Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait parfumé
o
6 février 2009 13:49
Salam alikoum,

Je cherches un lait parfumé pour le corps , si vous en utilisez et qu'ils vous plaisent merci de me donner un idée...yawning smiley
d
6 février 2009 14:50
coucou

si tu as des parfums que tu aimes

pourquoi tu n'achètes pas le lait pour le corps qui va avec ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 15:10 par damoiselle.
o
6 février 2009 15:03
J'utilises déjà les produits "PAR AMOUR" mais j'aimerais changer...
d
6 février 2009 15:18
me concernant
en général quand j'aime un parfum , j'achète le lait pour le corps et le gel douche qui vont avec
o
6 février 2009 17:16
Citation
damoiselle a écrit:
me concernant
en général quand j'aime un parfum , j'achète le lait pour le corps et le gel douche qui vont avec

Merci pour tes conseils ,damoiselle , comme je l'ai précisé j'utilises PAR AMOUR de CLARINS (parfum et lait )
Je voudrais un autre lait , pas d'autre parfum car PAR AMOUR est l'un des rares parfums que je supportes.Donc si vous connaissez un lait parfumé au parfum subtil et pas trop entetant merci de me conseiller....

salam alikoum
L
6 février 2009 17:58
salam

moi perso j aime le lait parfume que fait yves rocher
la marque du lait c est yria (bouteille rouge bordeaux) ou evidence(couleur saumon)
ils sentent bon!!

la bouteille coute 15 euros mais tu peux avoir des promos en janvier j en ai pris 2 pour 15 euros

tu peux aller dans un yves rocher et les tester

wa salam

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
H
6 février 2009 18:42
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
damoiselle a écrit:
me concernant
en général quand j'aime un parfum , j'achète le lait pour le corps et le gel douche qui vont avec

Merci pour tes conseils ,damoiselle , comme je l'ai précisé j'utilises PAR AMOUR de CLARINS (parfum et lait )
Je voudrais un autre lait , pas d'autre parfum car PAR AMOUR est l'un des rares parfums que je supportes.Donc si vous connaissez un lait parfumé au parfum subtil et pas trop entetant merci de me conseiller....

salam alikoum


Salam

Dove, la crème en pot (blanc avec écritures bleues): un parfum léger qui ressemble selon moi au parfum Allure de Chanel. Maintenant, je n'en connais pas la composition. Comme je dis, c'est une crème et non un lait mais elle s'étale facilement.
s
6 février 2009 20:01
salam

j'achète systématiquement parfum + lait hydratant Heu

mais en ce moment je suis tombée amoureuse du lait hydratant au karité, amande douce et à l'huile d'argan du petit marseillais In love In love In love

je m'en badigeonne ts les jours, je m'en lasse pas du tt, j'en mets même sur mes mains

ps : c'est une bouteille-flacon jaune
o
6 février 2009 20:04
Merci beaucoup les filles , demain inchallah j'irais dépenser un peu d'argent et rechercher mon lait parfumé....
ben koi c bientot la st valentinIn love(lol)
l
6 février 2009 23:24
les filles son bien les lais de chez yves roché pour le moment je met le lait perle de noa et haute couture de givenchy
r
6 février 2009 23:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'achète systématiquement parfum + lait hydratant Heu

mais en ce moment je suis tombée amoureuse du lait hydratant au karité, amande douce et à l'huile d'argan du petit marseillais In love In love In love

je m'en badigeonne ts les jours, je m'en lasse pas du tt, j'en mets même sur mes mains

ps : c'est une bouteille-flacon jaune
Salam ,
j utilise le stick a levres , etui jaune egalement , il sent trop bon In love

pour la posteuse , les laits parfumes de 'Body Shop' sont pas mal aussi surtout le white musc , hum trop bon In love
l
7 février 2009 00:07
ya les laits pour le corps de yves rocher a la framboise peche... jaime bocou
n
nah
7 février 2009 00:10
ya la gamme creme COTTAGE hummmIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook