Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Salma au mariage du prince William malgré l’attentat de Marrakech, Que...
k
30 avril 2011 14:58
Lalla Salma "la première dame du maroc" a assisté au mariage du prince William le lendemain de l'attentat de Marrakech.
Personnelement, pensant au famille des victimes, je trouve inadmissible .

Que pensez vous?
30 avril 2011 15:01
salam

il ya deja un poste qui traite le même sujet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
30 avril 2011 15:09
ah je savais pas !
javoue sa craint le lendemain de l'attentat sad smiley
30 avril 2011 15:37
oh la la serieusement vous nous saoulez avec ca
elle etait au mariage et alors ?
deja elle y etait bien avant que cela se produise
alors comme un certain yabi a dit, le roi n'a pas ete sur place
qu'allais t'elle faire ghada tere place jamah el fna ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
30 avril 2011 15:45
c'est clair

toujours à faire la mauvaise langue
c'est le Roi qui s'occupe de ça; d'ailleurs elle y était à Londres avant que n'arrive cet attentat de m.erd.e
o
30 avril 2011 16:56
La meilleure reponse au terroristes est de continuer la vie comme avant. Mais il faut etre vigilant et surtout cooperer avec
nos forces de securite. Y a au moins une cellule qui patauge dans le coin.
k
30 avril 2011 17:16
Pour ceux qui disent quelle était à Londres avant l'attentat, elle peux pas annulée ca présence au mariage en signe de solidarité et de compassion avec les familles des victimes!!!!
s
30 avril 2011 17:17
tu veux qu'elle installe gaytone fi jama3 lafna ???????
30 avril 2011 19:18
Citation
karane a écrit:
Pour ceux qui disent quelle était à Londres avant l'attentat, elle peux pas annulée ca présence au mariage en signe de solidarité et de compassion avec les familles des victimes!!!!

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu ?

et toi tu t'es arretée de vivre en solidarité de toutes les victimes de cet horrible acte ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 avril 2011 19:46
Non mais laisse Soltana tu te casse la tête pour rien
bcp oublie que Lala Salma a pas mal de protocole a respecter, malgrés l'incident de marrakech elle représenter le maroc est sont peuple a se mariage, elle est pas aller danser ni se bourrer la geulle, d'ailleurs elle a l'air triste sur les photos qu'on peux trouver sur le net.


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karane a écrit:
Pour ceux qui disent quelle était à Londres avant l'attentat, elle peux pas annulée ca présence au mariage en signe de solidarité et de compassion avec les familles des victimes!!!!

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu ?

et toi tu t'es arretée de vivre en solidarité de toutes les victimes de cet horrible acte ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 avril 2011 19:52
c'est clair (meme si je n'ai pas aimé sa tenue lol), elle rigolait pas a se peter le ventre

ah la la que veux tu ma petite lamyaa

so much shocking Oups


Citation
lamyaâ a écrit:
Non mais laisse Soltana tu te casse la tête pour rien
bcp oublie que Lala Salma a pas mal de protocole a respecter, malgrés l'incident de marrakech elle représenter le maroc est sont peuple a se mariage, elle est pas aller danser ni se bourrer la geulle, d'ailleurs elle a l'air triste sur les photos qu'on peux trouver sur le net.


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karane a écrit:
Pour ceux qui disent quelle était à Londres avant l'attentat, elle peux pas annulée ca présence au mariage en signe de solidarité et de compassion avec les familles des victimes!!!!

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu ?

et toi tu t'es arretée de vivre en solidarité de toutes les victimes de cet horrible acte ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 avril 2011 20:06
Citation
sahibocom a écrit:
tu veux qu'elle installe gaytone fi jama3 lafna ???????


la moindre des choses c eatit d etrte aupres des blesses et non pas aupres de william et kate
k
30 avril 2011 20:22
J'ai rassemblés les reponses juste pour juger le niveau.....QUEL NIVEAU WAW


tu veux qu'elle installe gaytone fi jama3 lafna ???????

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu ?

et toi tu t'es arretée de vivre en solidarité de toutes les victimes de cet horrible acte ?


Non mais laisse Soltana tu te casse la tête pour rien
bcp oublie que Lala Salma a pas mal de protocole a respecter, malgrés l'incident de marrakech elle représenter le maroc est sont peuple a se mariage, elle est pas aller danser ni se bourrer la geulle, d'ailleurs elle a l'air triste sur les photos qu'on peux trouver sur le net.

c'est clair (meme si je n'ai pas aimé sa tenue lol), elle rigolait pas a se peter le ventre
30 avril 2011 20:24
Citation
karane a écrit:
J'ai rassemblés les reponses juste pour juger le niveau.....QUEL NIVEAU WAW


tu veux qu'elle installe gaytone fi jama3 lafna ???????

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu ?

et toi tu t'es arretée de vivre en solidarité de toutes les victimes de cet horrible acte ?


Non mais laisse Soltana tu te casse la tête pour rien
bcp oublie que Lala Salma a pas mal de protocole a respecter, malgrés l'incident de marrakech elle représenter le maroc est sont peuple a se mariage, elle est pas aller danser ni se bourrer la geulle, d'ailleurs elle a l'air triste sur les photos qu'on peux trouver sur le net.

c'est clair (meme si je n'ai pas aimé sa tenue lol), elle rigolait pas a se peter le ventre

tu aurais voulu qu'on aille dans ton sens et te dis oh oui karane it's so shocking oh my god mon dieu brulons la sur le bucher lalla salma, elle a osé ne pas aller a l'encontre du protocole

pfffffffffff va t'offusquer de choses plus importantes ma grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
30 avril 2011 20:31
Citation
karane a écrit:
Lalla Salma "la première dame du maroc" a assisté au mariage du prince William le lendemain de l'attentat de Marrakech.
Personnelement, pensant au famille des victimes, je trouve inadmissible .

Que pensez vous?

Je trouve ta réaction déplacée.
Quelqu'un de la famille royale devait representer le Maroc de toute facon.
Tu veux que le Maroc arrête de vivre ou qu'il envoie le ministre des sports à Londres ?
La vie continue et on pense tous aux familles des victimes !
k
30 avril 2011 20:38
Sultana
c'est quoi les choses les plus importantes pour toi, la tenue de "lalla salma" ha ha
30 avril 2011 20:39
Citation
karane a écrit:
Sultana
c'est quoi les choses les plus importantes pour toi, la tenue de "lalla salma" ha ha

c"était une parenthese, il t'en faut peu pour rigoler dis donc tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 avril 2011 20:49
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
karane a écrit:
Lalla Salma "la première dame du maroc" a assisté au mariage du prince William le lendemain de l'attentat de Marrakech.
Personnelement, pensant au famille des victimes, je trouve inadmissible .

Que pensez vous?

Je trouve ta réaction déplacée.
Quelqu'un de la famille royale devait representer le Maroc de toute facon.
Tu veux que le Maroc arrête de vivre ou qu'il envoie le ministre des sports à Londres ?
La vie continue et on pense tous aux familles des victimes !

Cher Reda
en respectant ton avis..ta jamais entendu parler d'un chef d'etat ou un grand responsale annule une visite officielle aprés des attentats ou catastrophe naturelles ? je rapelle quelle sagit normalement de "la premiere dames du Maroc"
je suis d'accord avec toi que la vie doit continuée, mais en respectant les sentiments des gens...
c'est mon avis personnel
r
1 mai 2011 00:40
Citation
karane a écrit:
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
karane a écrit:
Lalla Salma "la première dame du maroc" a assisté au mariage du prince William le lendemain de l'attentat de Marrakech.
Personnelement, pensant au famille des victimes, je trouve inadmissible .

Que pensez vous?

Je trouve ta réaction déplacée.
Quelqu'un de la famille royale devait representer le Maroc de toute facon.
Tu veux que le Maroc arrête de vivre ou qu'il envoie le ministre des sports à Londres ?
La vie continue et on pense tous aux familles des victimes !

Cher Reda
en respectant ton avis..ta jamais entendu parler d'un chef d'etat ou un grand responsale annule une visite officielle aprés des attentats ou catastrophe naturelles ? je rapelle quelle sagit normalement de "la premiere dames du Maroc"
je suis d'accord avec toi que la vie doit continuée, mais en respectant les sentiments des gens...
c'est mon avis personnel

Difficile d'annuler vu qu'elle était déjà là-bas au moment du drame ...
Le Maroc aurait dû faire quoi ?
Faire rentrer Lalla Salma et envoyer quelqu'un d'autre à sa place ?
1 mai 2011 00:59
Salam

Lalla Salma à tres bien représenté le Maroc à cet événement
Quand à savoir si sa présence était des plus appropriée celà oui je le pense,il était trop tard pour annuler de toute manière
Elle a été à la hauteur de sa mission et à montré quand ces temps difficile le Maroc restait digne

Maintenant l'appelé la première dame du Maroc, celà fait un peut trop Etats Unis pour moi! laissons ça aux couple Sarkozy grinning smiley
Il faut arreter d'occidentalisé ce qui n'a pas lieu d'etre nous ne sommes pas occidentaux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/11 01:32 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook