Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla L3roussa
b
20 juin 2006 12:29
Salam
Vous regrader cette émission pour moi je la trouve ps mal au moin sa donne envie d'être en couple et aussi c une sensibilisation pour ceux qui ils sont les moyenne et ne veulent ps se marier
Et vous comment vous la trouver?
R
20 juin 2006 12:32
Connais pas ?
b
20 juin 2006 12:35
Citation
Rondoudou a écrit:
Connais pas ?


C a la RTM il passe chaque Samedi
c
20 juin 2006 12:45
je ne connaissait pas c'est à quelle heure ??
b
20 juin 2006 12:49
Citation
coolman a écrit:
je ne connaissait pas c'est à quelle heure ??

C vers 21h dans RTM je ne sait si il ya une rédufission sur le parabole.
d
20 juin 2006 12:56
bent lablade je la trouve pas mal juste ce qui me fait peur ces les disputes que peut faire les couples apres la fin de l'emission comme par exemple 3lache nsiti nhare tla9ina onta 3lache nsiti ma couleur preferer hihihihihi
el mouhime c'est pas mal certain aurrant la chance de faire leur fete de marriage comme ils revent les autre passerant des soires a regoler et a s'amuser
b
20 juin 2006 13:00
Citation
donyaya a écrit:
bent lablade je la trouve pas mal juste ce qui me fait peur ces les disputes que peut faire les couples apres la fin de l'emission comme par exemple 3lache nsiti nhare tla9ina onta 3lache nsiti ma couleur preferer hihihihihi
el mouhime c'est pas mal certain aurrant la chance de faire leur fete de marriage comme ils revent les autre passerant des soires a regoler et a s'amuser

Sabhe lekhire sahbti Hamdou Li Allah que tu es là sinon il vont dire bent leblade hamkette
Oui il ya des choses qui vont ch3alle le3afeya comme le3roussa et sa belle mère quand il sont demander "Hade lemra 3endake hadega wezouina walkine ma3ndeha ladouke lahtta le3ba" " et aussi pour Folra khdera moi depuis le début de l'émission je n'arrête ps a exploser de rire c trés jolie comme émission
Chi nehare ghdi tchoufini temakina walkine rahe illa mecha le3risse hetta ghlatte me3aya ghdi ntire 3elihe devant tous le monde hahahaha.........
d
20 juin 2006 13:05
hahahaha alors tu me previens et je viens avec toi mais moi je veux que l'emission me trouve un mari wa zmare hada wache ana ma natzawaje ma ndrake oulidate wili ta limta rahe safi za3ma le dernier train 9arabe idouze hihihihihihi yallah a lala bali ghire ana wayake li ka natfarjo samedi soir ma 3ana m3amane nsahro ghire talfaza
b
20 juin 2006 13:07
Citation
donyaya a écrit:
hahahaha alors tu me previens et je viens avec toi mais moi je veux que l'emission me trouve un mari wa zmare hada wache ana ma natzawaje ma ndrake oulidate wili ta limta rahe safi za3ma le dernier train 9arabe idouze hihihihihihi yallah a lala bali ghire ana wayake li ka natfarjo samedi soir ma 3ana m3amane nsahro ghire talfaza

Iwa lhouma ntfrjou fe telvaza walla telfza tefraje fina samdi soir avec la famille mkyenche behaleha
Se qui me fait rire dans cette émmission makyenche lemrgiyatte et aussi les belles mères Allah yehfdhoume koulchi nachette.
H
20 juin 2006 13:08
salam alikoum,

oui moi aussi j'ai regardé la première, enfaite c'est la version marocaine des ZAMOURS présenté par TEX sur France 2.

mouaisss, ça distrait koi!eye rolling smiley
b
20 juin 2006 13:12
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

oui moi aussi j'ai regardé la première, enfaite c'est la version marocaine des ZAMOURS présenté par TEX sur France 2.

mouaisss, ça distrait koi!eye rolling smiley

Tu la trouve comment cette émmission version Marocaine? yake zeouina au moin limachera yetnzahe et en va prendre un peut d'expérience
o
20 juin 2006 13:28
c bachelor à la marocaine ou moody smileymoody smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
20 juin 2006 13:41
Citation
orientalissimo a écrit:
c bachelor à la marocaine ou moody smileymoody smiley

C ps bchlor tu es partir loin c un homme avec sa femme et sa belle mère c ps un hommes avec pleusieur femmes C tous fait le contraire
o
20 juin 2006 13:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c bachelor à la marocaine ou moody smileymoody smiley

C ps bchlor tu es partir loin c un homme avec sa femme et sa belle mère c ps un hommes avec pleusieur femmes C tous fait le contraire

je connais pas

et quel est le but de l'émission?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
20 juin 2006 13:46
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c bachelor à la marocaine ou moody smileymoody smiley

C ps bchlor tu es partir loin c un homme avec sa femme et sa belle mère c ps un hommes avec pleusieur femmes C tous fait le contraire

je connais pas

et quel est le but de l'émission?

Le but de l'Emmssion il leurs pose de questions concernant le couple avec le respect et si l'un de ses couples (5) gangnera c RTM qui va leurs offrir un voyage en France pour chahre le3asse et le grand cadeaux il vont leurs faire le mariages je voie que c bien.
o
20 juin 2006 13:49
mwep

et ca bat des records d'audiences ca?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
H
20 juin 2006 14:21
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

oui moi aussi j'ai regardé la première, enfaite c'est la version marocaine des ZAMOURS présenté par TEX sur France 2.

mouaisss, ça distrait koi!eye rolling smiley

Tu la trouve comment cette émmission version Marocaine? yake zeouina au moin limachera yetnzahe et en va prendre un peut d'expérience


mouais ça distrait,,,
b
20 juin 2006 14:27
Citation
Halia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

oui moi aussi j'ai regardé la première, enfaite c'est la version marocaine des ZAMOURS présenté par TEX sur France 2.

mouaisss, ça distrait koi!eye rolling smiley

Tu la trouve comment cette émmission version Marocaine? yake zeouina au moin limachera yetnzahe et en va prendre un peut d'expérience


mouais ça distrait,,,

Distrait = rêveure
Mais tu es déja marie
o
20 juin 2006 14:31
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

oui moi aussi j'ai regardé la première, enfaite c'est la version marocaine des ZAMOURS présenté par TEX sur France 2.

mouaisss, ça distrait koi!eye rolling smiley

Tu la trouve comment cette émmission version Marocaine? yake zeouina au moin limachera yetnzahe et en va prendre un peut d'expérience


mouais ça distrait,,,

Distrait = rêveure
Mais tu es déja marie


distrait dans le sens ou ca fait passer le temps
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
20 juin 2006 14:47
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

oui moi aussi j'ai regardé la première, enfaite c'est la version marocaine des ZAMOURS présenté par TEX sur France 2.

mouaisss, ça distrait koi!eye rolling smiley

Tu la trouve comment cette émmission version Marocaine? yake zeouina au moin limachera yetnzahe et en va prendre un peut d'expérience


mouais ça distrait,,,

Distrait = rêveure
Mais tu es déja marie


distrait dans le sens ou ca fait passer le temps


Merci pour l'explication par contre j ps compris ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook