Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de suite.
H
3 novembre 2006 10:53
salam les filles,

à partir de quelle âge vous avez commencé à donner du lait de vache à vos enfants?

Parceque la mienne à 13mois, elle boit du lait de suite. Mercredi dernier (jour férié) j'ai oublié que je n'avais plus de lait, et donc je lui ai donné du lait entier, tout en hésitant, mais j'avais pas trop le choix!!

Elle l'a bien acceptée, ses selles n'ont pas changées, mais c'est pas trop tôt d'après vos expériences de mamans yawning smiley??
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
3 novembre 2006 12:58
salam haliasmiling smiley Le lait de croissance ne serait qu'un produit marketing ! c’est simplement un lait enrichi en acides gras essentiels, ce tu peux lui apporter en lui donnant un lait normal et mettant dans sa nourriture de l’huile végétale (olive, ou isio 4
alors ne t’inquiète pas! ton bébé a cet age peut boire du lait entier, ou même demi-écrémer si tu crains pour son surpoidswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
3 novembre 2006 13:04
merci Aicha, donc 13mois c'est pas trop tôt?? et d'après toi le lait-démi écrémé est plus approprié?? oui evidement je veux pas non plus goiffrée cette petite, puisque je compense avec d'autre aliments, riche en graisses ex. pour les gouters , etc.

barrakallah ou fik In love
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
3 novembre 2006 13:20
moi je suis pour le lait entier! mais comme il est très riche en graissesad smiley et que je ne veut pas en faire des obèses.
je compense comme toi dans la journée, avec une nourriture équilibrée.
donc le lait demi-écrème et suffisant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
3 novembre 2006 13:23
yes,,,Clap super, je vais faire des éco. grinning smiley!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
3 novembre 2006 18:13
salam
moi aussi je donne du lait de vache demi écrémé à partir d'un an. a mon fils, super consciencieuse, j'ai donné du lait de suite à n'en plus finir (et pour le budget aussi !).
à ma fille, lait normal à un an. mais attention, au maroc, elle n'a pas du tout supporté le lait salim (diarrhées). centrale passait mieux !
m
3 novembre 2006 23:56
Pour ma fille (qui était la 1ère et donc je faisais attention à tout) je lui ai donné après ses 1 ans mais pour le 2ème à 5 mois j'ai commencé à lui donner du lait de vache. Il parait qu'il vaut mieux commencer par le lait entier et ensuite demi écrémé. Il l'a très bien toléré. Mais c'est vrai qu'au bled ça doit pas etre le mem laitmais je pense que c'est juste une question d'habitude. Il faut le temps que les intestins fassent leur travail.
m
4 novembre 2006 14:10
SALUT SALUT
MOI MA FILLE A 6 MOIS ELLE PREND DONC DU LAIT DE SUITE ON MA DI KE JE POUVAIS COMMENCER A LUI DONNER DU LAIT DEMI ECREME MAIS JAVOUS QUE J APREHENDE UN PEU ,POUR MOI C T 2EME AGE JUSKA 10 MOIS ET ENSUITE LE LAIT DE CROISSANCE ENFIN PORKOI PAS ESSAYER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook