Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lala 3roussa
n
17 juillet 2007 16:19
salam o aalikoum

ki regarde lala 3roussa c trop bien inchalah que si mohamed et fatima zahra gagne il font trop rire jlé aime bien allah y sehel 3lihoum









ki regarde
x
17 juillet 2007 17:44
En zappant, ca m'arrive de tomber dessus et de planter ma tante.
C'est vrai que c'est un bon divertissement, mais a mon sens c'est en leger decallage avec la societe marocaine meme si l'echantillonage n'est pas du tout representatif.
Certains scenes sont completement en dephasage avec le quotidien des couples marocains, mais c'est cela la part de la dimension ' tele realite ' du programme.
En general, bonne programmation, grande spontaneite, emission bien animee.
s
17 juillet 2007 19:30
*salam*
j'ai préférée la 1ère saison mas celle-là j'aime pas trop je trouve que les couples ne sont pas trop terribles pas du tout assortis ou pas du tout vrai
jai l'impresson que les couples sont là que pour les gains
le couple de l'année dernière s'aimer et ca se voyait c'était de l'amour vrai et la mariée m'à fait découvrir le vrai hijab qui lui aillait à merveille machaalah
V
18 juillet 2007 09:52
Citation
nadia la marocaine a écrit:
salam o aalikoum

ki regarde lala 3roussa c trop bien inchalah que si mohamed et fatima zahra gagne il font trop rire jlé aime bien allah y sehel 3lihoum

ki regarde


je en regarde pas , mais je sais qui va gagner : j'ai une connaissance qui connait le couple qui a gagné

c'est ............. MP pour l'info winking smiley
c
18 juillet 2007 13:10
C'est bien aussi pour rire ! winking smiley Même si des fois l'émission est complètement déconnectée de la réalité et du quotidien des jeunes couples! Question conseils, ils mettent pas bcp d'enthousiasme à mon sens!C'est plutôt le divertissement qui prend le dessus !

Sinon, je sais qui va gagner tongue sticking out smiley...mais je garde le suspens !

En tout cas Nadia... je ss dsl pour toi...Ce ne sera pas le couple khnifri smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
l
18 juillet 2007 13:43
j'aime beaucoup cette emission mais ce que je prefere par dessus tout c'est le presentateur confused smiley
il est drôle, spontané, equilibré et minion confused smiley lool
Moi ossi gspré ke se soit le couple khnifri qui gagne !! L'an dernier ossi l'emission était bien et le mariage magnifique!!
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
18 juillet 2007 14:44
c'est le couple d'oujda??stp dis lol
c
18 juillet 2007 16:15
Nadia18, tu me promets de continuer à regarder après ? smoking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
18 juillet 2007 17:20
oui ne tkt pas
n
19 juillet 2007 12:08
pk ca ne serait pas le couple knifri
de toute facon les trois couple c bien
m
20 juillet 2007 17:55
j'ai rêvé que ce serait Fadoua et jawadsleepingeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook