Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de coco pour faire pousser ses cheveux plus vite? témoignage svp
o
17 novembre 2008 18:52
Slm,

J'ai entendu dire que le lait de coco accèlerer la poussse des cheveux, de ce fait j'aimerais avoir quelque témoignage d'utilisatrice satisfaite ou non.

Merci bcp !!!
f
18 novembre 2008 11:22
salam
y a eu un sujet ici toute les filles s exitaient sur le lait de coco
j ai essayer 2 mois sur ma soeur et moi je prenais de la levure de biere avec des gelule d ecophane
(1 moi de levure de biere 1 mois de comprimé ecophane)
je t assure que ma repousse a moi etait plus voyante ke la repousse de ma soeur
je lui en mettai 2 fois par semaine elle dormait avec (sa colle et durcit pas agreable)
voila mais essaie tu verra par toi mm
l
18 novembre 2008 14:12
salut fat2000

ou tu les a acheter tes gélule
f
19 novembre 2008 09:00
Citation
lylah17 a écrit:
salut fat2000

ou tu les a acheter tes gélule
salam
la levure de biere tu en trouve partt en grande surface mm en farmacie
ecophane seulement en farmacie un peu cher 18 euro
mais sa vaut le coup en hiversmiling smiley
L
19 novembre 2008 10:28
fais attention car on m'a dit que la levure de biere faisait grossir.... Heu
f
19 novembre 2008 14:37
Citation
Lilou92 a écrit:
fais attention car on m'a dit que la levure de biere faisait grossir.... Heu

les kilo seron les bienvenuesad smiley j en ai besoin
L
19 novembre 2008 15:15
lol et bien alors vasy fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!! Clap

inch'Allah que ça va le faire grinning smiley
l
13 décembre 2008 17:17
coucou j'ai regarder sur le site et j'ai vu que le lait de coco redait les cheveux doux...mais est ce qu'il accelère vraiment la pousse des cheveux?je ne sais plus vraiment quoi croire?
p
14 décembre 2008 02:12
le lait je c pas mais l'huile oui : a chaque fois ke j'en mets un moment mes cheveux pousse plus vite
:D
s
16 décembre 2008 22:05
salam moi je l'utilise une fois par semaine et je ne vois pas de changement exceptionnel je te tiens au courant dans 1mois inchalah
F
24 novembre 2010 17:49
uppppp!!!! Clap

des resultats???
m
26 novembre 2010 00:58
salam,
moi j,ai tester capsule de levure de biere but:
1-sa fait bien grossir
2-a la longue sa me donner des maux de tete(je parle a titre personnel)

mainenant je nourrit ms cheveux avec des produits naturels..............

a-tous les jours je met de l,huile hamla sur mes cheveux(si je sors pas je les baigne ds l,huile sinon juste une noix

a-j,alterne les bains huiles olives et zite argan(le week end)

a-et je met el3choub sur mes cheveux comme el henna(petale de rose,herbe verte,a moudre et melanger avec huile olive)







si vous voulez de beaux cheveux long il faut en prendre soin tous le temps....tous ce que j,ai citée en haut plus de bons masque,shampooing,apres shampooing..........






cordialement miss najlae
M
26 novembre 2010 11:35
salam

le lait de coco est une vrais arnaque conseil gardé votre argent , en plus ça pu
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
b
26 novembre 2010 16:39
C PA LE LAIT DE COCO QUI FAIT POUSSER LES CHEVEUX LES FILLES !!!! mais l'HUILE de coco !!!!!!
c normaal ke sa marche paas lool
F
26 novembre 2010 17:52
bijou oriental : ok j vois je pense que cest moins desagreable kavec le lait
tu la deja essayé? si ouui a kel frequence ? on voit vraiment les resultats?
o
27 mars 2011 19:41
Bonjour

Pour ma part j'ai testé le lait de coco, mais il faut prendre du lait de coco concentré à plus de 60% autrement ce n'est pas efficace. Mélangé si possible avec une huile qui pénètre dans la fibre du cheveux (olive, argan ou autre). Par contre il faut le garder au minimum 4 à 8 heures, donc prévoir un bonnet et un mouchoir pour palier aux écoulements. C'est gérable.

J'ai fait cela, car je venais de faire des couleurs successives qui ont fortement abîmé mes cheveux (européens et ondulés), les masques dans le commerce n'étant pas efficace. Après le traitement, ils ont pris du volume et ont retrouvé leur ondulation, de plus sans mentir, ils ont pris environ 1.5 cm.

Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant, mais pour avoir un résultat vraiment optimum, je pense qu'il faut le faire au moins 2 à 3 fois par semaine durant 3 semaines afin d'avoir un résultat longue durée.

Je prends aussi des comprimés oenobiol pour les cheveux en parallèle. Mais ça ne soigne pas les cheveux abimés.

Voilà pour mon témoignage.
g
28 mars 2011 02:59
l'huile de coco ça sent trop trop bon In love, je regrette de n'avoir pas acheter plusieurs litres mdr
O
28 mars 2011 09:22
Salam

la vraie huile de coco ne sent rien, c'est le monoi qui a une odeur exquise In love mais pas tout aussi naturel que l'huile de coco il me semble
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
28 mars 2011 16:28
ou on peut se procurer cette huile les filles?
M
30 mars 2011 16:57
L'huile de coco t'en trouve dans les magasins cosmétiques afrikain ou hindou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook