Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Laaroussa
z
21 février 2007 22:28
Salam,

cette année, c'est le retour de l'émission lalla laaroussaIn love sur la RTM lol, le jeu consiste à tester les couples en leurs faisant passer des épreuves pour voir s'ils connaisent vraiment leur moitié(e)...

alors à tous les yabis, connaissez parfaitement votre ami(e), fiancé(e) pour participer à ce genre d'émission??? ...car attention, l'enjeu est de taille eye popping smileyevil: un super mariage dans un super palace ...à se demander si il donne aussi la dotte...ça arrengerait certains yabiperplexe lolevil
n
21 février 2007 22:32
mazal malguit li farahni ana
b
21 février 2007 22:33
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

cette année, c'est le retour de l'émission lalla laaroussaIn love sur la RTM lol, le jeu consiste à tester les couples en leurs faisant passer des épreuves pour voir s'ils connaisent vraiment leur moitié(e)...

alors à tous les yabis, connaissez parfaitement votre ami(e), fiancé(e) pour participer à ce genre d'émission??? ...car attention, l'enjeu est de taille eye popping smileyevil: un super mariage dans un super palace ...à se demander si il donne aussi la dotte...ça arrengerait certains yabiperplexe lolevil


Cette émmssion j bien aimer je passe le temps avec mais si je trouve un marie je vais ps participer dans la télé parceque moi confused smiley
n
22 février 2007 08:58
c'est quand l'emission?
S
22 février 2007 09:21
WE C VERS KEL HEURE?
c
22 février 2007 09:44
je crois le samedi vers 21h, 21h30 heure maroc! mais moi perso je trouve cette émission thumbs down
f
22 février 2007 09:55
je pense qu'elle na pa encore commencer ?????!!!!
l
22 février 2007 09:56
sa passe sur 2M ou pas ? pck moi jai k cette chaine du maroc
s
22 février 2007 10:18
moi j'ai bien aimer, meme si j'ai vut que le mariage , c'était vraiment magnificossss(tm)
e
22 février 2007 12:33
lalla laaroussa passe sur RTM
les cadeaux:
-mariage dans le palais pacha de marrakech In love
-lune de miel dnas un des pays fantastik du monde entier In love
-70000 dh a 100000 dh d'argent offerte In love
-un magnifique appartement In love
w
22 février 2007 12:50
hahaha se serai geniall

je vai biento me marié et j'organise mon mariage actuellement et si jy participé se serai trop fort j'invite tou les gens de yabiladi ara ma organisiw fe arrassate anass mdr*
D
22 février 2007 13:09
Citation
eclat915 a écrit:
lalla laaroussa passe sur RTM
les cadeaux:
-mariage dans le palais pacha de marrakech In love
-lune de miel dnas un des pays fantastik du monde entier In love
-70000 dh a 100000 dh d'argent offerte In love
-un magnifique appartement In love


Salamou alykoum,


J'ai deja vu l'emission l'année derniere, j'etais au bled, tout le monde la suivait du coup j'etais presque obligé mdrrr grinning smiley

Mais ca a l'air interressant, lol, enfin ca fait sauter bon nombre de soucis (tm)
Mais bon manque plus que l'epouse, pour y aller evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
22 février 2007 14:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
lalla laaroussa passe sur RTM
les cadeaux:
-mariage dans le palais pacha de marrakech In love
-lune de miel dnas un des pays fantastik du monde entier In love
-70000 dh a 100000 dh d'argent offerte In love
-un magnifique appartement In love


Salamou alykoum,


J'ai deja vu l'emission l'année derniere, j'etais au bled, tout le monde la suivait du coup j'etais presque obligé mdrrr grinning smiley

Mais ca a l'air interressant, lol, enfin ca fait sauter bon nombre de soucis (tm)
Mais bon manque plus que l'epouse, pour y aller evil

Moi c'est pareil,tout le monde était a fond dedans au bled donc j'avais pas le choix que de regarder.Mdr!!
e
22 février 2007 15:13
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

cette année, c'est le retour de l'émission lalla laaroussaIn love sur la RTM lol, le jeu consiste à tester les couples en leurs faisant passer des épreuves pour voir s'ils connaisent vraiment leur moitié(e)...

alors à tous les yabis, connaissez parfaitement votre ami(e), fiancé(e) pour participer à ce genre d'émission??? ...car attention, l'enjeu est de taille eye popping smileyevil: un super mariage dans un super palace ...à se demander si il donne aussi la dotte...ça arrengerait certains yabiperplexe lolevil

Atten c est ridicule parcke l an dernier il proposait genre des épreuves où il posait des question du type" K aime faire votre mari en premier lorsqu il rentre du boutot" ect mais a la base ils sont pas "marié" alors comment elles peuvent savoir?perplexe
Ils sont deja marié?? dans ce cas je trouve ça ridicule de refaire une fête de mariage eye rolling smiley
o
22 février 2007 17:59
nan moi javé bien aimé cette émission jregardé tous le temps ca me fesé rire et franchement bien

jatten bien sur la 2eme édition de lalla laaroussa
e
23 février 2007 13:33
Citation
eclat915 a écrit:
lalla laaroussa passe sur RTM
les cadeaux:
-mariage dans le palais pacha de marrakech In love
-lune de miel dnas un des pays fantastik du monde entier In love
-70000 dh a 100000 dh d'argent offerte In love
-un magnifique appartement In love
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww
c'est trop tard pour s'inscrire??!!!
a
23 février 2007 13:35
salam
ana khassni rir lmra onmchi ncharek hahahahahahahaha
23 février 2007 13:53
Citation
adilo24 a écrit:
salam
ana khassni rir lmra onmchi ncharek hahahahahahahaha

fais une annonce a sa7bi

tu mets dedans : "mon mariage passera a la télé inchallah"
et là tu vas te marier en 2 temps 3 mouvements lol grinning smiley
a
23 février 2007 14:32
Citation
qayss a écrit:
Citation
adilo24 a écrit:
salam
ana khassni rir lmra onmchi ncharek hahahahahahahaha

fais une annonce a sa7bi

tu mets dedans : "mon mariage passera a la télé inchallah"
et là tu vas te marier en 2 temps 3 mouvements lol grinning smiley

hahahahahahahaha wllah c une bonne idée tongue sticking out smiley sauf que l emission est tourné au maroc yekh crying(
non je rigole
e
23 février 2007 18:58
Citation
ephenea a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
lalla laaroussa passe sur RTM
les cadeaux:
-mariage dans le palais pacha de marrakech In love
-lune de miel dnas un des pays fantastik du monde entier In love
-70000 dh a 100000 dh d'argent offerte In love
-un magnifique appartement In love
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww
c'est trop tard pour s'inscrire??!!!
non tu peu y participer viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
ah si mon mari veu,mai rasso kasseh In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook