|
Mode & beauté
lait de corps
Auteur: fatimzohra
Date: le 16 août 2009 à 17h32
salam
les laits de corps un vrai casse tête ,jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé un qui me plait, si ce n'est pas la texture c'est la senteur. finalement je n'en mettais plus me contentant d'une eaue parfumé pour le corps et vous qu'utilisez vous ? Re: lait de corps
Auteur: kamelina75
Date: le 16 août 2009 à 17h34
alaykoum salam,
pas de lait de corp pour moi, aprés la douche je met une creme hydratante c'est tou aprés c'est déo et parfum je sais que ma soeur met du lait de corp de yves rocher, depuis des années elle ne s'en plaint pas au contraire... Re: lait de corps
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 16 août 2009 à 18h06
Dove ![]() Clique ici Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: lait de corps
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 16 août 2009 à 18h08
Salam,
Le mien c'est une crème de corps pour bébé...C'est le seul qui convienne à ma peau...Il est super et sent trop bon... Bonne soirée. Latifa Elegance is an attitude Re: lait de corps
Date: le 16 août 2009 à 18h11
C'est quel marque Latifa? Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
Date: le 16 août 2009 à 18h55
Mustela.
Bonne soirée. Citer: Elegance is an attitude Re: lait de corps
Date: le 16 août 2009 à 19h34
Citer:salam merci je n'ai jamais fait attntion à leurs laits de corps, je verrai , merci bien
@casaouia: allérgie contre dove, j'aime plus l'odeur
@latifa: pas de lait de bébé j'aime pas l'odeur, en tout cas merci ![]() Re: lait de corps
Auteur: soltana47
Date: le 16 août 2009 à 19h42
j"tais en galere j'ai pris mixa et franchement le lait ne colle pas et l'odeur est agreable Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: lait de corps
Auteur: salma84
Date: le 16 août 2009 à 19h48
salam
le petit marseillais à base d'huile d'argan, amande douce et au beurre de karité
ensuite je prends tjrs les laits pr le corps ds la même gamme que mes parfums (en coffret) ![]() Re: lait de corps
Date: le 16 août 2009 à 19h56
Citer: Ok thanks et ça se vend en grande surface?Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 16 août 2009 à 19h58
Je t'en prie.
Non, je ne pense pas. Ce produit se trouve seulement en Parapharmacie ou Pharmacie. Citer: Elegance is an attitude Re: lait de corps
Auteur: sarah33
Date: le 16 août 2009 à 20h04
salam
entre autre, l'huile prodigieuse de nuxe
ok c'est pas un lait, mais a essayer ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lait de corps
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 16 août 2009 à 20h19
Citer: il sent super bon celui là!!! ![]() Re: lait de corps
Auteur: oujdia57
Date: le 16 août 2009 à 21h05
Salam ,
J'utilises le lait "Femme" d'Hugo Boss et j'aime beaucoup...
[www.news -parfums.com] Rabbana Atina fi-d-dunia 7ssanatan wa fi-l-akhirati 7ssanatan wa qina 3daba-n-nar Seigneur ,accorde nous belle part ici-bas ,et belle part dans l'au delà et protège nous du châtiment du feu. AlBaqara Re: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 00h25
Citer:salam déjà essayé, ne me va pas avec ma peau ni les laits des parfums, ça m'étouffeRe: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 00h26
Citer:salam tiens tiens ça m'interesse, ça sent bon? ça se vend où? Re: lait de corps
Auteur: divania
Date: le 17 août 2009 à 00h31
moi j'utilise la biafine je trouve que c'est ce qui me convient le mieuxRe: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 01h16
C'est pas mal aussi la Biafine ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 août 2009 à 01h31
Alors comme la cité salma84 le lait petit marseillais a l huile d'argan, au beurre de karité et l'huile d'amande douce
si non en huile la même marque ou l'huile prodigieuse de nuxe la pailleté j adore. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 02h20
salam
biafine ce n'est pas pour les brûlaires ![]() Re: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 02h29
oui mais sa soigne bien la peau...par contre j'aime pas trop l'odeur Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 17 août 2009 à 02h49
Citer:hihih casawia, tu veux que je pue c'est ça ![]() Re: lait de corps
Auteur: tachilhite78
Date: le 17 août 2009 à 04h25
salam
le bon vieux Nivea.... approuve...re approuve..par nos mamans
salam Re: lait de corps
Auteur: salma84
Date: le 17 août 2009 à 11h04
salam
la gamme nuxe se vend ds les parfumeries et certaines parapharmacie ![]() Re: lait de corps
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 17 août 2009 à 11h08
Bonjour ,
Moi je change chaque fois en fonction de mes humeurs et pour changer d odeur, tanto creme sanex, tantot huile a base d argan, tantot lait pour bebe, tantot rien. Re: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 11h39
Citer:salam j'aime bien ton "tanôt rien" ![]() Re: lait de corps
Auteur: sarah33
Date: le 17 août 2009 à 19h46
Salam
nuxe se vend en pharmacie et parapharmacie. lodeur est tres agréable, sa sent le soleil et les vancances
pour celles qui utilisent des produits bébé , sa hydrate vraiment votre peau? parce ce que ce ne sont pas des produits adaptés aux peaux adultes il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: lait de corps
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 17 août 2009 à 20h44
salam,
je suis tombée sur ce produit à carrefour il y'a quelques mois. J'aime beaucoup... [www.beaute -test.com] ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: lait de corps
Date: le 17 août 2009 à 22h39
Citer:il m'a l'air un peu liquide? Re: lait de corps
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 17 août 2009 à 22h55
Citer: salam, lol, liquide? eh bien disons qu'il a quasiment la même texture que le lait mixa bébé. Mais je trouve qu'il pénètre très bien, à condition de bien doser évidemment. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! |