Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Soukaina à Paris 2 ( Assas)...
l
31 juillet 2007 22:29
Salam;


Mon amie était dans la classe de Lalla Soukaina mais ça me parait bizarre non pas que ma copine est une menteuse... Qu'en pensez vous?
i
31 juillet 2007 22:30
C'est qui?
perplexe




grinning smiley
j
31 juillet 2007 22:31
inculte vas grinning smileygrinning smiley, je loul


la fille de la princesse Myriam


tres jolie fille machaalah tongue sticking out smiley


Citation
ibn hazm a écrit:
C'est qui?
perplexe




grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
31 juillet 2007 22:42
oui voila c'est elle
l
31 juillet 2007 22:46
Elle est vraiment trés belle , allez voir:

[img105.exs.cx]
l
31 juillet 2007 22:48
Allez voir celle c, elle est tro belle dessuhttp://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/12294/souki.jpg
l
31 juillet 2007 23:26
SI TU NAS PA CONFIANCE EN TON AMIE, alors ce nest pas ton amie ! Mais je confirme, ma mere a une copine qui vit a PARIS 16, sa fille est ds la meme classe que Lalla soukaina en effet, a paris, tu sais ya rien dextraordinaire, c une jeune fille marocaine venu faire ses etudes a paris, pas la peine den faire tout un plat...C COURANT ds la famille royale, le roi lui meme avé fait ses etudes de droit a bordeaux !
l
31 juillet 2007 23:40
je lui fait ENTIEREMENT confiance maiss bon une princesse à Paris 2! ce n'est que Paris2; de plus mon amie est francaise dc il se pourrai qu'elle se soit trompé otre
m
1 août 2007 11:37
c est la fille d elvice presley ??


Citation
lilouch a écrit:
Allez voir celle c, elle est tro belle dessuhttp://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/12294/souki.jpg
p
1 août 2007 11:49
salam

ça me surprend un peu car j'ai des amis marocains à assas (si siiiii !! sont pas si fachos que ça à assas evil) et plus dragueurs qu'eux, tu meurs ..

si lala -bomba- solkaina était dans leur établissement, ils le sauraient .. et je le saurais grinning smiley eye rolling smiley


mdrr

mais bon, peut etre qu'ils ont raté ça .. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 août 2007 05:52
Citation
lilouch a écrit:
Allez voir elle est trop belle .


[www.casafree.com]

s
2 août 2007 09:55
Citation
souheil a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
Allez voir elle est trop belle .


[www.casafree.com]


Salam

Macha'allah je la trouve super belle sur cette photo.....faut dire que c le fruit d'un beau metissage....ettt oui elle n'est pas a 100% marocaine, sa grand mere paternel est italienne
b
2 août 2007 09:58
waw tbarkellah , quelle beautéIn love
s
2 août 2007 10:48
n
2 août 2007 13:20
MACHAALLAH ELLE A DROLEMENT CHANGER je sai ke kan elle était petite elle avait un probleme au pied elle marchait un peu en travers !!

maintenant c'est devenu une très jolie femme !! comme sa mère dailleur que jaime beaucoup pour ses actions pour sa class et sa beauté !!

dailleur dernierement jai apercu kelle nous prépare un nouveau venu dan le royaume!!

et oui apparement elle est enceinte je lai vu c'est pa une blague ce ki metonne c'est kel est divorcer et kon a pa su kel était remarié !!

enfin bref que dieu la protège !!
n
2 août 2007 13:22
nimporte quoi c'est la fille de llala meriem et elle a un frere ki sapel moulay idriss!

dailleur elle lala soukaina était la préféré du roi HASSAN 2
l
2 août 2007 20:29
mashallah lala soukaina et trés charmante la c une belle jeune femme et oui j ai cru voir a la télé ça maman lala meriem enceinte j ai etait choquer quand j ai vu ça, mais bon c ça vie mabrouk a elle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 août 2007 09:38
ah oufffffffff

donc jsuis pas folle lala meriem est bien enceinte !!

bein jsuis contente pour elle mais c'est bizar tou ce je trouve en plus elle est kan meme agée !!

enfin bref de toute facon elle est très belle très classe

vive lala meriem !!
j
3 août 2007 14:44
Citation
GRAGGIYA a écrit:
MACHAALLAH ELLE A DROLEMENT CHANGER je sai ke kan elle était petite elle avait un probleme au pied elle marchait un peu en travers !!

maintenant c'est devenu une très jolie femme !! comme sa mère dailleur que jaime beaucoup pour ses actions pour sa class et sa beauté !!

dailleur dernierement jai apercu kelle nous prépare un nouveau venu dan le royaume!!

et oui apparement elle est enceinte je lai vu c'est pa une blague ce ki metonne c'est kel est divorcer et kon a pa su kel était remarié !!

enfin bref que dieu la protège !!
la princesse meryem est enceinte?si oui je suis ravie pr elle smiling smileyc vrai ke c une belle femme .
n
3 août 2007 16:21
OUI DAPRES CE KE JAI VU !!

elle est passé à la télé du bled et elle portait une robe au niveau du ventre yavait un noeud papillon genre un kdo tu voi le truc et elle était resplendissante !! un peu ronde mais sa lui va très bien machaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook