Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de croissance
s
8 avril 2007 20:24
je part au maroc la fin du mois avec mon bébé il aura deux mois fin avril, le problème et que j'allaite pas et je sais pas si y'a le lait de croissance bonne qualité au maroc, mon bébé il boit le lait pelargon de nestlé il lui convient très bien et la je suis vraiment perdue merci de m'aider
s
8 avril 2007 20:55
BONSOIR

renseigne toi auprés de ta famille ;sinon envois un stock par le car ;mdrr ;c'est ce que je fais pour mon chat ."je sais ,ce n'est pas comparable"
s
8 avril 2007 21:06
merci sambina
moi aussi j ai deux chats que j'aime bcp
ça demande combien du temps par car ?
tu sais pas si je peux ramener ma poussette dans l'avion ?
s
8 avril 2007 21:22
bonsoir

oui tu peux emmener ta poussette "biensûr" ds la soute"; le car pour casa met 48 h en pricipe

bonne soirée
l
8 avril 2007 21:24
bonsoir ,alors pour la poussette tu pe la ramené avec toi en avion sa mets arrivé la mm chose avec ma fille , cété la royal air maroc
s
8 avril 2007 21:48
bonsoir

c'est ce que j'ai dit Lina2006
z
8 avril 2007 22:53
salut
oui tu peux ramener ta poussette avec toi en avion,a propos du lait,le mieux que tu ramene avec toi (en avion )le lait suffisant pour ton bebe ,moi sa met arrive la meme chose,le mois dernier j ai voyage au maroc en avion j ai ramene avec moi le lait suffisant pour ma fille ( 10 ),la pousette ,et meme Pampers.
bonne voyage a vous
r
8 avril 2007 23:16
Citation
zaze2006 a écrit:
salut
oui tu peux ramener ta poussette avec toi en avion,a propos du lait,le mieux que tu ramene avec toi (en avion )le lait suffisant pour ton bebe ,moi sa met arrive la meme chose,le mois dernier j ai voyage au maroc en avion j ai ramene avec moi le lait suffisant pour ma fille ( 10 ),la pousette ,et meme Pampers.
bonne voyage a vous
...........................................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 13:00 par respectable.
7
9 avril 2007 16:03
salam,

comme a été dit, vaut mieux que tu prennes une quantité de lait suffisante avec toi.

ce que j'ai pas fait, j'ai pris un lait de croissance à la pharmacie mais il ne convenait pas à mon fils,diarrhée, régurgitations!! du coup j'étais obligée de demander qu'on m'envoie rapidement son lait!!
k
13 avril 2007 04:16
je crois que cette anné lina2006 tu va venir en voiture comment tu va faire ? tu doit pensser a deux poussette n'oublie pas ton simo (tm)
H
13 avril 2007 10:00
JE suis retournée l'année dernière avec ma fille de 10 mois, j'ai pris d'ici uniqument un paquet de lait en poudre, et les couches de quoi utiliser quelques jours.

Arrivée sur place j'ai commandé en pharmacie le NUTRILLON de NESTLE, impeccable il est moins cher qu'en Europe, et pour les couches j'ai utilisé les PAMPERS du Maroc, et nickel!!!

Faut pas se farcir les valises avec ça!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
14 avril 2007 20:35
salam et merci pour vos réponses
halia tu habite ou au maroc, moi j habite à fes, j ai demandé en pharmacie pour le lait on m'as dis qu ils ont que nutricia et y a pa la marque nestlé, franchement ça m'embete d'amner le stock avec moi
s
14 avril 2007 21:38
bonsoir
il n'y a pas de car qui va à fès?????perplexe
c
15 avril 2007 10:11
bien sur il y a le car a fés
s
15 avril 2007 10:26
bonjour

il faut envoyer une quantité suffisante de lait via le car que quelqu'un de ta famille pourra réceptionner à Fés .

bonne journée
s
15 avril 2007 10:54
salam
le probléme que y'a pas de car içi ou j'habite en france, donc je dois aller à paris mais je peux pas !!!snif
s
15 avril 2007 11:45
Citation
a écrit:
samarmar² [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 15 avril 2007 à 10h54

salam
le probléme que y'a pas de car içi ou j'habite en france, donc je dois aller à paris mais je peux pas !!!snif

bonjour

tu habites où???

BISE
s
15 avril 2007 15:52
SALAM
j habite a caen
s
15 avril 2007 16:01
tu peux l'envoyer avec des personnes qui partent en voiture ;fait une annonce içi qui sait.perplexe
s
15 avril 2007 16:27
merci bcp khti pour les conseils je vais essayer et j'espère trouver qlq un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook