrinah3 a écrit:
En fait je crois juste que tous mes problèmes viennent du fait que je suis d'une naïveté inouïe. Et j'ai beau essuyé échec sur échec je reste toujours aussi naïve.
L
21 avril 2018 19:38
En fait j ai rien perdu. Un garçon qui te donne son numéro. Puis te dis qu'il t'appellera et ne le fait pas pour moi c est un manque de politesse et de respect. Et un garçon qui n'aurait pas ces valeurs ne m'intéresse pas. Mon ex était irrespectueux. Terminé pour moi.
D'ailleurs pas question de me faire prendre pour idiote. Je lui ai dit e le considérait comme impoli. Donc sans regret. Vraiment. Il a beaucoup mieux.
Citation
tataLala a écrit:
Franchement te prend pas la tête. Ça sert à rien de se remettre en question pour si peut.
Ça ne peut pas marcher à chaque fois c’est pas pour autant qu’on est bête, naïve ou autre. Calcul pas plus que ça
Passe à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook