Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Selma au Mariage de Williams.
C
29 avril 2011 14:46
Que pensez vous de la présence la princesse Lalla Salma du Maroc, aujourd'hui qlq heures après l'attentat de Marrakech, au mariage UK du prince Williams?


Citation
a écrit:
Parmi les invités, le couple que forment le Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock sera sans aucun doute l'un des plus observés puisque eux aussi feront un mariage princier en juillet prochain.
On pourra également découvrir lors de cette cérémonie, sans aucun doute dans des tenues sublimes :

le Prince héritier de Bahreïn,
le Prince Philippe et la Princesse Mathilde de Belgique,
le Sultan de Brunei et Raja Isteri Pengiran Saleha Hajah Anak,
la reine du Danemark,
Sheikh Ahmad Al-Sabah Hmoud du Koweït,
le grand-duc et la duchesse du Luxembourg,
la Princesse Lalla Salma du Maroc,
le prince héritier et la princesse des Pays-Bas,
le roi et la reine de Norvège,
l'Emir du Qatar et le Sheik Mozah bint Nasser Al Missned,
le Roi Michel Ier de Roumanie et la Princesse Margarita,
le Prince Mohamed bin Nawaf bin Abdulaziz d'Arabie Saoudite et la princesse Fadwa bint Khalid bin Abdullah bin Abdulrahman,
la reine d'Espagne,
le roi du Swaziland,
le Prince héritier d'Abu Dhabi,
le prince héritier Alexander et la Princesse Héritière Katherine de Yougoslavie,
la princesse Elizabeth de Yougoslavie et bien d'autres !
☠ chti'sem ☠
29 avril 2011 14:51
elle a bien fait de partir Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
29 avril 2011 14:52
salam
elle est arrivée avant les attentats tout simplement !! et celà a été dit si tu avais pris la peine de te renseigner
29 avril 2011 14:59
Salam

A ce moment je pense qu´aux victimes et leurs familles llah m3ahom.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
29 avril 2011 15:55
Citation
ainvittel a écrit:
salam
elle est arrivée avant les attentats tout simplement !! et celà a été dit si tu avais pris la peine de te renseigner

Salam,

Elle n' a sans doute pas trouvé un billet retour d' urgence,les assurances ne prennent pas en charge ce genre de chose
29 avril 2011 17:24
Salam

Je suis content et fier en tant que marocain que Lalla Selma qui représente aux yeux du monde entier, l'image de la vrai femme marocaine, ni burqa, ni niqab, ni voile.
En ce qui concerne le deuil de l'attentat, aucun marocain n 'à fait le deuil de ne pas aller travailler; alors pourquoi elle doit le faire, puisque elle est en mission.
L
29 avril 2011 17:42
l
29 avril 2011 17:43
X
29 avril 2011 17:47
Citation
na-wal a écrit:
elle est belle

[www.imagebam.com]

Certes, mais une robe noire, pour un mariage...Et le couvre-chef n'est pas trop English...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 17:51 par Rastapopûlos.
l
29 avril 2011 17:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
elle est belle

[www.imagebam.com]

Certes, mais une robe noire, pour un mariage...Et le couvre-chef n'est pas trop English...

tu as réédité chapeau, tu préfères dire le couvre-chef .

en tout cas salma représente bien le maroc.

encore une autre,
[g.api.no]

hier sur la route pour la fête organisé à "Mandarin Oriental"
[img855.imageshack.us]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/04/11 18:03 par na-wal.
29 avril 2011 18:05
sa robe elle est tristounette et vraiment moche j'aime pas du tout

avec une plus grosse ceinture qui marque bien sa taille cela aurait ete plus beau

cela rien a dire sur son physique a elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 avril 2011 18:22
Citation
SoltanaM a écrit:
sa robe elle est tristounette et vraiment moche j'aime pas du tout

avec une plus grosse ceinture qui marque bien sa taille cela aurait ete plus beau

cela rien a dire sur son physique a elle

bling bling et ce qui s'est passé à marakech je pense pas que ça aurait été une bonne idée.
X
29 avril 2011 18:23
Citation
na-wal a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
elle est belle

[www.imagebam.com]

Certes, mais une robe noire, pour un mariage...Et le couvre-chef n'est pas trop English...

tu as réédité chapeau, tu préfères dire le couvre-chef .

en tout cas salma représente bien le maroc.

encore une autre,
[g.api.no]

hier sur la route pour la fête organisé à "Mandarin Oriental"
[img855.imageshack.us]

Trop de monde sur la première photo. Ca me rappelle le livre-jeu "Ou est Charlie".

Et les deux femmes au premier plan ont du confondre leur abat-jour avec leur chapeau.

Couvre-chef est plus convenable que chapeau, pour le zéro porté par les Arabes.
a
29 avril 2011 18:27
Magnifique , elle est sublime cette femme et représente à merveille le Maroc,

sa robe est très belle, mais elle a voulu rester sobre car avec les évènements ça se fait pas de trop en faire


Mais j'ai trouvé tous les invités très bien mis, très belle cérémonie , les mariés très bien assortis
29 avril 2011 18:31
Citation
na-wal a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
sa robe elle est tristounette et vraiment moche j'aime pas du tout

avec une plus grosse ceinture qui marque bien sa taille cela aurait ete plus beau

cela rien a dire sur son physique a elle

bling bling et ce qui s'est passé à marakech je pense pas que ça aurait été une bonne idée.

grosse ceinture ne veut pas dire forcement bling bling
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 avril 2011 18:38
moi j'ai particulierement aimé la robe de pipa la soeur de la princesse catherine de galles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 avril 2011 18:42
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'ai particulierement aimé la robe de pipa la soeur de la princesse catherine de galles


pipa ? c'est pas felipa ? sinon oui très belle la robe et elle lui allait à ravir

par contre s'il y en a une que j'ai trouvé laide c'est bien la duchesse de Cornouailles , la belle-mère de William , quand je

pense qu'il l'a préféré à la belle princesse Diana (que dieu ait son âme) c'est une honte !!
29 avril 2011 18:46
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'ai particulierement aimé la robe de pipa la soeur de la princesse catherine de galles


pipa ? c'est pas felipa ? sinon oui très belle la robe et elle lui allait à ravir

par contre s'il y en a une que j'ai trouvé laide c'est bien la duchesse de Cornouailles , la belle-mère de William , quand je

pense qu'il l'a préféré à la belle princesse Diana (que dieu ait son âme) c'est une honte !!

oui je parle de sa soeur elle etait belle, camilla ya rabbi tsmehilya elle a une tete de jeniya, elle porte quelquechse d'indescriptible dans son visage !!!!

mais je decerne le chapeau le plus horrible a la cousine du prince william, l'une des filles de fergie la princesse beatrice d'york qui etait juste derriere la reine avec un chapeau marron creme moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 avril 2011 18:56
et oui je l'ai vu , un chapeau à vomir , mais c'était pas la seule , et puis il y a des chapeaux si grands que tu vois même pas le visage , où encore des sortes de coiffes plutôt avec des plumes (genre dindon) moches à voir

Pour revenir à LALLA SALMA (que dieu la protège !) elle était obligée d'être présente, le roi , trop occupé pour venir avec cet horrible évènement
elle avait pas trop le choix c'est son devoir
29 avril 2011 19:00
Citation
ainvittel a écrit:
et oui je l'ai vu , un chapeau à vomir , mais c'était pas la seule , et puis il y a des chapeaux si grands que tu vois même pas le visage , où encore des sortes de coiffes plutôt avec des plumes (genre dindon) moches à voir

Pour revenir à LALLA SALMA (que dieu la protège !) elle était obligée d'être présente, le roi , trop occupé pour venir avec cet horrible évènement
elle avait pas trop le choix c'est son devoir

c'est clair

mais si j'en crois les journaux a la base c'est elle qui etait invitée seule je crois non moody smiley

moi personnellement j'ai regardée mais j'arretais pas de penser a diana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook