Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me lance
u
29 septembre 2013 21:47
Salam ahlikoum,

Alors voilà, je me lance.

Je suis une jeune femme de 25 ans voilée bientot 26 in sha ALLAH, et je suis à la recherche de mon âme soeur !!!

J'ai testé les sites de rencontres mais sans succès malheureusement je n'ai trouvé que des hommes qui recherchait du hram, dans ma famille, tout le monde sait que je veux me marier, mais personne à me présenter, je désespere un peu même si certains diront que je suis jeune oui mais le tps passe vite et je suis en age de me marier, je prie Allah, je patiente mais c'est dur parfois.

Je ne laisse pas de chance aux hommes qu me draguent dans la rue pour moi c'est pas la peine et puis trop timide pour me laisser aborder confused smiley

Alors si vous avez quelques pistes pour moi, des idées pour faire des rencontres, je suis prenante.

J'aimerais trouver un homme bien, avec des valeurs et des principes, qui pratique notre belle religion, je veux fonder une petite famille in sha ALLAH.

Et pour celles qui sont dans la même situation que moi c'est avec plaisir que je discuterais smiling smiley

Pour ceux et celles qui vont venir me critiquer libre à vous ! Chacun fais sa vie !

Qu'Allah vous protège et vous comble de ses bienfaits dans cette vie et dans la vie future, AMINE !

Bonne fin de soirée les amis ! grinning smiley
c
29 septembre 2013 21:57
alaykom salam

Jsuis dans le même cas marions-nous In love

Demande a un homme de ta famille qui fréquente la mosquée qu'il te trouve une bonne personne c pas compliqué.

A mon avis internet n'est pas le meilleur endroit pour trouver ce que tu recherche.

conseil: Évite de trop t'aventurer (même si c'est que discutions) avant qu'il te demande ta main devant tes parents.
n
29 septembre 2013 22:07
salam je suis dans la meme situation que toi moi aussi j'ai 25ans et toujours célibataire j'aimerai moi aussi deposer ma candidature lol
a
29 septembre 2013 22:11
salam

bonne chance les filles j'éspére inchaalah que vous trouverai un homme bien

moi ya juste quelque semaines j'était célibataire et aucune envie de rencontré un homme ou de me marier alors que je ne cherchais rien un homme bien que je connaissais peu est venu demander ma main au début j'avais refuser et ensuite j'ai accepter grinning smiley
aujourd'hui me voila fiancer mais malheureusement il est loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/13 22:16 par ataybelmenthe.
n
29 septembre 2013 22:16
on dit que l'amour te tombe dessus quant on si attend pas le probleme c'est que moi c'est tout les jours que je ne m'y attend pas lol
D
29 septembre 2013 22:27
Salam.
On devrait monter un club "25 ans célibataire" Clap
lol kheir incha'Allah
n
29 septembre 2013 22:34
va y je serai la premiere inscrite à ce club lool
u
29 septembre 2013 22:34
salam,

Merci pour vos réponses mes chers yabis !!!!!

Oui effectivement internet n'est pas le meilleur moyen mais bon quand tu n'as pas le choix,
dans ma famille, ya que mon pére qui va à la mosquée mais jme vois pas lui demander et papa raméne moi un 06 de la mosquée mdrrr, ca passe passsssssssssss, lol, kheir in sha Allah les filles, qu'ALLAH nous accorde un mari pieux, et des épouses pieuses pr les jeunes hommes célibataires goulouuuuuuuuuuuuu amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
a
29 septembre 2013 22:35
Dites moi je suis un Homme célibataire de 32 ans vivant en Belgique si jamais une Belge passe par ici et à condition qu'elle ne tuerait pas père et mère pour un Iphone , qu'elle se manifeste ici même lol
D
29 septembre 2013 22:39
c'est noté naimacendrillon, 1ère inscrite ! donc qu'attends-tu de ce club ?
a
29 septembre 2013 22:41
Ah oui qu'elle ne tarde pas trop car pour le moment je suis encore frais mais même le plus beau ds thons rouges finit par ne même plus valoir le prix d'une sardine !!! Tiens je me demande si j'ai pris la meilleur des images
c
29 septembre 2013 22:43
ya du choix a ske jvoi envoyez vos CV jvous recontacte pour un éventuel entretient a domicile (devant vos parents) .

Pour l'instant il n'ya qu'un seul post a pourvoir mais suivant la demande nous pouvons accepter jusqu’à 4 personne a condition que l'esprit de partage soit présent.Cool
u
29 septembre 2013 22:44
salam,

par contre svp mesdemoiselles et messieurs, pas de HORS SUJET please smiling smiley
D
29 septembre 2013 22:55
lol je n'ai fais aucune candidature. Les postes sont nombreux mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me correspond pour envoyer mon CV. spinning smiley sticking its tongue out
S
29 septembre 2013 22:59
Salam wa alikoum ma soeur,

Je suis une soeur étant dans la même situation que toi et te déconseille fortement le net. Tu ne sais surqui tu vas tomber. Il y a moins de scrupules du fait de la virtualité. Parles en autour de toi et fais du3as. Qu Allah t accorde un époux pieux! Wa salam!
c
29 septembre 2013 23:12
tongue sticking out smiley toi-meme !angry smiley

Poste:

Nous recherchons une femme musulmane craignant Allah, en bonne santé physique mental.
Ayant des connaissance dans la logistique et le social.

Nous acceptons essentiellement les débutantes sans aucun bagage.

Il ya néanmoins un risque d’être amoureux et de fonder une famille donc nous cherchons personne stable.

C'est un CDI avec une durée minimum d'une vie.

Vous pouvez demander plus de details.

Postule si t'est intéressé mdrgrinning smiley
D
29 septembre 2013 23:17
ah dommage j'ai jamais fais de logistique, ni de social..
et c'est un cdi ?? oulala ! donc je ne pourrai pas toucher les assedic si le contrat est rompu. Je vais y réfléchir, c'est trop de risques ! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/13 23:18 par muslimachelha.
c
29 septembre 2013 23:33
L'employeur sera assez souple pas besoin de grosse connaissance mais il faudra faire preuve de bonne volonté.
Le contrat ne sera pas rampu et vous toucherez une prime lors de l'entretient si vous êtes intéressé.
De plus tout les frais serons a la charge de l'entreprise c tout benef .
u
29 septembre 2013 23:36
Pourquoi il faut tjr que certains yabis fasse du hors sujet c pas tres sympa pr ceux qui postent serieusement
a
29 septembre 2013 23:38
Alah i jib likoum wlad nass smiling smiley

moi aussi je suis à sa " recherche " ( recherche passive) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook