Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lama diaal Barthees Le3roobi
L
22 avril 2005 23:19
Fifa a decide de suspendre ce Lama pour 6 mois
I
22 avril 2005 23:21
pas 3 mois?
22 avril 2005 23:24
3 mois , et 6 mois de sursis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 23:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
22 avril 2005 23:25
3 MOIS FERMES ET 3 MOIS aved sursis, c'est une fausse sanction puisqu'il va râter juste les matchs de cette saison, il en reste 4...et puis il revient juste pour jouer tous les matchs avec l'equipe de france et commncer normalement sa saison prochaine

c'est pour dire, qu'il n'y a pas de sanction, ridicule
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
I
22 avril 2005 23:26
Il faudrait que l un denous lui mette une tarte à la créme devant les

caméras,histoire qu il se pete bien la honte.winking smiley(bien sur bien cracher sur la

tarte avant,25 a 30 crachats bien gras)
m
22 avril 2005 23:41
J'ai toujours trouvé ce type hyepr arrogant et antipathique...il aurait du mériter plus je trouve....il se prend pour qui Mr vainqueur de la coupe du monde za3ma
D
22 avril 2005 23:53
Il a déclaré avoir eu des pénalités financières aussi , vous ne savez pas de combien ?
Peace & Love...
I
22 avril 2005 23:57
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a déclaré avoir eu des pénalités financières
> aussi , vous ne savez pas de combien ?
>
> Peace & Love...


Une broutille,a mon avissmiling smiley


D
23 avril 2005 00:04
Oui ca ne m´etonnerais pas..
La FIFA a voulu se donner bonne conscience...voilà il est pénalisé; 6 mois de suspension dont 3 en sursis ...c´est n´importe quoi,ils nous prennent pour des c..
Peace & Love...
h
23 avril 2005 00:10
c'est pas la fifa qui a statué c'est la FFF, fédération française de football
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
D
23 avril 2005 00:20
Oui hakim075 , excuse-moi...Lweld kharba9 lya rassi grinning smiley
Peace & Love...
a
23 avril 2005 10:27
J'ai entendu dire que la sanction financière versée à l'om(cherchez l'erreur)a été de 1000 euros.On nous prend pour des cons mais on est des cons doublés de laches.Les marocains n'ont pas voulu prendre leurs responsabilités en s'adressant à la FIFA qui elle aurait sanctionné comme il se doit ce simple d'esprit.Ce qui me console c'est que la majorité des français trouvent que la sanction est ridicule.De toute façon Barthez a sali son image de façon irrévocable.
b
23 avril 2005 18:04
Qu'ils nous prennent pour des cons ça passe, mais le pire c'est qu'ils nous laissent!
Compris!















Je suis ce que je suit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook