Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Laroussa 2009
n
3 août 2009 10:13
alors qui a été éliminé durant cette émission ?????ByeBye
merci
s
4 août 2009 10:26
ou je px trouver finale lala laroussa et qui a gagné? svp merci.
Y
4 août 2009 14:49
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

C'est le couple de Marrakech, Widad et Yassine qui ont gagné cette finale.
Photo du couple.
Par contre, je l'ai trouvée très mauvaise joueuse cette Widad, notamment pour la séquence du Puzzle a reconstituer, et puis quand elle a gagné et qu'ils l'ont portée dans la A'amariya on dirait que ça lui faisait ni chaud ni froid, et quand Walid Tawfik a chanté, pareil, le 2ème couple de finalistes s'éclataient sur scène malgré leur défaite et eux, tapaient dans les mains et encore...

J'aurais vraiment aimé que l'autre couple gagne, ils étaient vraiment trop mignons In love
Photo du couple perdant
m
5 août 2009 09:36
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

C'est le couple de Marrakech, Widad et Yassine qui ont gagné cette finale.
Photo du couple.
Par contre, je l'ai trouvée très mauvaise joueuse cette Widad, notamment pour la séquence du Puzzle a reconstituer, et puis quand elle a gagné et qu'ils l'ont portée dans la A'amariya on dirait que ça lui faisait ni chaud ni froid, et quand Walid Tawfik a chanté, pareil, le 2ème couple de finalistes s'éclataient sur scène malgré leur défaite et eux, tapaient dans les mains et encore...

J'aurais vraiment aimé que l'autre couple gagne, ils étaient vraiment trop mignons In love
Photo du couple perdant

Je suis du même avis que toi...mauvaise joueuse..et t'as vu juste aprés l'epreuve du puzzle quand le mari de fatima zohra à dit à sa femme "tsalmo tsalmo" et que Widad l'a fait un peu à contre coeur...
J'aurais préféré que ce soit le couple de Arfoud qui gagne...
s
7 août 2009 17:47
SLM je voulais savoir c quand qu'il diffuse le mariage sur rtm parce que la chez moi la chaine est coupé donc j'espere que ce sera pas ce soir comme ca je pourrai regarder

merci d'avanceIn love
S
8 août 2009 18:13
salam

tout à l'heure je suis tombé sur l'émission sur la chaine al aoula il montrait des extraits et pour finit la finale c'est le couple de Marrakech qui a gagné le souci c'est que sa s'est arrêté à là et je n'ai pas vu la fête final je suis déçu je crois que j'ai tout râté encore une foie j'espère qu'il y aura une rediffusion inchaAllah.

BIZ
Y
10 août 2009 22:50
Le mariage sera diffusé le 14 aout a 21h15 sur la RTM !
J'adore le couple gagnant... enfin que le mari evil grinning smiley il est In love
s
11 août 2009 16:58
yass 14

je trouve que tu as tout a fait raison ce tout juste si je bave pas devant la télé
Y
11 août 2009 20:12
ptdr ptdr

J'attends le mariage avec impatience grinning smiley lui en costard In love
s
13 août 2009 22:49
ne tinquiete pas vendredi j'ai rendez vous devant la télé moi je m'en fiche de la marié c'est le marié que je veut voirIn lovegrinning smiley


ps : ne faite pas attention a mes inepsi parfois je suis un peu timbréOh
h
15 août 2009 18:17
C t sympa mais qu'es ce qu'elle parlait trop la nana !!
s
15 août 2009 18:51
salam les filles

c'est quand la rediffusion Danse
w
15 août 2009 18:53
je veux voir la video du mariage si qq peut la poster ici ou sur youtube ,ils sont sympa le couple du marrakechthumbs up ,par contre j'aime pas les jeux de l'emission , parfois ils me semblent debiles.
h
15 août 2009 21:49
la j'ai zappé y avait le mariage..
n
16 août 2009 18:23
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh

C'est le couple de Marrakech, Widad et Yassine qui ont gagné cette finale.
Photo du couple.
Par contre, je l'ai trouvée très mauvaise joueuse cette Widad, notamment pour la séquence du Puzzle a reconstituer, et puis quand elle a gagné et qu'ils l'ont portée dans la A'amariya on dirait que ça lui faisait ni chaud ni froid, et quand Walid Tawfik a chanté, pareil, le 2ème couple de finalistes s'éclataient sur scène malgré leur défaite et eux, tapaient dans les mains et encore...

J'aurais vraiment aimé que l'autre couple gagne, ils étaient vraiment trop mignons In love
Photo du couple perdant

Je suis du même avis que toi...mauvaise joueuse..et t'as vu juste aprés l'epreuve du puzzle quand le mari de fatima zohra à dit à sa femme "tsalmo tsalmo" et que Widad l'a fait un peu à contre coeur...
J'aurais préféré que ce soit le couple de Arfoud qui gagne...


je vous partage le meme point de vue,au debut je lai aimee cette widad mais apres avoir vu les autres prime,j'ai changee d'avis, je la trouve bizard,elle a l'air d'une fille qui se cache derriere un visage innocent,...par contre l'autre fille d'arfoud etait superbe, tres simple et spontanee dans ses gestes...thumbs upj'aurais aimee que ce couple gagne....
m
14 août 2009 21:17
salam a tous pour se qui sont intéressé il y lala la roussa sur la chaine maroc

alors tous a votre téléviseur pour matté est se que vous aimé cet émission
M
15 août 2009 03:00
ca fais longtemps quel a commencé jcroit...dailleur le mariage devrai pas tardé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
15 août 2009 11:09
oh c'etais super jolie tbarkellah
A
16 août 2009 15:16
salam,

le mariage était bien mais c'etait trop à mon gout! mais bon c'est 2m qui payegrinning smiley
s
16 août 2009 15:32
salam

dsl, mais je l'aie trouver Ill, c'est du déjà vue, tjrs au même endroit avec la même negaffa eye rolling smiley

j'ai râter le début sad smiley, j'ai commencer à voir à partir de la 2ème ou 3ème lebssa

ceux que je n'aie pas aimer nn plus c'est la lebssa fessia No no

pas terrible l'ambiance avec l'orchestre omar sharif et la chanteuse eye rolling smiley

certes elle à eûe sans doute le mariage de ses rêves In love, ils étaient In love tbarkhellah lhioum Angel

j'ai trop aimer quand il lui chantait et qu'elle n'oser pas le regarder, ce fût émouvant

mais le meilleur fût celui de la 1ère saison thumbs up

e tt cas, mabrok lhioum, alf maabrok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook