Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de croissance Maroc et France
d
17 février 2010 17:24
Salam,

Pourriez-vous me dire quel lait de croissance peut-on trouver et en France et au Maroc?

Barak allah ofikoum pour vos réponses yawning smiley
O
18 février 2010 09:42
Salam


Lait de croissance en poudre ou liquide? Novalac en fait en lait en poudreapparement et en lquide tu as la marque Candia en grande surface, pour le Maroc je ne sais pas, ne serait-il pas mieux de prenre ce qu'il te faut de France ?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
d
18 février 2010 10:55
Salam,

Merci pour ta réponse. Non je partirai inchallah 2 ou 3 semaines alors je ne veux pa sm'encombrer avec son lait dans mes bagages. Le Novalac elle l'avait en lait avant justement et ça m'arrangeait car je pourrais l'acheter sur place et je n'avais pas besoin de l'apporter avec moi à chaque fois. Même si la qualité n'est pas la même, elle le supportait très bien. Je prendrais donc celui là peut être.
Peu importe qu'il soit liquide ou en poudre.
s
18 février 2010 17:30
Bjr douce
pour le lait de croissance tu peux en trouver dans les grandes surfaces (marjane , labelvie ...) c'est lait liquide qui se vend en 1/2 litre et ça coûte 6 dh
tu vas partir dans kel ville ?
d
18 février 2010 19:16
Bonjour Samia80,

Je vais à Mohammedia. Peux-tu juste me préciser les marques de lait liquide? Merci
O
18 février 2010 20:32
Salam douce
En france il existe du lait de croissance en poudre(bledina) et en liquide(bledina,candia,lactel,guigoz,nidal)
Au maroc j'en ai aucune idée tu peux demander à fenoucha elle vit là bas
Mais elle aura quel age ta puce tu pourrais passer au lait entier nonperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
18 février 2010 22:18
Salam OMEYMA,

Je viens juste de commencer le lait de croissance il y a une 1 semaine et j'aimerais quand meme lui en donner jusqu'à ses 14 mois. Elle aura 1 an la semaine prochaine inchallah.
a
19 février 2010 09:15
il lemiel gigouz et novalac
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
s
19 février 2010 09:57
bjr douce

puisque tu vas partir à mohammedia tu vas en trouver à marjane le lait s'appelle Danone Bledina ça se donne à partir d'un an tu vas le retrouver dans le rayon lait UHT sinon y a bcp de marques en pharmacie (en poudre :NAN , Bledina ...)
moi perso je trouve qu'il est plus pratique que le lait en poudre

bon séjour
d
19 février 2010 10:26
Merci a toutes pour vos reponses yawning smiley
19 février 2010 11:35
salam alaykoum

Moi Incha'allah, je compte le prendre d'ici. c'est un lait en poudre et je trouve que c plus économique que le lait liquide eye rolling smiley car ça dure plus longtemps.
m
19 février 2010 15:13
douce
au maroc tu as le lait de croissance NIDO en poudre (boite carton ou grande boite en fer), par contre aucune idée du prix
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
19 février 2010 17:15
Salam

Je pars assi au Maroc, en avril et mon fils aura 1 an Inchallah. Je compte commencé le lait normal écrémé(j'en parlerais avant à son pépé pour voir ce qu'il me dira) mais uniquement à notre retour du Maroc, sinon 9 jours avant le épart j prendrais un lait croissance en poudre que je pourrais transporter avec moi là-bas (ça va j'ai droit 40kgs donc winking smiley).
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook