|
Général
lala lahroussa sur RTM
Auteur: halwaa
Date: le 09 juillet 2006 à 00h03
salama ou halikoum !!!
Je ne sais pas si ma question trouvera une réponse, mais je me lance quand même! Voilà, j'ai pris l'habitude de regarder l'émission lala lahroussa sur RTM, et ce soir malheureusement c'est la finale et je ne peux pas la regarder !! je suis super triste et j'aimerais que quelqu'un me dise qui a gagné !! Je vous remercie tous pour vos réponses Bonne soirée et alif chokrane halwaae Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: wahed mustapha
Date: le 09 juillet 2006 à 00h21
non c est demain la finale
ce soir c est pour la 3eme place mbd Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: nwijite
Date: le 09 juillet 2006 à 01h26
salam o alaykoum
ET VOILA C EST BOUCHERA ET KARIM MACHA'ALLAH elle est tres belle sur la amariya et elle le merite bravo a boucheras ![]() ![]() ![]() ![]() Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 09 juillet 2006 à 01h28
autremment si tu veux voir la sahras tu peux le voir demain il ya une redifusion le dimanche a deux heure de la pres midi je crois ![]() ![]() Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: shams78
Date: le 09 juillet 2006 à 01h28
ouais bouchra et karim
c'est vrai qu'elle est belle, mashaallah mariage à marrakech si je ne me trompe pas! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 09 juillet 2006 à 01h36
oui le mariage est bien a marrakeche
elle a gagné une maison plus salon et chambre plus un voyage d'un mois bravo encore au jeune marie ![]() ![]() ![]() Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: Moutahajiba
Date: le 09 juillet 2006 à 11h48
Ouiiiiiiiiiiiii elle etait trop belle machaallah lol
ah je savais pas pour la maison lol je pensais que c t juste le voyage + la salon + la chambre trop la classeeeeeeeeeee mais est ce qu´ils vont vraiment leur donner tout sa ??? lol Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 09 juillet 2006 à 15h30
allah o aalame mais en tout cas il le meritent Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 09 juillet 2006 à 16h32
ence moment une redifusion est entrain de se faire sur rtm si vous voulez revoir Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: toto2marnissa
Date: le 09 juillet 2006 à 18h44
mabrouk pour les gagnon et c est vrai ils aurons les cadeaux chambre acoucher salon et le voyage
j espère bien qu il aura une autre émession c est vrai il est super comme émission grace au jeune ramzi sincerement il est supeeeeeeeeeeeeer moi aussi je l ai suivie de début jusqu a la fin et ramzi a toujour fait des belle émission Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 21 juillet 2006 à 11h35
Demain leur mariage avec une grosse sahara sur 2m trop bien Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: siham69
Date: le 21 juillet 2006 à 12h01
quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi cette émission ??? Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: bijor
Date: le 21 juillet 2006 à 14h14
Citer:c à RTM ke ca se passe en plus j'ai peur ke cette emission soit bidon pas pour la fete mais la maison gangnée Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: amine69
Date: le 21 juillet 2006 à 14h29
c koi cette emission?? quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum) Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: bijor
Date: le 21 juillet 2006 à 14h43
dans ce émiision on présente 5v couple candidats on leur pose des multiples question , sur leur personnalité, la cuisine pour les hommes , le mechanic pour les femmes, ke ce quils aiment dans leurs femmmes idem pour les hommes etc, et suivant les scores on élimine le dernier jusqu'a ce k'il reste un couple
la récompense , on leur fais la fete avec un voyage de noces et ensuite il gagne une maison meublée, Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: siham69
Date: le 21 juillet 2006 à 15h04
Citer:merci pour l'info, e, gros c un jeu télévisé Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: blizir
Date: le 21 juillet 2006 à 16h20
des extraits de leur mariage sont fabuleuses, un ùariage de rêve je félicite le marié qui est le moul hanoute de mon derb ![]() Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: amine69
Date: le 21 juillet 2006 à 17h18
Citer: ah ok au moins ils avaient décidé de se marier avant l'emission parce qu'une ile à la tentation à la marocaine, je trouverai ca grave ![]() quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum) Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: l9bi7
Date: le 22 juillet 2006 à 14h29
jai rencontre karim au train il es heureux aux anges ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: altiplanohimalaya
Date: le 22 juillet 2006 à 16h47
c ce soir le mariage, ça va être cool, à ne pas râter, j'espère qu'il y aura une forte dose de cha3bi Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: altiplanohimalaya
Date: le 22 juillet 2006 à 17h24
je viens de voir il ya la grande Naima samih,abderrahim souiri, tahour, un quatrième je me rappelle plus, ça promet Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 23 juillet 2006 à 00h36
pour l'instant c'est trop bien Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: girl_love_159
Date: le 23 juillet 2006 à 01h44
slt c leila de casa desole makdartch nechouf lalla laaroussa et mnt je suis tres fache hitach matfaregch fiha...........je t'aime mes amis Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: joliedounia
Date: le 23 juillet 2006 à 01h50
salam
ça vient de finir... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 23 juillet 2006 à 10h21
qu ell était belle machaallah bouchra
à la fin elle à pleuré tbarkellah son hijab l embellissait encore plus (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) ce fut un bo mariage représentatif de la classe marocaine et en tant que pure marocaine je vais me laisser allé à quelque critiques ( car un mariage marocain le + parfait fut il n est pas un mariage marocain s il n y a pas de critiques) - la pièce montée avait l air trop petite pour tte la population présente -certaines chansons m on fait plus dormir que danser - les mariés auraient pu sourire plus quand meme - bon là je cherche ms je trouve pas non mais sans blague c etait génial ![]() j aurais bien voulu avoir le meme![]() ![]() Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: joliedounia
Date: le 23 juillet 2006 à 10h23
ah oui je comfirme certaines chansons faisait plus dormir qu'autre chose
heureusement qu'ils ont fini par Tahour ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 23 juillet 2006 à 10h51
trop belle macha'allah pour son voyage de noce c'est en malaise 15 jours et en thailand la deuxieme quinzaine du mois trop bien elle le merite Re: lala lahroussa sur RTM
Auteur: Nabilette
Date: le 23 juillet 2006 à 11h25
le voyage de noce ne devait pas se faire en France ??? Re: lala lahroussa sur RTM
Date: le 23 juillet 2006 à 11h27
Pourkoi tu dis ca???????? |