Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lait de croissance est-il vraiment indispensable???
z
25 février 2006 16:33
Salam a tous
comme vous savez deja j'ai un bébé de neuf moi et demie donc bientôt dix moi qui dit dix mois dit changement de lait pour l'instant ma petite prends du lait 2 eme age
je voudrais savoir si on peut se passer du lait de croissance et le remplaçer par du lait demi ecreme ou pas merci de m'aider.
amicalement zazagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
25 février 2006 16:38
MOI JE SUIS PASSER DU LAIT 2 EME AGE A DU LAIT NORMALE MAIS SURTOU PA DU DEMI ECREME IL FAUT DU ECREME CE SON LES CONSEILS DE LA PMI
z
25 février 2006 22:54
Citation
OMEYMA a écrit:
MOI JE SUIS PASSER DU LAIT 2 EME AGE A DU LAIT NORMALE MAIS SURTOU PA DU DEMI ECREME IL FAUT DU ECREME CE SON LES CONSEILS DE LA PMI


salam tout le monde
salut oumaima
tout d'abord je te remercie pour l'interet que tu porte a mon sujet
je voudrais savoir si ton enfant digere bien le lait ecreme car j'ai entendue dire qu'il etait indigeste pour les jeunes enfants
peux-tu m'en dire d'avantage s'il te plaît
je te remercie d'avance
amicalement zaza3215
O
26 février 2006 13:36
salu zaza le lait ecreme est le plu digest des lait d ailleur le lait de croissance est fait de lait ecreme il est bien digerer par mes enfant tu devrai commencer a lui donner a 10 MOIS ET COMMENCE PAR 50 CL PAR EXEMPLE AU GOUTER ET TU VERRA COMMENT CA SE PASSE N OUBLIE PA UN PEU DE CHOCOLAT AUSSI LES MIENS CEST AVEC DU BANANIA
26 février 2006 13:54
je pense que oui , c est indispensable dans le sens ou ca permet a l enfant da voir des os solide.
au moins jusqu a l age de 2/3 ans.

ma niece a pris du lait croissance jusqu a l age de 3 ans, faut dire qu elle a pas grand appétit.
c est pour ca, sa mère lui en a donné assez tard.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
26 février 2006 14:20
Citation
OMEYMA a écrit:
salu zaza le lait ecreme est le plu digest des lait d ailleur le lait de croissance est fait de lait ecreme il est bien digerer par mes enfant tu devrai commencer a lui donner a 10 MOIS ET COMMENCE PAR 50 CL PAR EXEMPLE AU GOUTER ET TU VERRA COMMENT CA SE PASSE N OUBLIE PA UN PEU DE CHOCOLAT AUSSI LES MIENS CEST AVEC DU BANANIA


merci oumayma je ne manquerai pas de suivre tes conseils grinning smiley
tu vois je vais bientôt être soulage car j'en ai un peu marre du lait en poudre que je ne trouve pastongue sticking out smiley pratique du toutsmoking smileysmoking smiley
grand merci a toi oumayma ça me fais plaisir qu'il ya d'autres maman sur ce forum grinning smileygrinning smileythumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
z
26 février 2006 14:23
Citation
ba_ssma a écrit:
je pense que oui , c est indispensable dans le sens ou ca permet a l enfant da voir des os solide.
au moins jusqu a l age de 2/3 ans.

ma niece a pris du lait croissance jusqu a l age de 3 ans, faut dire qu elle a pas grand appétit.
c est pour ca, sa mère lui en a donné assez tard.


merci a toi basma
ma fille a hamdoulilah a une tres bonne apetis et en plus je lui prepare moi même des compote de fruits et legumes le lait sera juste un complement
ClapClapClapClapClapClap
e
26 février 2006 15:25
bonjour a tous
je te conseille zaza de consulter un pediatre et de lui poser la question lui seul peut repondre objectivement a tes questions
bon courage a toi
grinning smiley
n
26 février 2006 16:25
salam, en général, la pmi ne se plante pas mais sachez qu'en donnant du lait écrémé donc sans matière grasse, vous privez bébé de toutes les vitamines liposolubles (celles qui sont dans le gras du lait)
moi, j'utilise le nutricia liquide en brique. il est moins cher que les autres et tout aussi bon.



Citation
OMEYMA a écrit:
MOI JE SUIS PASSER DU LAIT 2 EME AGE A DU LAIT NORMALE MAIS SURTOU PA DU DEMI ECREME IL FAUT DU ECREME CE SON LES CONSEILS DE LA PMI
z
26 février 2006 18:31
salam tout le monde
j'avous que j'ai du mal avec ses sortes de lait
entier
ecreme
demi ecreme
lait de croissance
autrefois il n' yavait tout ça et les enfants grandissaient bien quand même
alors la c'est un peu trop en tout cas moi j'ai l'impression que les industries s'engraissent on faisant croire certaines choses dont on peut se passer
vous ne trouvez pas les filles????
O
26 février 2006 19:17
tout a fait d accord avec toi ma mere nous as allaite juska 10 OU 12 MOIS ET ENSUITE ELLE EST PASSER AU LAIT NORMALE ET HAMDOULILAH ON A BIEN GRANDI LES FROMAGES BLANC AUSSI SON BON POUR LES ENFAN AVEC UN PEU DE SUCRE AINSI K LES YAHOURT NATURE SUCRE ET IL SONT TOUS FAIT AVEC DU LAIT ECREME LIT LES INGREDIENT ET TU VERRA
z
26 février 2006 20:32
Citation
OMEYMA a écrit:
tout a fait d accord avec toi ma mere nous as allaite juska 10 OU 12 MOIS ET ENSUITE ELLE EST PASSER AU LAIT NORMALE ET HAMDOULILAH ON A BIEN GRANDI LES FROMAGES BLANC AUSSI SON BON POUR LES ENFAN AVEC UN PEU DE SUCRE AINSI K LES YAHOURT NATURE SUCRE ET IL SONT TOUS FAIT AVEC DU LAIT ECREME LIT LES INGREDIENT ET TU VERRA


Merci a toi omayma
ma fille mange deja du yaourt a midi en desert et elle le digert bien elhamdoulilah
quand au fromage blanc elle en a jamais mange mais je vais bientôt l'introduire des les menusgrinning smileygrinning smiley
merci de me faire penser j'avais completement oublie
dis moi oumayma tu donnes quelques fois des compotes normales moi j'ai essaye avec ma fille et elle aime bien sleepingsleepingsleepinggrinning smileygrinning smiley
C
26 février 2006 20:54
Salut zaza, ton sujet m'interesse beaucoup, car on vient de se poser la question avec mon mari y a pas longtemps, mon fils à 16 mois est on lui donne depuis ses 10mois du lait de croissance "Candia", on pense l'arrêter, mais on va quand même demander l'avis de son pédiatre, puisque les avis diverge sur ce sujet.
Pour ce qui est du fromage blanc, j'ai commencé par lui donner du kiri, il aime biengrinning smiley
z
26 février 2006 21:03
Citation
ladouce04 a écrit:
Salut zaza, ton sujet m'interesse beaucoup, car on vient de se poser la question avec mon mari y a pas longtemps, mon fils à 16 mois est on lui donne depuis ses 10mois du lait de croissance "Candia", on pense l'arrêter, mais on va quand même demander l'avis de son pédiatre, puisque les avis diverge sur ce sujet.
Pour ce qui est du fromage blanc, j'ai commencé par lui donner du kiri, il aime biengrinning smiley



merci la douce
du kiri c'est tres bien mais tu peux aussi donner de la vache qui rit
bon courage.ClapClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook