Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de corps
f
16 août 2009 17:32
salam
les laits de corps un vrai casse tête ,jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé un qui me plait, si ce n'est pas la texture c'est la senteur. finalement je n'en mettais plus me contentant d'une eaue parfumé pour le corps
et vous qu'utilisez vous ?
k
16 août 2009 17:34
alaykoum salam,

pas de lait de corp pour moi, aprés la douche je met une creme hydratante c'est tou aprés c'est déo et parfum


je sais que ma soeur met du lait de corp de yves rocher, depuis des années elle ne s'en plaint pas au contraire...
M
16 août 2009 18:06
Le meilleur
In love Dove In love


Clique ici
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
16 août 2009 18:08
Salam,

Le mien c'est une crème de corps pour bébé...C'est le seul qui convienne à ma peau...Il est super et sent trop bon...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
16 août 2009 18:11
C'est quel marque Latifa?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
16 août 2009 18:55
Mustela.

Bonne soirée.


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
C'est quel marque Latifa?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
16 août 2009 19:34
Citation
kamelina75 a écrit:
alaykoum salam,

pas de lait de corp pour moi, aprés la douche je met une creme hydratante c'est tou aprés c'est déo et parfum


je sais que ma soeur met du lait de corp de yves rocher, depuis des années elle ne s'en plaint pas au contraire...
salam
merci je n'ai jamais fait attntion à leurs laits de corps, je verrai , merci bien smiling smiley
@casaouia: allérgie contre dove, j'aime plus l'odeur Heu
@latifa: pas de lait de bébé j'aime pas l'odeur, en tout cas merci yawning smiley
16 août 2009 19:42
j"tais en galere j'ai pris mixa et franchement le lait ne colle pas et l'odeur est agreable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 août 2009 19:48
salam

le petit marseillais à base d'huile d'argan, amande douce et au beurre de karité In love In love In love

ensuite je prends tjrs les laits pr le corps ds la même gamme que mes parfums (en coffret) winking smiley
M
16 août 2009 19:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mustela.

Bonne soirée.


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
C'est quel marque Latifa?

Ok thanks winking smiley et ça se vend en grande surface?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
16 août 2009 19:58
Je t'en prie.

Non, je ne pense pas. Ce produit se trouve seulement en Parapharmacie ou Pharmacie.


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mustela.

Bonne soirée.


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
C'est quel marque Latifa?

Ok thanks winking smiley et ça se vend en grande surface?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
16 août 2009 20:04
salam

entre autre, l'huile prodigieuse de nuxeIn love

ok c'est pas un lait, mais a essayerwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
16 août 2009 20:19
Citation
a écrit:
le petit marseillais à base d'huile d'argan, amande douce et au beurre de karité

il sent super bon celui là!!!thumbs up
o
16 août 2009 21:05
Salam ,

J'utilises le lait "Femme" d'Hugo Boss et j'aime beaucoup...In love


[www.news-parfums.com]
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
f
17 août 2009 00:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

le petit marseillais à base d'huile d'argan, amande douce et au beurre de karité In love In love In love

ensuite je prends tjrs les laits pr le corps ds la même gamme que mes parfums (en coffret) winking smiley
salam
déjà essayé, ne me va pas avec ma peau sad smiley ni les laits des parfums, ça m'étouffe
f
17 août 2009 00:26
Citation
sarah33 a écrit:
salam

entre autre, l'huile prodigieuse de nuxeIn love

ok c'est pas un lait, mais a essayerwinking smiley
salam tiens tiens ça m'interesse, ça sent bon? ça se vend où?
d
17 août 2009 00:31
moi j'utilise la biafine confused smiley je trouve que c'est ce qui me convient le mieux
M
17 août 2009 01:16
C'est pas mal aussi la Biafinesmiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
17 août 2009 01:31
Alors comme la cité salma84 le lait petit marseillais a l huile d'argan, au beurre de karité et l'huile d'amande douce
si non en huile la même marque ou l'huile prodigieuse de nuxe la pailleté j adore.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 août 2009 02:20
salam
biafine ce n'est pas pour les brûlaires moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook