Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAIT NURSIE AR
s
19 février 2010 10:58
Bonjour

voila j'ai commencé à donner à ma fille le lait NURSIE AR mais depuis mon bébé fait ses selles 5 fois par jour avant elle le faisait qu'une seule fois !!! moody smiley
je me pose la question est ce que le changement de lait peut causer ça ? ou bien c'est la marque qui fait ça ou bien se sont les dents ... perplexe
merci pour vos réponses

bises
s
19 février 2010 13:48
je donne à mon bébé aussi le nursie ar avant je lui donnais l'aptamil ça le constipait et là ça va mieux par contre les régurgitations ne se sont pas arretés
s
19 février 2010 15:36
sosoya ton bébé fais combine de fois ses selles avec ce lait ?
bon moi ma fille elle prenait avant NAN AR mais ces derniers temps elle veut plus prendre son biberon je me suis dis peut être qu'elle aime plus son lait je lui ai changé alors NAN AR par NURSIE AR surprise ma fille a bcp aimé le seul hic erste le nb de fois de selles par jour !!!!
s
19 février 2010 19:54
il les fait des fois une fois par jour des fois tous les 2 jours ça dépend;
le nan ar est epaissi avec de l'amidon quia tendance à constiper les bébés par contre le nursie ar est epaissi avec de la farine de caroube quia tendance à provoquer des diarhées chez certains bébés mais bon essaie le pendant 2 semaines et là tu pourras juger ton bébé s'habituera petit à petit ;
moia ussi le mien n'aimait pas le nan ar
s
21 février 2010 20:33
regade samia la boite de lais si c marqué a base de caroube c normale mais moi je melange guigoz AR avec galia AR ET 9A VA HAMDOLAH
s
22 février 2010 11:41
ok merci les filles Welcome
k
26 février 2013 17:30
bjr moi je donne a ma fille celia AR LBG elle 5 mois de puis la naisance je la donne mais le poids elle la 6 kilo elle la les gaz aussi je vouderais la changer le lait avec nursie AR merci
S
7 juin 2013 14:21
Bjr
moi ma fille avait des coliques et des gaz alors je lui ai changé de lait sur conseil de mon medecin et je lui ai donné le nouveau CELIA DEVELOP 1er age au PROMATERNUM et maintenant ca va très bien , elle ne souffre plus de ces problemes HAMDOULAH
21 juin 2013 10:32
coucou moi ma fille je lui donne depuis son premier mois NOVALAC elle n'a pas eu de colique et ses selles sont des plus normales deux fois par jour et en plus elle grandit bien avec
y
4 avril 2015 16:28
salut mon bébé depuit sa naissence a un problem de vomissement j'ai esseyer aptamil puis junior puis novalac ar puis biomil ar maintenant il prend nurci ar il et bien mais aujourd'hui j'ai pas trouvai il et en rupture aider moi il a 5 moi et 12 joure je peut lui donner nursie ar 2eme age svp repender moi vite
6 avril 2015 14:32
Citation
yahiarayane a écrit:
salut mon bébé depuit sa naissence a un problem de vomissement j'ai esseyer aptamil puis junior puis novalac ar puis biomil ar maintenant il prend nurci ar il et bien mais aujourd'hui j'ai pas trouvai il et en rupture aider moi il a 5 moi et 12 joure je peut lui donner nursie ar 2eme age svp repender moi vite
La prochaine fois contacte ton pédiatre pour ce genre de kestion urgente et très importante en plus yabiladi reste un forum a moins ke tu tombe sur un pédiatre ki te conseillera honnêtement.
Moi je donnais a ma fille nursie premier âge sauf ke sa la constipais grave mon pédiatre ma conseiller de changer avec nan premier âge. Et depuis ses vingt jours c skelle prend elle a trois mois mnt. J'ai eu un petit. Hic avec nan. Un jour j'ai ouvert une boite nan et chake biberon kelle prenais elle le vomissait au moindre rot. J'ai pris nan ar mais cetait bcp trop épais et faisait des grumeau thumbs down je suis repasser au nan premier âge pour savoir si c'était le lait ou la boite ki n'allait pas. Et en fait cetait juste la boite.
s
22 janvier 2016 10:50
essayer SWISSLAC c'est un trés bon produit
winking smiley
m
3 février 2017 12:16
bjr moi c'est Carole mon bébé à 3mois depuis sa naissance il prend France lait mais toujours constipé et a du mal a roté mais son pois augmente moins donc j'ai changé pour le nursie simple 1 age quand il a commencé il vomie juste après sont biberon et maintenant sa fait 4 jours que je lui donne Nursie AR 1 age sa va il ne vomi plus et il fait ses selles 2 fois chaque 2 jours .Ma préoccupation est que le Nursie AR ne viens pas en grand boite aussi comme le nursie simple et au niveau du poids je voudrais une confirmation que il prendra du poids normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook