Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait gallia AR au maroc
s
26 juin 2011 17:22
salem alikoum,

voila je suis nouvelle sur yabi et jai besoin de vous

jai ma fille ki a 2 moi et demi mash'allah et je compte partir au bled au moi de juillet inch'allah mai apparement il n'y a pa le lai t de ma fille la bas elle prend le gallia ar 1er age

je voudrais savoir si il es mi en vente au maroc a meknes ou a sidi kacem


en esperant avoir des reponses

barakallah ou fikoum
f
26 juin 2011 18:16
SALAM

MOI JE SAIS PAS MAIS RAMENE EN DE FRANCE DS TA VALISE TU SERA PLUS TRANQUILLE ET SUR DE NE PAS ETRE EN RADE LA BAS

PAR CONTRE PAS EN CABINE JE CROIS QUE C EST INTERDIT LA POUDRE EN FIN JE CROIS RENSEIGNE TOI SUR LE SITE DE LA COMPAGNIE AVEC QUI TU VA EMBARQUER

BONNE VACANCE A TOI smiling smiley
s
26 juin 2011 19:54
salem tout d'abor merci de m'avoir repondu fathi19875632 en fait le pb c ke je compte rester longtps au bled 3 moi min. sachan kune boite ne ma fai meme pas une semaine alor imagine toi combien de boite de lai il me faudra mon mari me dit de lui changer de lait mai jai peur je ne sai pas si un changemen de lai conviendrai a ma fille
f
26 juin 2011 20:42
ahhh 3 mois ok, alors moi j avai changer de lait quand mon soso avait 3 mois car il etait vendu quand pharmacie c etai le lait picot ds le coup j ai acheter guigoz ki est vendu ds ts les commerces et mon ptit bebe n a pas eu de pb hamdoullah

alors je te conseille deja de voir avec ton pediatre comme c est encore un ptit bebe et lui pourra mieux te conseiller et aussi prends une marque, sinon ce ke kj aurai fs j aurai changer de lait des la france comme sa la bas ton ptit bout sera deja prepare au nveau lait que tu pourra te procurer la bas car avec la chaleur il va peut etre pas supporte ces ptits intestin seront d'avance preparé ici.

ta essayer d aller voir sur le site galia voir si il le vende a l etranger ou sinon je crois qu il y a un n° de sav demande leur si il vende ce lait la cers l etranger je pense qu il seront a meme de te repondre

bisous a vs 2 yawning smiley
s
26 juin 2011 22:49
merci beaucoup en effet c ske ma belle soeur ma di aussi de lui donner ici avan de partir pr voir si sa lui convien mai mon medecin n'es pas tres favorable au changement de lait pour un bébé en general d'autan plus kma fille a des colique et bcp de gaz dc je sais pas koi faire tu sais pas ya koi comme lait au maroc (guigoz, nidal etc)
s
27 juin 2011 20:21
personne d'autre pour maider snif snifsad smiley
A
28 juin 2011 06:23
Salam

Le probleme des laits AR c kils sont vendus k en pharmacie ici, je vois pr ma fille la pediatre m a dit tant k elle n aura pas un an il ne faut pas lui changer son lait . si personne ne te reponds ici tu n as pas de la famille ou autre ki pourrait se renseigner pr toi? Moi je penses k a cette age la c trop tot pr changer de lait
t
28 juin 2011 09:58
Salam
moi j'étais dans le meme cas que toi, je donnais Galia comme lait à ma fille et je suis partie au Maroc elle avait à peine deux mois et pareil je suis restée 3 mois de congé maternité là bas et vu que je n'ai pas trouvé la lait galia au maroc, j'etais obligé de lui changer de lait, je donnais Nursie à la place, à ce qui parait il a la meme composition que Galia et ma fille hamdollah n'a eu aucun problème avec ce lait

et jusqu'à maintenant elle prend ce lait Nursie, maintenant elle a 9 mois, et hamdollah elle se porte bien

voilà j'espère t'avoir aidé un peu

salam
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
s
28 juin 2011 16:05
achètes tout plein de lait et envoye le par car
et si ten as besoin que quezlquun te lenvoye a nouveau par car
3 jours pour que ca arrive
s
28 juin 2011 22:26
salem

khenoucha

moi aussi sa menbete kel change de lait deja kel a eu du mal a s'habituer a celui la elle vomissai tt l tps et a été meme hospitaliser a ses 15 jours a cause de sa hamdoulilah

toutmouna
merci de m'avoir aider c gentil barakallah oufik mai es ce ke le lait nursie existe ici en france j'en ai jamai entendu parlerOh

sinon je croi kil ya du guigoz au maroc jespere

suzy2009
en acheter bcp et l'envoyer sa me coutera bcp d'argent sachan kune boite coute 16 euro et ke sa dure meme pas une semaine l'addition montra tres vite meme si je sais ke je devrai en acheter koikil arrive mai dune seule foi sa me fai bcpcrying(sad smiley
3
29 juin 2011 12:45
coucou sihem,


Si je comprend bien, tu vas chez ta famille non?? demande quelqu'un d'aller se renseigner dans une pharmacie si plus simple pour toi.

bis
s
30 juin 2011 00:16
salem 3alwana

jai deja demander a ma famille de voir en pharmacie si yen avai yen a pas et d'apres un pharmacien le gallia ne serai pas distribuer au maroc donc je vai commencer a lui donner guigoz ici comme sa elle sy habitu et on continura la ba inch'ALLAH kheir inch'ALLAH bisousss a vous tousssssyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook