Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah lala jsuis trop decue!!
m
18 septembre 2005 21:52
ben voila jsuis sortie cet aprem et quand je rentre ya ma ptite soeur qui me dis qu'une personne ma aplé(au tel fixe) et devinez qui c?!!! ben c une amie d'enfance que j'ai perdu de vu cétai ma meilleure amie on avait perdu le contact et jai tout fai pr la retrouver mais en vain !! je sais pas comment elle a eu mon tel! mais le problem c que ma foutu soeur ne lui a meme pas demander de lui laisser son num de tel confused smiley ce quelle peut etre CONNE des fois !! et meme le fille quand elle lui a demandé mon email et ben ma soeur ne lui a pas donné le bon email!!!!
c la cata quoi!!!
never lose hope when there's life there's hope!!
n
18 septembre 2005 22:31
elle t'a trouvé elle te rappellera


Et ta soeur n'est pas responsable du contre temps entre vous deux !!! elle n'est pas là pour subir tes reflexions pas sympa

Elle n'a parlé qu'a ta soeur ce n'est pas toi elle rappellera pour toi le soir en semaine ou dimanche prochain allons espoir missdoll!!!
c
18 septembre 2005 22:34
allé miss, ne perd pas ton sang froid, elle te rappellera ton amie si l'e-mail ne marche pas winking smiley ta soeur a voulu faire du bien mais ça a foiré ! il ne faut pas s'en prendre à elle! inchallah vous vous retrouverez toi et ton amie smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
P
18 septembre 2005 22:37
et bein t'avais qu'à pas sortir hein!! lol!!!
c'est peut-être un signe du destin???
m
18 septembre 2005 22:50
hihihi oui c ca khira grinning smiley en tout jespere quelle me rapelera!!
never lose hope when there's life there's hope!!
m
18 septembre 2005 23:28
sinon tu as cherché dans copain d'avant? grinning smiley
Z
19 septembre 2005 07:50
cetais moi missdoll, cest pas grave je tai retrouvee mnt
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
19 septembre 2005 08:56
alors mon zouhair on drague maintenant?

comme dit Bass;plus rien ne m,etonnegrinning smiley
:o
m
19 septembre 2005 09:05
bonjour tout le monde smiling smiley
heuu zouhair on se connai???
bonjourr amir ca fai un bail hein smiling smiley Cool
never lose hope when there's life there's hope!!
m
19 septembre 2005 09:06
sinon tu as cherché dans copain d'avant?

===> heu oui jlai fai aussi mais niet grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
19 septembre 2005 09:07
heuu bon allé je file la je revien vers les coup de midi smiling smiley bne journée a tous smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
l
19 septembre 2005 11:41
ah lala jsuis trop decue!!
Auteur: missdoll (IP enregistrée)
Date: le 18 septembre 2005 à 21h52


ben voila jsuis sortie cet aprem et quand je rentre ya ma ptite soeur qui me dis qu'une personne ma aplé(au tel fixe) et devinez qui c?!!! ben c une amie d'enfance que j'ai perdu de vu cétai ma meilleure amie on avait perdu le contact et jai tout fai pr la retrouver mais en vain !! je sais pas comment elle a eu mon tel! mais le problem c que ma foutu soeur ne lui a meme pas demander de lui laisser son num de tel ce quelle peut etre CONNE des fois !! et meme le fille quand elle lui a demandé mon email et ben ma soeur ne lui a pas donné le bon email!!!!
c la cata quoi!!!

never lose hope when there's life there's hope!
-----------------------

dès fois il y a des sujets interessant sur ce forum!!!!!.
A
19 septembre 2005 14:17
qelle misère ta petite soeur, il faut la corriger cette garce, Une occase pareille que de retrouver quelqu'un qu'on pense déjà désparu et qu'on retrouvera plus jamais.
Mon point de vue!
m
19 septembre 2005 14:29
Amadou, tu n'es pas gentil avec les petites soeurs grinning smiley ce n'est pas son taff de tenir le standard! ... je pense que la copine aurait pu lui laisser ses coordonnées .. au lieu de faire durer "cache-cache" plus longtemps lol
m
19 septembre 2005 14:53
Re: ah lala jsuis trop decue!!
Auteur: Amadou (IP enregistrée)
Date: le 19 septembre 2005 à 12h17

qelle misère ta petite soeur, il faut la corriger cette garce, Une occase pareille que de retrouver quelqu'un qu'on pense déjà désparu et qu'on retrouvera plus jamais.
Mon point de vue!


===> au moin u e personne qui me comprend smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
b
19 septembre 2005 14:57
ta soeur a commis une faute, mais il n'a pas commis la crime du monde, et si ton amie tient à te recontacter, elle va le refaire et ce qui est fait est fait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
19 septembre 2005 15:04
inchalah c tout ec que je souhaite !
never lose hope when there's life there's hope!!
c
19 septembre 2005 15:05
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> qelle misère ta petite soeur, il faut la corriger
> cette ===>garce..

garce? wow tu y vas un peu fort toieye rolling smiley j'aimerais pas être à la place de ta soeur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/05 15:05 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook