Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lambarki accuse !!!!!!!!!
L
30 janvier 2008 20:16
dans une interview a midi 1 le joueur de l'équipe national lambarki a déclaré qu'il y 'avait parmi les joueurs quelque uns qui sont venus dans l'équipe national pour pouvoir se faciliter l'accès a un contrat publicitère et donc en laisser de côté selon lui l'amour du maillot

Voici l'extrait !!!!!!


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x47clj[/video]


Qu'en pensez vous ???????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
30 janvier 2008 20:50
C'était tellement évident (Kharja entre autres était là pour relancer sa carrière, qualif ou pas, ce qui l'intéressait, c'est de quitter la D2 italienne et rejoindre l'élite, seulement il a oublié qu'il n'avait pas le niveau de l'élite. Il restera un joueur de seconde zone, et s'il était joueur du championnat marocain, je suis certain qu'il ne serait JAMAIS sélectionné
v
30 janvier 2008 21:33
karkouri a dit la meme chose....

Bravo pour ces deux joueurs............
m
1 février 2008 12:21
Jamais on a eu de telles déclarations, trop c'est trop.La fédération avec un bensliman à sa tête ne rendra jamais des comptes, c'est une véritable dictature!
Celà confirme de jour en jour qu'il ya avait une ambiance électrique au sein de l'équipe.
A ce qu'il paraît ,les joueurs tels que chamakh, hadji, basser, ouaddou...étaient favorisés, chouchoutésetc par les dirigeants marocains,pendant que les joueurs du bled étaient eux-mis à l'écart.Ce traitement de faveur injuste et scandaleux en a énervé plus d'un.Ils se sont sentis m'hgoréne(humiliés), et ça peut se comprendre, cette mentalité de marocain ne changera jamais!
La preuve je m'en rend compte lorsque je vais au bled, c'est à peine s'ils ne nous déroulent pas le tapis rouge,certains se la racontent trop quand ils viennent au bled.Pourquoi cette arrogance face à oulad bladek?Vous avez quoi de plus qu'eux à part la frime?
Je caricaturise un peu, je sais qu'il y a aussi beaucoup de gens du bled qui ne nous supportent pas, mais toutes ces qurelles de gamins doivent cesser!!! Pour qu'il y ait une telle ambiance dans une équipe de pro ça me fait halluciner.NOUS SOMMES TOUS MAROCAINS!!!!!!!!! On est toujours dans la division, même entre nous ! Comment voulez-vous qu'on avance?
K
1 février 2008 15:02
c dégoutant
t
1 février 2008 19:12
ch3aiba prend la prole lol

Il faut savoir déjà pourquoi dit t-il cela avant de réagir smiling smiley

Apparement, la fédération a réfusé qu'il fasse une pub pour Wana (Groupe ONA), je n'ai pas le détail du contrat en question... la fédération a agit ainsi parce qu'elle est liée par contrat avec Maroc Telecom, et déjà l'affaire Meditel (chamakh & hajji) n'est totalement résolue... voilà pourquoi notre ami ch3aiba parle de pub et du maillot (je pense qu'il s'en fiche) dans cette vidéo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook