Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMYAA est partie en voyage ! dites lui qu'on l'adore
m
15 septembre 2004 11:34
Connaissez vous Lamyaâ de son pseudo Lamyaâ (elle est elle même quoi !)

Lamyaâ est une fille super sympa !
elle déconne à mort, elle a un keur GORS COMME CA smiling smiley

LAMYAA, loin de nous on pense à toi, on espère que tu passes, en ce moment, de bonnes vacances !

voilà, à chacun de vous de poster un ptit mot sympa pour elle.

en attendant qu'elle nous revient en forme pour la soirée,
salam à tous !
15 septembre 2004 12:09
Je ne crois pas que Lamyaâ apprécie un sujet comme celui ci, si elle est comme moi elle doit être modeste, et ne doit pas beaucoup aimer les compliments comme ça, sans les avoirs provoquer et mériter, mais bon je reconnais que c'est une brave fille, j'ai discuté avec elle en privés, et j'ai beaucoup d'estime pour elle, mais si je lui dis que je l'adore, elle ne va pas aimer j'en suis certaine, bonne vacances Lamyaâ et à bientôt. .
m
15 septembre 2004 13:12
donc, vous êtes prévenus, ne dites pas 'je t'adore, lamyaâ, mais plutot, et tout simplement, bonne vacances lamyaâ !!!'

ça te va comme ça aicha ?
w
15 septembre 2004 13:23
alors bonnes vacances Lamyaa...
m
15 septembre 2004 13:24
voilà, c sympa comme ça, sans pour autant se prendre la tete, elle aime ou elle aime pas, nous en tous cas on l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

merci warda, ct tr simplement dit smiling smiley
c
15 septembre 2004 13:26
Oui bonnes vacances a notre xena de yabiladi et esperons k elle nous applikera pas a Hakim et a moi ses celebres coup de tetes et autres bounates dont elle a le secret le soir du 09 octobre

Non plus serieusement Lamya amuse toi bien en Turquie et et reviens nous en pleine forme inch allah.

PS Moha2parus ami de toujours ou presque,je pars au Maroc ce samedi tu me feras un ptit post comme celui ci lol allez stp...

Salaam Mohamed
h
15 septembre 2004 13:38
bonne vacances lamyaaaaaa...bonne vacances creillois de creil smiling smiley

lamyaa, profite de ton stage de karaté en turquieeeeee et rapporte nous la ceinture noireeeeeeeeeeee........ensuite je t'inviterai voir des copains et surtout il y en a un qui fait 2mètres et que j'aime pas....je te le presenteraismiling smileysmiling smiley
m
15 septembre 2004 13:52
creillois,

je veux bien lancer un sujet sur ton départ en vacance, mais j'ai peur que, que, que tu reçoives une salves de .... ce creillois là, il est comme ci comme ça ...

et je veut pas en prendre la responsabilité smiling smileysmiling smileysmiling smiley

je rigooooooole, mon ami, je te souhaite de bonnes vacances winking smileywinking smileywinking smiley

l
15 septembre 2004 13:56
Ep creillois, tu parts pour quel destination?
l
15 septembre 2004 14:00
bon voyage à Lamyaa smiling smiley
m
15 septembre 2004 14:18
zyna,

creillois s'en va au maroc pour chercher une chelha d'imi n'tanout.

il trouve rien dans l'agence de rifia winking smileywinking smiley

hihihihihihihihihihi...
h
15 septembre 2004 14:19
creillois, rapporte moi avec toi s'il te plaît une demi-douzaine smiling smiley
m
15 septembre 2004 14:24
vous connaissez la règle d'or du festival d'imi n'tanout ...


si quelqu'un prend (se marie avec) une fille de là bas, et si jamais ça n'a pas marché entre eux, il est obligé de la rendre et de venir avec elle au festival (meme date) pour divorcer ...

c pas bo ça ....
l
15 septembre 2004 14:44
ben bon courage creillois,
je connaissait pas ce festival, ça à l'air intéressant!
c
15 septembre 2004 14:47
moi non plis je connaissais pas mais je vais aller a gadir et faire un ptit circuit avec des amis vers taroudant ouarzazate et passer par marrackech je pesne ke ce sera depaysant inch allah
l
15 septembre 2004 14:49
moi j'aime beaucoup marrakech, c'est magique.
m
15 septembre 2004 14:54
moi j'aime pas du tout marrakech ! ( c la ville la plus moche du maroc !!!!)

avec ses touristes industriels !!
l
15 septembre 2004 14:55
ah non c'est certe trés touristique mais tout aussi enchanteur.
m
15 septembre 2004 15:02
oui mais à l'extérieur, aux alentours !!!!

le charme de marrackech se sont les alloentours, les montagnes, les palmeraies, les villages : ourika n'CO
l
15 septembre 2004 15:14
tu m'as donné envie moha2paris,

emmene moi avec toi creillois, je serais sage comme une image winking smiley
ils partent tous en vacances sauf moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook