Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh lala on s'est foutu dans la ...
M
9 novembre 2006 05:48
Salam 3alaykom ... Je suis en amour fou avec un homme du Maroc , il vit au Canada , pas trop loin de ma ville et on s'est vu souvent et on s'aime beaucoup. Or, on a fait la grande erreur de se retrouver toute seule dans son appartement , soit dit en passant c mon futur mari inchallah ! Il m'a embrassé et on a vraiment failli commettre l'adultère... Je suis musulmane convertie , et lui musulman de naissance. LÀ j'ai très peur de Dieu et je m'en veux mais en même temps , ce moment de passion et d'amour reste gravé dans ma mémoire. Écoute , le mariage est prévu que dans deux ans , attendre ce n'est pas facile ...et puis je le trouve tellement beau et je l'aime comme une folle. Que faire avec un truc aussi délicat que ça .. surtout que c lui qui a commencé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/06 05:56 par MissVanille18.
h
9 novembre 2006 09:04
patience...No no
s
9 novembre 2006 09:13
patience, patience, patience....In love
c
9 novembre 2006 09:38
No no pas de patience ; il va se sauver avant deux mois Clap
si il n est pas aussi pratiqaunt que toi ; sa sera tres dificil d attendre deux ans .
tu as fais un petit pas , et je suis sur qui tu va pas resister trop longtemps si vous restez seul dans un apt, surtout qu il te plais et tu l aime.
tout ce que je peux te dire , si tu pense vraiment a ne pas le faire , et si il insiste , esseye de lui rejeter tendrement et avec de jolie mots ,
bonne chance
L
9 novembre 2006 09:44
je te donne un conseil PATIENTE ma belle au moins vous n'avez qu'à faire le maraige halal puis paser a l'acte mais tant que tu ne l'a pas fait il n'est pas ton mari aux yeux d'Allah le Tout Puissant!!

PATIENTE

Khadija
9 novembre 2006 09:56
Ou bien avancé votre union !
Au moins le mariage religieux et là vous pourrez vivre votre relation librement.
O
9 novembre 2006 10:08
je repete et persiste que l acte de mariage est obligatoire thumbs upavant de faire ces choses la
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
9 novembre 2006 10:13
mefie toi que si tu fais l'irreparable, qu'il s'en aille apres avoir eu ce qu'il voulait
inchaa allah, j'espere qu'il est sincere avec toi...

bon courage a toi, tu n'es pas sorti de l'auberge...
ok
9 novembre 2006 11:40
Tant mieux.
l
9 novembre 2006 14:10
ahh je connais bien ce genre de tentation..
malheuresment ji ai ceder..
il m'a quitter 6 mois apres nos fiancailles.. Et 1 mois avan notre mariage au maroc.. a toi de voirs..
Sa n'en veu vrément pas le coup.. aujourdhui je regrete fait attention !!
b
9 novembre 2006 15:08
Tu es une convertie mashallah bienvenue dans notre religion.
Avant ta convertion tu as dû commettre pas de tites bêtise normal c'est humain..
Je vois que tu as des principes des limites alor en tant que muslima de corp & de coeur patiente encor & saches qu'en amour rien n'est jamais acquis... l'interdit est toujour bon à gouté... tu as résisté cette fois ci mais shaytane (le diable) te fera craqué la prochaine fois... la premiere tentation on se controle la seconde on réfléchi é on se dit pourquoi pas mais la troisième tention c'est hola sa yé s'est fait oh mon dieu je regrette!!! alors si ta foie est sur le chemin du durcissement sache mettre un bouclier virtuel sur ta pudeur tout en laissant passé la lueur de l'amour. L'avenir vous offrira bcp de chose alors qu'une chose sbarie.
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
9 novembre 2006 17:46
Citation
MissVanille18 a écrit:
Salam 3alaykom ... Je suis en amour fou avec un homme du Maroc , il vit au Canada , pas trop loin de ma ville et on s'est vu souvent et on s'aime beaucoup. Or, on a fait la grande erreur de se retrouver toute seule dans son appartement , soit dit en passant c mon futur mari inchallah ! Il m'a embrassé et on a vraiment failli commettre l'adultère... Je suis musulmane convertie , et lui musulman de naissance. LÀ j'ai très peur de Dieu et je m'en veux mais en même temps , ce moment de passion et d'amour reste gravé dans ma mémoire. Écoute , le mariage est prévu que dans deux ans , attendre ce n'est pas facile ...et puis je le trouve tellement beau et je l'aime comme une folle. Que faire avec un truc aussi délicat que ça .. surtout que c lui qui a commencé...

Pourquoi attendre deux ans?

a force de jouer avec le feu! on finit par ce bruler.....(soupir)
M
9 novembre 2006 21:49
Merci pour toutes vos réponses ou plutot barak allahou fikoum .. Ah et au faite il S'est déja passé des choses cette soirée mais on a pas fait l'acte , shaytane s'est mis entre nous et nous a soufflé des trucs pour nous inciter à faire ça.. Maintenant que dois-je faire , même si j'ai pas fait l'amour .. lui et moi on sent vraiment mal .. et on a même pensé à ne plus se revoir ...

à votre avis , ce serait bien si je fais une dou3aa pour l'occasion et que je fasse une bonne action pour me sentir moins mal

salam 3alaykom
27 novembre 2007 15:10
Pourquoi vous ne vous mariez pas bientôt ? Tout du moins avant les 2 ans car ça risque d'être long, non ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2007 15:21
Salam,



rester trop longtemps ensemble avant de s'engager crée toujours des soucis,désirs...etc


si vous etes pret pourquoi ne pas faire les choses à l'avance?


au moins l'acte du mariage,la fête peut toujours se faire aprés....

et comme ont dit"lintawloh nkasrouh"


Bon courage!
j
27 novembre 2007 15:23
Citation
MissVanille18 a écrit:
Salam 3alaykom ... Je suis en amour fou avec un homme du Maroc , il vit au Canada , pas trop loin de ma ville et on s'est vu souvent et on s'aime beaucoup. Or, on a fait la grande erreur de se retrouver toute seule dans son appartement , soit dit en passant c mon futur mari inchallah ! Il m'a embrassé et on a vraiment failli commettre l'adultère... Je suis musulmane convertie , et lui musulman de naissance. LÀ j'ai très peur de Dieu et je m'en veux mais en même temps , ce moment de passion et d'amour reste gravé dans ma mémoire. Écoute , le mariage est prévu que dans deux ans , attendre ce n'est pas facile ...et puis je le trouve tellement beau et je l'aime comme une folle. Que faire avec un truc aussi délicat que ça .. surtout que c lui qui a commencé...

Ni toi ni lui etes mariés... ya pas d'adultère alors perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
27 novembre 2007 15:25
salam

tu sais ce qu'il te reste à faire? si la tentation est trop forte : ne plus t'isoler avec lui tout simplement.

A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
27 novembre 2007 15:38
Citation
justafriend a écrit:
Citation
MissVanille18 a écrit:
Salam 3alaykom ... Je suis en amour fou avec un homme du Maroc , il vit au Canada , pas trop loin de ma ville et on s'est vu souvent et on s'aime beaucoup. Or, on a fait la grande erreur de se retrouver toute seule dans son appartement , soit dit en passant c mon futur mari inchallah ! Il m'a embrassé et on a vraiment failli commettre l'adultère... Je suis musulmane convertie , et lui musulman de naissance. LÀ j'ai très peur de Dieu et je m'en veux mais en même temps , ce moment de passion et d'amour reste gravé dans ma mémoire. Écoute , le mariage est prévu que dans deux ans , attendre ce n'est pas facile ...et puis je le trouve tellement beau et je l'aime comme une folle. Que faire avec un truc aussi délicat que ça .. surtout que c lui qui a commencé...

Ni toi ni lui etes mariés... ya pas d'adultère alors perplexe

Elle a certainement voulu dire "Fornication"
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
27 novembre 2007 16:25
Salam alaykum,



Ou lalalala, moi je te dis réfléchis a deux fois avant de vous lancer comme sa aussi rapidos !

Il semblerait que votre relation ressemble plus un une relation passionnelle donc alerte alerte.....No no

C'est la premiere fois que vous vous retrouver dans un appartement ensemble et deja vous avez froller l'adultère comme tu dis...........

Le mariage est pour deux ans .... eye popping smiley je doute fort que la solution sois la patience, les pulsions prendront le dessus à mon humble avis.........

Vous devez refléchir ensemble et serieusement pour 1/ rapprocher la date du mariage et 2/ trouver une solution ou des solutions pour eviter une rediffusion du programme interdit confused smiley

Votre réfléxion doit être sincère, votre résolution doit être prise en commun avec fermeté et application si c'est l'harmonie du couple et le respect de la religion qui vous tiens à coeur.

Craingnez Allah....

Courage bisou
27 novembre 2007 16:36
salam,

le sujet il date d'une pije

elle a eu le temps de faire pas mal de truc entre temps wa Allahou a3lam evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook